03-04-2006, 16:45
ushu92 a écrit :et boycotter canal +:Pixie
03-04-2006, 16:45
ushu92 a écrit :et boycotter canal +:Pixie
03-04-2006, 16:46
1 point de moins, pour le PSG, et pour l'OM...soit 2 points qui correspondent à ce qui a été distribué pour ce match....
J'aimerai qu'on m"explique, quelle aurait été leur attitude, si les minots avaient explosé, et en avaient pris 5. On nous aurait aussi retiré un point sur les 0 obtenus, autrement dit, un forfait nous aurait couté moins cher que de donner leur chance à des jeunes ? Et on aurait retiré les 3 points au PSG ? Tout ça n'a pas de sens, sans compter le manque de respect que ça implique vis à vis des minots. C'est minable. Et j'aimerai aussi savoir ce que cette CNE attend pour réagir aux propos sans cesse déplacés d'Pierre Mondy, de ses régulières interventions dans le vestiaire Arbitrale, de son équipe qui s'est présentée emputée de 8 de ses titulaires face à Troyes, de l'équipe qu'ils présenteront s'ils sont qualifiés pour les 1/2 finales en championnat de France, le samedi précédent. Et la CFA qui avait été envoyée par le PSG en coupe de la Ligue, on s'en cague ???? Bordel à queues...
03-04-2006, 16:54
ushu92 a écrit :Et voila un tournant décisif pour notre sport et pour L OM La révolution est en marche...
03-04-2006, 16:55
keyser a écrit :Et j'aimerai aussi savoir ce que cette CNE attend pour réagir aux propos sans cesse déplacés d'Pierre Mondy, de ses régulières interventions dans le vestiaire Arbitrale, de son équipe qui s'est présentée emputée de 8 de ses titulaires face à Troyes, de l'équipe qu'ils présenteront s'ils sont qualifiés pour les 1/2 finales en championnat de France, le samedi précédent. Oh là si tu veux parler d'éthique ils en parlent très bien ici de cette notion à géométrie variable http://www.ohaime.com/v5/edito.php
03-04-2006, 16:56
je crois que c'est pour ca et que l'on est tous d'accord pour faire quelque chose et qu 'on arrête de nous prendres pour des dindes farcies...
Mr Pierre Mondy Contrôle ce punaise de football francais, se tamponne de tout le monde ... Alors viva la Révolution ... A nous de montrer que l'OM est fort, que ses supporters ont des coroñes
03-04-2006, 16:57
Les voleurs de poules! De toute facon il y a moyen de faire appel de la decision. Quels enc.... quand meme! Voici ma contribution
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-04-2006, 16:57
Kr1Deg1 a écrit : MDR Beau Gosse les comptables
03-04-2006, 16:59
Pour le boycot de canal, j'ai deja commencé, je me suis jamais abonner.
A mon pere qui doit changer, passer de canal décodeur à Canal internet je lui ai dit d'envoyer une lettre de résiliation disant qu'il n'est pas contant de l'implication de canal dans l'affaire PSG - OM et surtout que depuis ce match il en a marre de bouffer du Lyon, il veux un peu plus de Mars et que c'est pour cela qu'il résili son contrat ensuite il pourra bénéficié des 3 mois gratos du bouquet canal avec 9Telecom Attention Ushu quand même en criant de boycoter Canal tu risques le licensiement économique :mf_laug2
03-04-2006, 17:00
Teddy Bear a écrit :Conseil National de l'Ethique Alors, déjà, expliquez-moi le fait qu'il existe un "Conseil National de l'Éthique". Avant, c'est quoi au juste l'éthique du football ? A-t-on précisé clairement ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire dans le cadre de la morale du foot, dans un code déontologique ou un truc du genre ?? Puis dans l'article cité, regardez le passage en gras et dites moi si vous ne voyez pas quelque chose qui cloche... Dans cette histoire, je vois trois solutions : - Premièrement : c'est une histoire de gros sous. Canal n'a pas supporté de voir ainsi SON affiche PSG-OM salie par les débats et par l'équipe CFA de l'OM. Ainsi, ils ont fait pression (quand t'es en position d'exclusivité et que t'as payé 600 millions , je pense que ça peut aider) pour obtenir quelques réparations que ce soient. - Deuxièmement : le Conseil National de l'Éthique tente de se faire un nom, une image, montre qu'il sert à quelque chose. Il veut se légitimer. Donc, sur un sujet qui a fait débat, impose une grosse décision, bien forte et bien violente (sur les deux plus gros clubs), histoire de faire exemple et de montrer qu'il faut pas prendre pour un con le foot français. - Et troisièmement : ceci est un poisson d'Avril, une connerie, inventé par les médias sportifs, pour nous faire enrager. Dans les trois cas, c'est une mauvaise solution. La sanction est encore une fois disproportionnée, l'OM n'a pas fait atteinte à la Loi sportive du championnat. Et Paris est sanctionné vraiment pour rien, vu qu'ils n'y sont pour rien dans la décision, ils ont mis leur équipe. Dans les trois cas, ça va juste permettre aux détracteurs du foot de se marrer un bon coup, de se dire que c'est vraiment des "pauv' cons" les gars de la Ligue, du Conseil et de tous ces trucs, qu'ils se prennent vraiment trop au sérieux. Quoiqu'il arrive, cette décision va surtout décrédibiliser tout le football français, c'est vraiment dommage...
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
Oh Tartuffe, t'as avalé de travers un poteau carré ? @http://www.ohaime.com/v5/edito.php :pouce:
Moi voila ce que je propose : un poing dans le c.... de Rocheteau
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
ushu92 a écrit :Et voila un tournant décisif pour notre sport et pour L OMBein voilà... Avec les conneries des Lycéens, tout le monde veut descendre dans la rue pour faire sa révolution... C'est malin. KodiaK a écrit :http://www.allpsg.com/ftopic-9722.html Les pauvres .. c'est quand meme eux qui se font le plus .... :vodevill Sinon j'ai trouvé une petition sur leur forum ... a voir, j'ai pas encore signé ... :meuh "Noubliez pas demporter une serviette!"
Cette histoire est tout simplement honteuse!!!
Je n'ai qu'une seule question. Y a t'il un point du réglement de la ligue qui n'a pas été respecté? A-t-on respecté tous les réglements? Je m'avance peut-être un peu mais je crois que tout a été fait dans les régles (si ce n'est pas le cas je vous fait confiance pour rectifier)... Le seul problème? Nous avons envoyé des joueurs qui ne sont pas habitués à la Ligue 1... Si c'est réprehensible, pas de soucis nous acceptons la sanction, mais va falloir faire de même avec Auxerre dès qu'ils sortent une nouvelle generation... Il faudra également sanctionner Troyes, ben oui je trouve leur attaque pas assez connue et en tant qu'abonné à Canal je m'estime floué.... Enfin des exemples emprunt d'une telle connerie on peut en trouver plein, mais si nous sommes effectivement dans notre bon droit il n'y a aucune raison que ces sanctions soient maintenues!!! Le CNE et Rocheteau ont-ils pensé à s'interesser aux problèmes de racisme en Corse??? Non parce qu'apparament mettre une équipe de jeunes n'est pas éthique mais balancer des infamies à un mec sous pretexte de sa couleur... ça ne leur pose aucun problème!! Tant pis pour la ligue 1 et tant pis pour le foot tout court!! On nous a accusé de fausser le championat... eh bien là aussi on a trouvé plus fort que nous... l'éthique!! Est-ce qu'éthiquement parlant ça embeterait quelqu'un à la ligue qu'un jour l'OM finisse de nouveau sur le podium??? C'est scandaleux... J'espère non seulement qu'on va récupérer notre point ce qui est légitime mais qu'en plus ce conseil d'éthique va s'afficher une bonne fois pour toute et ne montrera plus seulement son incompétence, mais aussi son inutilité!
03-04-2006, 17:03
RemC13 a écrit :- Premièrement : c'est une histoire de gros sous. Canal n'a pas supporté de voir ainsi SON affiche PSG-OM salie par les débats et par l'équipe CFA de l'OM. Ainsi, ils ont fait pression (quand t'es en position d'exclusivité et que t'as payé 600 millions , je pense que ça peut aider) pour obtenir quelques réparations que ce soient. Surtout qu'ils sont en pleine vente du club alors se faire humilier de la sorte c'est pas tres vendeur...
03-04-2006, 17:04
hansolo26 a écrit :Moi voila ce que je propose : un poing dans le c.... de Rocheteau ok. mais c'est toi qui lui met si ca ne te derange pas
03-04-2006, 17:13
ushu92 a écrit :boycotter canal moi c'est déjà fait j'écoute que la seule et unique véritable radio valable radiopiOM avec les 2 meilleures commentateurs que le monde entier nous envie :pouce:
03-04-2006, 17:14
mattAdor a écrit :Le CNE et Rocheteau ont-ils pensé à s'interesser aux problèmes de racisme en Corse??? Non parce qu'apparament mettre une équipe de jeunes n'est pas éthique mais balancer des infamies à un mec sous pretexte de sa couleur... ça ne leur pose aucun problème!! Tant pis pour la ligue 1 et tant pis pour le foot tout court!! ENTIÈREMENT d'accord avec toi, au lieu de s'occuper des vraies affaires touchant à l'Éthique "morale" (une jolie redondance) dans le foot, ce CNE s'occupe des affaires touchant à l'Éthique "financière" du football. Tout ceci résonne étrangement politique...
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
03-04-2006, 17:17
www.sport24.com a écrit :Des sanctions tardivesEnfin un article censé Tous les médias ne sont pas contre nous :happy2: |