Si RLD est près à combler le trou engendré par les émoluements d'un R.I.B jouant en CFA2, alors il s'agira en effet d'un "bras en plastique".
Je commence à en avoir assez que le mot "respect" soit associé systématiquement à "millions". Qu'ils commencent par respecter leur contrat, leur employeur et leur public...Avant d'avoir des droits, il y a des devoirs mais c'est une notion qui se perd (mode vieux con off)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il a l' air bien dans peau le Président, combatif et presque à l' aise.
J' ai beaucoup apprécié son commentaire sur la caution Marseillaise.
Humour, distance, un recul servi par le choix des mots.
Vraiment du grand' art sans mensonges ni contre-vérités.
Le débat est ouvert, quelle est cette impusion spécifique qui touche les divers corps et qui semble être une spécificité de notre DS ?
Pape Diouf a écrit :José la caution Marseillaise cest le directeur sportif et à ce titre chargé dimpulsion. Il est chargé dimpulser la politique sportive du club. Ça touche le corps technique, les entraîneurs, le corps médical, lorganisation des déplacements, lintendance du club. Il est en relation directe avec la direction générale du club. Cest le rôle de José la caution Marseillaise et il le remplira comme il la déjà rempli.
jeroemba a écrit :Je commence à en avoir assez que le mot "respect" soit associé systématiquement à "millions". Qu'ils commencent par respecter leur contrat, leur employeur et leur public...Avant d'avoir des droits, il y a des devoirs mais c'est une notion qui se perd (mode vieux con off)
pas d'ambition....Toujours en reconstruction pfff.....Cela commence a etre long leurs histoires nous sommes les rigolos du foot Francais.....Maintenant pour Ribery le Pape il a les coroñes pour le faire jouer enCFA2 ou il le transfere a Lyon.........Mon avis (transfert) gavage d'euros au passage.....Car avec les 33 milions d'euros de droit tele qui nous achetons AVEC....QUI !!!!....DEGUN!!!! messieurs les dirigeantS je pense que la place doit etre bonne......
ALLEN.
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
et bah moi, je suis pas mécontent qu'Emon ait signé!
Il a l'air très motivé et prêt à assumer ses responsabilité tout en connaissant farpaitement le "milieu" marseillais. On peut pas lui reprocher de pas savoir où il met les pieds.
L'ambition d'être dans les 3-4 premiers est aussi complètement justifiée au vu de la stabilité qui règne peut-être enfin... du moins tant que Diouf est président
Cet objectif empêche en rien de réhausser jusqu'à la première place ou la qualif' directe en LDC si l'occasion se présente
Cuperly en adjoint, c'est pas dégueulasse non plus Je suis pas sûr que Le Guen ou les autres entraîneurs avec lesquels il a travaillé ont rempli leurs objectifs tout seul comme des grands Ca montre une envie de progresser encore et, pour le moment, ça me convient parfaitement!
Maintenant, si jamais ça tourne mal d'ici le 31 août..... Mais on dirait bien que, pour une fois, on a un président bien ancré et qui commence à se faire sa place, à remplir un vrai rôle de président
Wait and see comme dirait l'autre
Merci... encore ... Georges au fait
edit: j'ai cru que je m'étais gourré de topic mais en fait nan
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Emon qui affirme vouloir impulser un elan offensif à cette equipe jouit d'une crédibilité certaine.il cotoie les gaillards depuis 1 an , les connait bien, maintenant et c'est quand meme une quarantie de stabilité dans la philosophie de jeu.Je suis d'accord avec vous sur le Cup' , il est compètent....
Quand à Ribéry je suis persuadé que son amour pour l'om n'est pas feint.Il n'a plus les pieds sur terre en ce moment et Pierre Mondy lui bourre le crane de propagande quenelienne(a defaut de se faire bourrer autre chose).
Franky pense que l'om n'a pas d'ambitions seulement les choses s'eclaircissent petit a petit et le puzzle se met en place doucement mais surement.
Ribéry ne veut aller à Lyon ni pour le salaire,quoi qu'en pense certains, ni pour le public mais essentiellement pour la ligue des champions et le pretendu manque d'ambitions de l'om.
Aprés la coupe du monde on instaure une zone de quarantaine entre lui et Pierre Mondy(2000 km² environ),on lui expose les visées de la saison calmement mais fermement et on lu permet de s'affranchir de la tutelle de Pierre Mondy qui le lobotomise avec la complicité cynique de son agent.
Je suis peut-etre trop fleur bleue,mais j'espere que l'affection de Ribéry envers l'om l'emportera sur les considerations mediatico-sportives....
Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...!
le bras de plastique risque de fondre ! je me demande comment on va sortir de ce nième problème ! faut raisonner avec sa tête et non avec ces c... sur ce problème !
J'adore le sens de la rethorique de Diouf !!! Messieurs et Mesdames professeur des écoles faites analyser les dires de Mr Diouf à vos élèves !!!!
Serieux il a été journaliste avant ou quoi ????? ....... Ha ben oui effectivement !!!!!
Je suis sur que dès qu'il sera en RDV avec notre cher petit Rib, il lui remettra les pendules à l'heure (petit lavage de cerveau et çà repart !!!)