30-03-2007, 16:40
C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:
30-03-2007, 16:40
C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:
30-03-2007, 16:50
Cyrs a écrit :C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:Les fadas ont la pression...
30-03-2007, 16:52
Cyrs a écrit :C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:
30-03-2007, 19:49
cetace a écrit :Les fadas ont la pression... Je vois que tous les moyens sont bons pour faire tomber les Fadas.... Les pratiques Aulassiennes sont finalement à la mode :D
30-03-2007, 20:22
...et encore tu n'es pas au courant de l'OPA sur Belmadi !
30-03-2007, 20:26
Cyrs a écrit :Les pratiques Pierre Mondysiennes sont finalement à la mode :D De Type Boeuf Mode m'sieur.:meuh
30-03-2007, 23:06
Cyrs a écrit :Je vois que tous les moyens sont bons pour faire tomber les Fadas....Z'avez pas peur de perdre en quart quand meme?
30-03-2007, 23:08
kdom93 a écrit :Z'avez pas peur de perdre en quart quand meme? Traite nous de Lyonnais aussi........:40tf:
30-03-2007, 23:35
Lyonnais
30-03-2007, 23:43
Quelqu'un a des nouvelles de Moe ?
31-03-2007, 09:41
cetace a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Moe ? Oui, il est devenu Bad Gones, et va chanter à la gloire de jean michel Pierre Mondy ce soir au stade de France. Triste destin....
31-03-2007, 12:20
kdom93 a écrit :coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,en tout cas chapeau pour cette nouvelle formule elle est sympa cela mets du piment pour la fin du chptcontrairement a la saison derniere
31-03-2007, 18:07
Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill
31-03-2007, 18:10
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill Tous obnibulés par la grande et unique et fantastique Coupe à Moustache ?
01-04-2007, 19:02
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill Arf, aucune annonce sur notre forum, ni sur les pages officielles de CES pour ce changement de règles de dernière minute Ne serait-il pas possible de modifier un tout petit peu le calendrier pour rattrapper le coup ? On décale tout d'une journée et on fait une finale mythique au meilleur des 2 manches
01-04-2007, 23:12
dd59 a écrit :en tout cas chapeau pour cette nouvelle formule elle est sympa cela mets du piment pour la fin du chptcontrairement a la saison derniere Hé oui. Belle formule qui permet de relancer un championnat où les équipes qui ont jouées comme des branques peuvent devenir d'un coup de baguette magique les grandes gagnantes de la saison :hum: Oui, CES est un jeu, oui, CES se doit d'être agréable à jouer, et ce, jusqu'à la fin de la saison... Mais je suis quelque peu désabusé de cette règle sorti tout de droit de derrière les orties, à l'endroit même où Mémé s'est faite poussée... Faut pas se mentir, si certaines teams sont devant les autres, c'est au prix d'un engagement et d'un sérieux tout au long de la saison. Belle bataille qu'on se livrait avec OmForum, qui, peut être, nous aurait fumé sur la fin, c'est fort possible. Ce changement de formule m'amène à me poser certaines questions sur la suite de la saison. Je vais me concerter avec mes amis Fadas, histoire de prendre la température, mais pour moi, une chose est sûre, je ne rempilerais pas la saison prochaine dans un jeu que pourtant j'apprécie fortement. Manquerais plus qu'une règle intervienne pour que, lors des journées paires, les buts marqués du pied droit compte triple, et ceux marqués de la couille gauche soit annulés... Bref, je penses trés sincèrement laisser ma place dans la team pour cette fin de saison à un réserviste de notre forum, et demande, par conséquant, qu'à l'ajout de cette nouvelle règle de play off, soit ajoutée la possibilitée d'effectuer des transferts de comptes au sein d'une même team.
01-04-2007, 23:35
Scred a écrit :On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !:camion Des demies on a poussé aux quarts, mais c'est juste pour que les lyonnais puissent continuer à jouer.
01-04-2007, 23:52
kdom93 a écrit ::camion Vé, ça tombe bien, je suis en rien Lyonnais, je peux m'arreter là
02-04-2007, 00:12
kdom93 a écrit :coachs et coachettes votre attention s'il vous plait, en esperant que thiriez ne passe pas par là le psg risque d'être champion avec des règles pareilles... et quel beau champion allez une finale troyes-psg à CES pour la beauté du sport...
02-04-2007, 07:39
Ces mini Playoff ne servent qu'à meubler la fin de saison, en ce qui me concerne cela ne remet pas en doute la supériorité des Fadas ni leur titre chèrement gagné.
Je cite Kdom : Posté par kdom93 coachs et coachettes votre attention s'il vous plait, vous avez sans doutes remarqué que le championnat interforum était terminé, voici donc le classement définitif de la saison régulière 2006-2007 : 1 Fadas de l'OM 2 OMForum 3 Planete Mars' 4 Planète opiOM 5 tapiOMca 6 OM.net 7 OMlive 8 opiOM C'est une autre compétition, une sorte de consolante qui n'a d'autre objet que de rendre attractive la fin de saison. N'y voyez pas un quelconque calcul vicieux. Je propose qu'on modifie la désignation de cette compétition pour bien faire le distingo entre les deux compétitions...:smoke1: |
|