11-08-2007, 09:43
jdp a écrit :si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui.bonjour l'ambiance dans le groupe ! entre lui et Carasso.....
11-08-2007, 09:43
jdp a écrit :si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui.bonjour l'ambiance dans le groupe ! entre lui et Carasso.....
11-08-2007, 10:00
jdp a écrit :si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera nimportequi. Bon ok il a mis un but contre les pompiers mais il a raté son pénalty en quart de finale. Alors je vous le demande, si c'est pour prendre un mec sympa qui peut marquer des buts mais rater ses pénaltys, pourquoi on a pas gardé Maoulida?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-08-2007, 10:09
jdp a écrit :si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui.L'opiomane ? Elephant Bird a écrit :Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", vu que ce chant n'a rien d'argentin ou d'extrème Peut-être parce que ce chant est comme noté en dessous de la vidéo justement inspiré de celui-ci (Sos cagon) des fans de River. Un sinon le chant le + connu des tifosi de River, connu au même titre que la 12 de Boca. ;) (edit : sur la vidéo, pour le centenaire des Xeneize)
11-08-2007, 11:12
-Mars- a écrit :Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.en voila une bonne new. merci
11-08-2007, 11:12
Toujours pas de Granic.. il a fait bonne impression pourtant... Il aurait été utile pour remplacer samir qui ne doit pas faire tout le match.
Il y a clairement un défenseur de trop dans le groupe Pour Ayew c'est moins surprenant il ne faut pas le griller. Par contre, si on recrute un autre attaquant et avec le retour de Niang, Albert il va être embéter pour faire sont groupe. Il a des mileu qui vont trinquer (valbuena ?)
11-08-2007, 11:39
Quelqu'un a vu la compo annoncée par la Provence ?
11-08-2007, 11:42
Elephant Bird a écrit :Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", vu que ce chant n'a rien d'argentin ou d'extrème "Extrême" parce qu'il est dans la catégorie "Sports & extreme sports", sur Dailymotion à la fin de chaque lien y'a la catégorie Sinon comme l'a dit PassiOM, il est bien inspiré du "Sos Cagon" des fans de River.
11-08-2007, 12:22
Dragnir a écrit :Quelqu'un a vu la compo annoncée par la Provence ?Surement aurons-nous droit à cela : ------------Carrasso Beye----Givet----Rodriguez----Taïwo -------Cana -----------------------Cheyrou --------------Nasri Ziani----------------------------Zenden - - - - - - - - -------------Cissé
11-08-2007, 12:38
Autant, je n'étais pas confiant contre Strasbourg, autant je le suis pour le match de ce soir. Il devrait y avoir du jeu. Ziani à droite, Nasri dans l'axe et Bolo sur la gauche, c'est pas les ballons qui vont manquer à Djibril. A lui de jouer. En espérant qu'Emon ait travaillé le resserrement des lignes.
Mon prono : 2-0 pour l'OM.
2
11-08-2007, 12:54
-Mars- a écrit :"Extrême" parce qu'il est dans la catégorie "Sports & extreme sports", sur Dailymotion à la fin de chaque lien y'a la catégorieles argentins savent chanter eux parce que la version marseillaise...
11-08-2007, 13:10
La reprise marseillaise est plus lente, l'originale se fait un peu massacrer mais c'était la première fois qu'elle était reprise par les marseillais, faudra voir par la suite si ça s'améliore ;)
11-08-2007, 13:55
CaveMan a écrit :Toujours pas de Granic.. il a fait bonne impression pourtant... Il aurait été utile pour remplacer samir qui ne doit pas faire tout le match. Si on recrute un attaquant de plus il y aura peut être un défenseur de moins dans le groupe. Emon pourrait aussi enlever n milieu et ça devrait se jouer entre Arrache et Valbuena, je pense que c'est plutôt Arrache qui sautera. ps : pour n'importequi j'ai mis du temps à comprendre, mais après ça m'a bien fait rire.
11-08-2007, 15:04
Yankee a écrit :http://www.dailymotion.com/search/om/vid...in_extremejle trouve assez naze moi. parcontre http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
11-08-2007, 15:11
11-08-2007, 15:26
_Mazargues a écrit :les argentins savent chanter eux parce que la version marseillaise... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
-Mars- a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ep2wapKj09o :incline: Reprise de La 12 de Boca que j'évoquais plus haut. Ou très forte inspiration en tout cas ;) Edith : La version originale.
11-08-2007, 16:29
Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul!
Si quelqu'un est en rade et se sent de voir le match au vel avec bibi, qu'il me fasse signe. En cas de demandes multiples, je donnerai la carte au plus gros posteur. Voila!
11-08-2007, 16:31
-Mars- a écrit :Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.
11-08-2007, 16:32
Acarp47 a écrit :Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul! Superbe initiative, je ne suis pas interressé car je suis abonné, mais je tenais à te féliciter pour ton geste. A moins que ton but soit de faire de faire du prosélytisme pour les pieds nu de la tête. |