04-05-2006, 08:00
zorg a écrit :Lille a un goal average de +21 et vous de 9.Ouais mais de toute facon on va gagner 10 - 0 contre Strasbourg et 0 - 25 contre bordeaux ...
c'est un point de + ça !
04-05-2006, 08:00
zorg a écrit :Lille a un goal average de +21 et vous de 9.Ouais mais de toute facon on va gagner 10 - 0 contre Strasbourg et 0 - 25 contre bordeaux ...
04-05-2006, 09:56
C'est sûr qu'au rythme d'un but refusé et d'un ou deux péno non sifflés par match, on est pas prêts de les rattraper
04-05-2006, 13:35
Au fait, quelqu'un sait pourquoi Fernandez et Santini ne se sont pas serrés la main avant le match ? Y'a un problème entre eux ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 14:11
-Mars- a écrit :Au fait, quelqu'un sait pourquoi Fernandez et Santini ne se sont pas serrés la main avant le match ? Y'a un problème entre eux ?Fernandez l'a mauvaise depuis qu'la caution Marseillaise lui a annoncé qu'il le virait et que Santini aller prendre sa place. Sachant que Santini a déjà commencé à travailler sur les transferts de l'OM de l'année prochaine et qu'il a réussi à négocier Carew pour à peine 22 millions, et à mettre au point un échange Okocha-Ribery pour ramener le spectacle à Marseille. Tandis que Bakari et Diomède, en fin de contrat, viendraient eux quasi-gratuitement assurer de la vitesse et de la présence physique à l'équipe. Le club n'aura d'ailleurs a débourser que peu d'argent à Auxerre pour qu'ils veuillent bien garder Luyindula car en échange l'OM fournira des maillots, des voitures de fonction et des repas à l'AJA pour une durée assez minime de 8 ans. Voilà qui devrait assurement convaincre même les supporters les plus réfractaires. :happy2:
...
04-05-2006, 14:15
Ok merci, c'est bien de voir que l'avenir du club s'annonce aussi bien :y:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 14:15
En tout cas à quand un topic Merci Paris.
Pour moi hier le comportement des Kalou et Pauleta a fait beaucoup plus pour une fraternisation que les photos de poignées de Main. Rivaux certes mais unis devant l'immense défi de monter deux rivaux digne de ce nom à Lyon!
04-05-2006, 16:04
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-05-2006, 16:05
(Modification du message : 04-05-2006, 20:57 par Nick Belane.)
Albibac a écrit :C'est sûr qu'au rythme d'un but refusé et d'un ou deux péno non sifflés par match, on est pas prêts de les rattraper On va pas tomber dans la parano. Mais il serait peut-être bon de plus encore médiatiser Habilement (Hanigo?:Pixie ) toutes ces erreurs d'arbitrages dont Marseille est victime ces derniers temps. ça vire en "vol en bande organisée" là. Du coup le calcul des points restants selon les confrontations va devoir prendre en compte la désignation de l'arbitre. Prions pour ne pas tomber sur les Duhamel/Layec/Sars/Garibian/Poulat pour les 2 derniers matchs.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-05-2006, 16:06
Lorenzin a écrit :http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina....Id=1189078 On veut des nouvelles d'El bocon
05-05-2006, 16:39
Avant que j'oublie, j'ai une question très importante : il m'a semblé voir, à la fin du match quand les joueurs sont allés saluer les supporters, Christian Gimenez enlever son survêt' puis son maillot pour le balancer dans la tribune, j'ai rêvé ?
Si cela est bien réel, quelqu'un aurait des nouvelles dudit maillot ? Il lui a été renvoyé ou pas ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|