Pagis, Nasri, Ribery, Niang qui ne savent plus faire un contrôle ou une passe, Cana et M'bami qui ne peuvent pas défendre ni attaquer... Ils ont donné leurs jambes à des Payet, Norbert et autres Diallo, ça me choque.
attention à la desilusion totale, Ribery sera absent contre toulouse et derriere on a 4 gros matchs!
moi d'apres ce qu'on a vu, on a vu une equipe se voyant trop belle
c'est logique
pour pas se voir trop beau avec une telle serie, il faut de l'experience, il nous manque un an pour ça
il est clair qu'on est pas un candidat credible au titre, je suis confiant pour les 5 remeires places mais pas plus, tout le monde chez les ptretendants peuvent viser lepodium, peut etre si on est opportuniste sur la saison entiere
il faut jouer les coupes à fond ainsi que l'uefa je vous le dis moi!! sinon on ne gagnera rien encore cette année et à la fin ce sera une grosse désilusion
Gamba a écrit :Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps
Ca semble evident mais c'est pas inutile de le rappeler effectivement.
dougue a écrit :vous pensez que les nantais peuvent maintenir une pression constante sur la 2émé mi-temps? parce qu'au niveau du reportage radio, ça donnait l'impression d'une équipe en sur-régime.....
le probleme ne vient pas de nantes, leur match, fallait s'y attendre
non leprobleme vient d el'OM
maintenant pour gagner faudra en mettre deux et on voit meme pas comment oen mettre un!
L'OM n'est pas à jetter ce soir, mais on voit nos limittes, l'OM est une equipe du premeir 1/4 du chamionnat pas plus:blondblush1:
courbis : nantes bon ou l'om moyen ? un peu des deux... et quand on aura besoin d'un berger sabri..... et dites moi si un om aussi laborieux , aussi longtemps, vous l'auriez eu avec sabri......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
PassiOM a écrit :1-0 pour Nantes à la mi-tps donc.
Ca m'énerve déjà ce début de match.
On joue trop bas, il faudrait qu'on joue un peu plus haut et ca manque de soutien sur les phases offensives dans un rayon de 10-15 mètres ; il faudrait aussi qu'on soit meilleur dans les transmissions du ballon, car on a tendance à être facilement en danger quand on perd le ballon au milieu de terrain (malgré leurs intenses activités, surtout Cana, c'est vrai qu'on a du mal dans cette zone de jeu).
Nasri joue beaucoup trop bas aussi, des fois ligne médiane...
Bref, pas beaucoup de faits de jeu satisfaisants du côté de l'OM durant cette première période.
Espérons qu'on relève vite la tête...
Tout à fait d'ac....
Et Ribery, il est suspendu ???
Ah non c'est contre toulouse.....
faut qu'ils se réveillent les gars, ils ont pas mis un pied devant l'autre !!
Comment ils doivent se gausser devant leur postes les Lyonnais......:blondblush1:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Gamba a écrit :Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps
Je ne dis pas qu'elle ne vaut rien Gamba (si c'est à moi que tu parlais), je suis juste prévenant et pour essayer de redresser la tête, je pense qu'il convient de prendre en compte de ce que je note (Emon le sait, crois-moi : d'ailleurs c'est sur une des phases de jeu dont je pointais les mêmes failles que je citais plus haut que l'on s'est pris le but). Voilà, donc aucune envie (et ce n'est pas du tout ce que je veux dire) de noter que l'OM est nul durant cette première période, juste l'envie de voir une autre équipe qui se révolte et qui puisse à la fin remporter le match.
On va voir si cette équipe sait réagir ... on est dominé on se voit trop beau comme dit Yankee, +1 avec la nalyse de PassiOM, j'espère que Bébert saura leur mettre le "coup de pied au cul" nécessaire à la mi-temps...
Je le sens moyen...
Ps: Habib qui gueule au milieu des siens à la reprise ça fait plaisir..on va voir si ça se concrétise