09-08-2007, 22:41
Il parle de pression le Jacquot et il a encore jamais joué en match officiel et au Vel'
09-08-2007, 22:41
Il parle de pression le Jacquot et il a encore jamais joué en match officiel et au Vel'
10-08-2007, 19:21
OM-Rennes : Samir Nasri pourrait débuter
Interrogé sur la possible titularisation de Samir Nasri face à Rennes samedi, Albert Emon sest montré optimiste. «Normalement, oui, a-t-il répondu concernant la présence du joueur dans le onze de départ, ce serait une très bonne nouvelle et Samir en a très envie.» «On va prendre une décision incessamment sous peu. Ce serait bien quil joue dès le début du match. Il peut changer le jeu et être le point intermédiaire avec Djibril Cissé» a ajouté lentraîneur olympien. E.J. (avec L.O.) om.net
2
10-08-2007, 19:50
boeuf mode a écrit :Certes elle est tres jolie, mais elle n'a pas le charme de Melissa quand meme ! A M. Poney, on ressent la solitude de l'editeur devant son cadre blanc. Felicitations a vous ! A M. Espigoulien, vous avez regarde le film dikkenek (ou un truc comme ca) y a pas longtemps vous !
10-08-2007, 21:45
syltouille a écrit :Certes elle est tres jolie, mais elle n'a pas le charme de Melissa quand meme !Elle a un côté coquine, l'emilie jolie qui ne laisse pas de bois. moins distante, plus câline... moins scarlett o'hara, plus starlette aux haras...;)
10-08-2007, 21:50
Bel édito boeuf, on voit que tu as repris des forces.
On est contents de te revoir
10-08-2007, 21:53
KOKOPELLI a écrit :Bel édito boeuf, on voit que tu as repris des forces.salut om des îles moi aussi je suis content d'être parmi vous ! mais rendons à paulo cesar ce qui est à bostjan, cet edito n'est pas de mon cru ! mon premier fait caca mon second fait caca mon troisième est un homme en perfide albion et mon tout est l'auteur de ce superbe édito ! ;)
10-08-2007, 22:41
OM-Rennes : Le groupe olympien
Gardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Nasri, Ziani, Valbuena, Zenden Attaquants : Cissé, Arrache Absents : Niang, Gragnic, Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew Suspendu : Aucun om.net
2
10-08-2007, 23:03
Tellement content de te revoir que j'ai sauté Pooney, si j'ose dire...
Merci Pooney, superbe envolée. boeuf mode a écrit :salut om des îles moi aussi je suis content d'être parmi vous !
10-08-2007, 23:07
KOKOPELLI a écrit :Tellement content de te revoir que j'ai sauté Pooney, si j'ose dire... Oh Koko, comment as-tu pu louper l'info du jour ? :meuh
2
10-08-2007, 23:35
Old Trafford a écrit :OM-Rennes : Le groupe olympien Et toujours pas de Gragnic non plus... Emon prône l'offensive et il met 7 défenseurs dans le groupe... Y restera que M'Bami et Valbuena en solution de rechange... Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
10-08-2007, 23:41
Oui, je n'osais pas le relever, sinon, certains pourraient dire que je critique Emon.
2
11-08-2007, 01:53
Old Trafford a écrit :OM-Rennes : Le groupe olympien emon arrete la beuh a sert à quoi 7 defenseurs? zubar et faty t'arrive pas à choisir? et ayew, tu pense avoir trop d'attaquant pour le laisser ou tu crois vraiment qu'arrache est une solution credible? mon vier!!!!!!!!!!!!!
11-08-2007, 02:11
Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.
11-08-2007, 02:14
En attendant, et au delà de toutes ces considérations technico-tactique, 'suis bien content de retrouver le Vél... C'est que finalement, deux mois sans y mettre les pieds, c'est long ! Et puis les matchs estivaux, dans ce savoureux cocktail odorant transpiration-merguez-shit, c'est un pur régal !
11-08-2007, 02:52
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...in_extreme
bien sympa ce chant faut l'adapter pour le vel, ça peut bien mettre l'ambiance :)
11-08-2007, 06:09
Old Trafford a écrit :Oh Koko, comment as-tu pu louper l'info du jour ? :meuh Merci Old, oui ça m'avait échappé, faut dire que je suis un peu surbooké en ce moment. Excellente nouvelle... Avec ces 7 millions d'euros on pourrait acheter Maoulida et pagis, puisque paraît que l'Om cherche deux joueurs de ce profil.
11-08-2007, 07:29
Yankee a écrit :http://www.dailymotion.com/search/om/vid...in_extreme Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", vu que ce chant n'a rien d'argentin ou d'extrème
11-08-2007, 09:29
Le groupe pour ce soir montre encore plus la nécissité d'acheter au moins 1 (2 serait l'idéal) ataquant povant remplacer CIssé. Si Cissé doit sortir je me demande bien qui le remplacera ?
edit : au rythme où vont les choses on va être obligé de remttre Fiofio dans le groupe, j'espère qu'un avant centre remplaçant signera sous peu car si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui. |