03-10-2006, 14:47
Pixie a écrit :Non non tu peux poster ça n'a aucun rapport c'est juste que sauf a considérer qu'Internet est un immense espace de non droit ou chacun vole se sert et rote à table, je ne pense pas que l'on puisse qualifier de travail remarquable un pillage d'image totalement illégal.
Que ce soit à Canal Plus ou à ma grand mere ça ne change rien, j'ai sur mon ordinateur une somptueuse carte d'acquisition vidéo qui pourait me servir à mettre le buts en ligne 5 minutes aprés nous pourrions meme difuser les matchs en direct
Mais alors on s'arrete ou ? les contrats, la proprieté intelectuelle pourquoi ne prennent ils pas nos dessins nas articles alors ça n'interesse personne ? d'accord mais sur le principe ma foi d'autant que D'AUTRES EN FONT LE COMMERCE DE SES IMAGES
Ui je suis un vieux con qui à des principes et ui je pense que cette galaxie de sites à la noix décrédibilise l'outil Internet.
Aprés 'videment comme le dit fanfarlo ils pleureront à la moindre lettre recommandée.
Mais bon si demain vous voyez les buts en live les photos du site off les articles de l'equipe les niouzes pompées de toute la presse régionale etc etc on mettra des pubs partout et on arrondira allegrement nos fins de mois :rld
chacun fait son choix nous avons fait le notre enfin je crois
Pixie Président!
nOMen est OMen @ nemOmen