Samsam a écrit :On est pas assez costaud, même si on joue bien par moment, on a fait 6 victoires de suite en début de saison, on se fait taper par le fclyon et on mets 2mois à s'en remettre...
Ce soir on doit gagner facile, idem contre paris....
Au mans et à Bordeaux le nul - était /aurait du - être jouable facile...
alors là C1, si on y arrive...
jdp a écrit :SInon niveau mental on retombe dans nos vieux travers qui veulent que l'on n'arrive pas à saisir les chances qui nous sont offertes.
ça s'appelle avoir de l'expérience ça non?
on a une très belle équipe mais le problème c'est qu'on ne lui laissera pas le temps de grandir en cas de non qualification en C1...
Bordel !!!!!
Rien que le match perdu à l'aller donnait envie de les exploser......
Mamadou, dans mon entreprise si je fais autant de mauvais choix en si peu de temps, je me fait virer........
Je trouve qu'on joue mieux quand Cisse n'est pas là, vu qu'on pause les ballons. On a fait 30 centre c'est énorme. Gros match de Nasri, Zubar. Valbuena est une danseuse mais à fait une bonne rentrée. Niang à fait le mangeur de ballon. Bref
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Papin s'entrainait des heures après l'entrainement pour faire des reprises de volées et claquer des buts, je propose que Niang fasse 3 heures d'entraînement supplémentaires pour faire des passes de 3 mètres.
Jamais vu un mec jouer autant à l'envers, ce type est une insulte au football.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Old Trafford a écrit :Nous, on n'a pas des arbitres qui nous offrent des matchs.
Tu y crois toi à l'Intertoto ?
ça pourrait être pire !
On joue encore en Uefa et vu les equipes en lice ,y a pitete un coup à jouer ,va savoir !
Et la coupe de france nous emmène à Sochaux et on voyage beaucoup mieux qu'il y a quelques temps
Wait and see comme dirait l'autre
Pour revenir avec votre équipe vous aviez l'occasion de faire cake chose d'intérréssant ce soir vu les scores de Lens ,Lille
Mais comme d'hab ,y a rien au bout c'est bien dommage
19-02-2007, 00:11 (Modification du message : 19-02-2007, 00:17 par PassiOM.)
Tarlak a écrit :Vive l'Intertoto, la coupe de l'OM :meuh
Ce n'est pas même dit qu'on y ait droit.
Comme tu le dis justement jax, si on ose encore espérer à la LdC quand on voit çà, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Comme tu le dis aussi Samsam, notre + gros problème est de savoir concrétiser nos occasions et prendre des points quand il le faut.
Au lieu de çà, on s'installe dans une sorte de faux rythme, et j'ai l'impression qu'on ne mérite pas cette LdC ou plutôt, ce serait + juste, qu'on ne se "dépouille" pas assez pour aller chercher une qualif' vers cette coupe.
C'est très énervant, surtout quand les occasions sont là.
Mis à part çà, Ribéry est vraiment moins bon en ce moment, je trouve que Pagis manque de volonté et aussi parfois de justesse par moments alors qu'il a des occasions à exploiter intéressantes, Nasri plutôt bon, Zubar moyen mais qui nous sauve aussi sur la fin, Rodriguez pas mauvais non +. Quant à Carrasso, il m'aura encore fait peur, surtout sur ton dernier dégagement (et oui minot, remets-toi sérieusement en question et au lieu de gueuler ou d'être marqué psychologiquement par ce qu'on te dit, un peu de sérieux hein...).
Sinon, globalement bon arbitrage j'ai trouvé.
Et par rapport à Fabulous Fab', je me dis que même encore à cet âge-là, il est vraiment toujours aussi performant. Chapeau de se relever et quelle démonstration encore une fois de force psychologique, pour rebondir comme çà après en avoir pris 5 il y a une semaine.