philsiz a écrit :Il manquait juste Niang, Ribéry et nasri en 2nde période !!!!
Ribéry n'est plus marseillais, faut arrêtez de sortir des conneries desfois :meuh 25M pour un mec qui en vaut 15, c'est plutôt bien, d'autant qu'il voulait se barrer
Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires
PassiOM a écrit :Pour réclamer Courbis quand même...
Mais vous comprenez rien Je réclame pas Courbis, je prends le dernier entraineur digne de ce nom de l'OM, et je l'oppose au post qui réclame Ribéry. Parceque le soucis, c'est pas que Ribéry soit plus là, c'est qu'Emon soit encore là.
Bombardier a écrit :Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires
Heu en même temps ce soir tu peux mettre n'importe quel avant centre de la planete, aucun te mettra un but.
Qu'on essaie d'avoir déjà un semblant de fond de jeu, et après on pourra dire que Cisse est une bitte, s'il marque pas.
Parce que le De Melo, pas sûr qu'il aurait mit un but ce soir, vu le nombre de ballons qu'il aurait touché.
Après la chaleur strasbourgeoise, que va-t-il nous inventer comme excuse le Bébert ? La nuit des étoiles ? La pression ? La mort du cardinal Lustiger ?
A mon avis on est au début d'une grosse polémique sur le cas Nasri... Ne l'ont-ils pas faire reprendre trop tôt ! Débuter un match de L1 après 3 jours d'entrainement collectif, ce n'est pas très sérieux !
jax a écrit :Heu en même temps ce soir tu peux mettre n'importe quel avant centre de la planete, aucun te mettra un but.
Qu'on essaie d'avoir déjà un semblant de fond de jeu, et après on pourra dire que Cisse est une bitte, s'il marque pas.
Parce que le De Melo, pas sûr qu'il aurait mit un but ce soir, vu le nombre de ballons qu'il aurait touché.
Tu crois qu'à l'époque de Drogba, l'OM pratiquait un bon jeu collectif ?
Et si l'OM ne pratique pas un bon jeu collectif, c'est aussi à cause de Cissé qui ne sait pas faire les bons appels et les bons déplacements
Bombardier a écrit :Et si l'OM ne pratique pas un bon jeu collectif, c'est aussi à cause de Cissé qui ne sait pas faire les bons appels et les bons déplacements
Bombardier a écrit :Tu crois qu'à l'époque de Drogba, l'OM pratiquait un bon jeu collectif ?
Et si l'OM ne pratique pas un bon jeu collectif, c'est aussi à cause de Cissé qui ne sait pas faire les bons appels et les bons déplacements
Ouias avec Drogba on aurait probablement gagné 6-0 ce soir, c'est clair !