23-01-2006, 11:04
Le monde du spectacle est pourri... tournons la page.
23-01-2006, 11:07
Après, c'est moi le parano que je dis que tout le monde souhaite la mort de l'OM :vod:
23-01-2006, 11:09
Ouf ça promet
Au fait pourquoi personne ne réagit (la presse, car nous on s'en tape) aux propos de Lulu hier sur téléfoot ? Il a demandé a Gouvou de lever le pied :choque: Et en direct siouplait devant des jeunes qui pourraient croire que le foot pro c'est open pour la dope et la cooruption. On pourrait être choqué par cette tricherie, avouée en direct live. Pour rappel Lyon a été tenu en échec chez lui 1-1 par Auxerre et un but de Luyindula. Mais que je suis con, le foot c'est plus ça depuis que Tapie n'y est plus et en plus Lulu ne porte pas le maillot de l'OM, même s'il est toujours olympien pour le moment. Ouf on a bon. Du moins on a pas mauvais. :y:
23-01-2006, 11:13
Personne ne veut la mort de l'OM. Qui y a intérêt d'ailleurs ?
Ce qui est vraiment génant, c'est que régulièrement des déclarations pourtant toujours classées sans suite, viennent mettre l'OM sur le devant de la scène, rayon faits divers. Ce serait sans doute pire si l'OM avait de bons résultats :vod:
23-01-2006, 11:15
SONY30 a écrit :J'espère que le Nigo ne va pas s'y coller !je préfèrerai la caution Marseillaise, Diouf est politiquement a l'opposé de Tapie, j'ai peur d'un discours feutré de sa part. Il ne faut pas qu'il parle pour ne rien dire. mais parler pour dire que maintenant il y en a marre des histoires ressorties opportunément des placards. Si personne n'a tendu de perche a Edelye c'est parce qu'humainement il l'a joué balireau. Bernes s'est bien relancé lui, donc il doit balayer devant sa porte avant de cracher 12 ans après dans un soupe qui l'a gracement nourri alors.
23-01-2006, 11:19
Oui on sait tous qu'il y a eu des choses plus que louches sous l'ère Tapie ... l'affaire VA-OM, les comptes de l'OM pour ce qui a été révélé ... ou plutôt là nous nous sommes fait prendre.
Car ces deux affaires ne sont que le sommet de l'iceberg de multiples magouilles de notre parrain local...:mf_bluesb Dopage, empoisonnement... matchs truqués, etc ... Eydelie n'a sans doute pas tort... L'OM a été condamné pour tout ça, et nous supporters avont énormément souffert de la déchéance de ce club que nous avions porté aux nus... je pense que je me souviendrais toujours de l'annonce de la nouvelle rétrogradation de l'OM. Maintenant cela appartient au passé, à ces choses que nous préférons oublier parce qu'elles nous ont fait souffrir et que quelquepart la blessure est toujours là ... Je comprends qu'Eydelie soit toujours amer d'avoir été le seul sur le banc des accusés ... maintenant qu'il remue la bouse 12 ans après parce qu'il n'a pas su gérer l'argent qu'il a amassé durant sa période professionnelle, et qu'il n'a pas préparé sa reconversion en temps et en heure ... ça me rend . Les seuls qui vont encore en patir sont ceux qui aiment ce club ... c'est à dire les supporters.
23-01-2006, 11:20
Albibac a écrit :Personne ne veut la mort de l'OM. Qui y a intérêt d'ailleurs ? Pas la mort, j'y suis peut-être aller un peu fort... Mais, chaque année, on a droit à une affaire qui vient destabiliser et décrédibiliser le club. En plus, tout semble calme actuellement. A chaque fois, ce sont toujours les mêmes qui nous viennent nous emmerder. Personne n'a la preuve de ce que Eydelie raconte mais tout le monde le croît Plus les jours passent, plus je me demande quel intérêt on a à rester dans le championnat de France...
23-01-2006, 11:29
deepbluebdr a écrit :Ouf ça promet
23-01-2006, 11:45
deepbluebdr a écrit :Vu et entendu sur 100 % M6 foot hier soir de Madame Domenech avec Ah la la,ces milanais.Ils se souviennent qu'a la meme epoque une drole d'affaire les avait secoue? Berlusconi qui offrait des rollex a tous les arbitres a la fin du championnat. M'enfin avant que la presse francaise vienne a la rescousse de l'OM
23-01-2006, 11:48
Teddy Bear a écrit :Oui on sait tous qu'il y a eu des choses plus que louches sous l'ère Tapie ... l'affaire VA-OM, les comptes de l'OM pour ce qui a été révélé ... ou plutôt là nous nous sommes fait prendre. +1 d'accord avec toi, il rumine cela depuis des lustres dans son petit meublé tout pourri de chez pas où. Maintenant ça fait des années qu'on le sait qu'il y avait ce genre de chose dans le foot et depuis tres longtemps, et Milan ne vont pas me faire croire qu'ils étaient clin le soir de la finale
23-01-2006, 11:50
Le pire serait que l'on gagne l'UEFA cette année voire même que nous allions en finale.
Parce qu'avec l'équipe en bois que nous avons, là les soupçons de dopage ou de corruptions pleuvraient sur notre club... :jout1:
23-01-2006, 11:55
SONY30 a écrit :là les soupçons de dopage ou de corruptions pleuvraient sur notre club... On fait un mercato avec 1 M et on peut se permettre de corrompre les gens.... Depuis 93, le pouvoir d'achat a augmenté et il faudrait au moins le double de frics pour la même prestation adverses !
23-01-2006, 12:03
Tarlak a écrit :Pas la mort, j'y suis peut-être aller un peu fort... Mais, chaque année, on a droit à une affaire qui vient destabiliser et décrédibiliser le club. En plus, tout semble calme actuellement. Marseille a toujours été un club qui derange,le club le plus critiqué,en plus cela fait vendre du papier,tout le monde veut croire à notre culpabilité dans cette histoire meme s'il n'y a aucune preuve à l'appui....pas mal de personne doivent se rejouir aujourd'hui,l'OM dominait tellement son sujet dans ces annees la,qui faut à tout prix trouver une raison à ce rendement fabuleux,.....On va trainer ca jusqu'a ce que l'on gagne une autre coupe europeen,mais vu comment les choses sont partis,c'est pas demain la veille!
23-01-2006, 12:03
SONY30 a écrit :Le pire serait que l'on gagne l'UEFA cette année voire même que nous allions en finale. Uniquement si Gimenez termine meilleur buteur de la compétition On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-01-2006, 12:05
chichiman a écrit :On fait un mercato avec 1 M et on peut se permettre de corrompre les gens.... Justement les économies réalisées sur les transferts servent peut être à cela...
23-01-2006, 12:07
OLPI DI TESTA .
Carlo Petrini NEL FANGO DEL DIO PALLONE Pagg. 168 14,00 ISBN 88-7953-088-7 In questa spietata autobiografia un noto calciatore di serie A degli anni Settanta rompe lomertà e racconta quello che nel Calcio si fa ma non si dice: le pratiche dopanti, le partite combinate, i pagamenti in nero, le sfrenatezze sessuali. Con la cronaca dellepocale scandalo del calcio-scommesse di cui Petrini fu tra i pro- tagonisti. 6ª edizione. . Ala Sinistra Mezzala Destra LUCKY LUCIANO Pagg. 250 15,00 ISBN 88-7953-127-1 Lincredibile carriera di Luciano Moggi, un anonimo ferroviere nullatenente che nel- larco di un ventennio è riuscito a diventare il padrone miliardario del Calcio italiano. Una carriera costellata di maneggi, di sospetti, di polemiche, di scandali, dietro le quinte della ribalta calcistica nazionale. Nuova edizione aggiornata. . Carlo Petrini IL CALCIATORE SUICIDATO La morte senza verità del centrocampista Donato Bergamini Pagg. 148 13,43 ISBN 88-7953-102-6 Nella storia recente del calcio italiano cè un dramma rimasto senza verità: è la morte del giocatore Donato Bergamini (centrocampista del Cosenza, serie B), trovato cadavere vicino a un camion la sera del 18 novembre 1989. Una morte archiviata come suicidio, ma questo libro dimostra che si è trattato di una verità di comodo, buona solo per preservare limmagine dorata del calcio professionistico. . Joe McGinniss IL MIRACOLO DI CASTEL DI SANGRO Il libro proibito di uno scrittore americano che racconta i retroscena del calcio allitaliana Pagg. 460 19,63 ISBN 88-7953-098-4 Lo scrittore americano Joe McGinniss racconta in presa diretta la miracolosa avventura della squadra calcistica del Castel di Sangro durante il campionato di serie B 1996-97. È la cronaca, avvincente come un romanzo, di unimpresa agonistica intrecciata a retroscena di ogni genere, in un libro che è un vero capolavoro nar- rativo. . Carlo Petrini I PALLONARI Pagg. 303 15,00 ISBN 88-7953-116-6 Zone grige, fondi neri e luci rosse: ventanni di calcio allitaliana. «Non sono un moralista (la mia vita lo dimostra), e non ho niente da insegnare a nessuno. Ma lipocrisia mi fa schifo, e questo libro è contro lipocrisia pallonara» (Carlo Petrini) . PROCESSO ALLA JUVENTUS PER FRODE SPORTIVA Pagg. 350 pagine 17,00 ISBN 88-7953-140-9 Prefazione di Marco Travaglio Dal processo alla Juventus per frode sportiva mediante doping, le testimonianze dei giocatori bianconeri Amoruso, Baggio, Birindelli, Conte, Del Piero, Ferrara, Inzaghi, Lombardo, Montero, Peruzzi, Pessotto, Ravanelli, Tacchinardi, Torricelli, Vialli, Zidane. . Carlo Petrini SENZA MAGLIA E SENZA BANDIERA Storie pallonare di ieri e di oggi Pagg. 226 15,00 ISBN 88-7953-136-0 Commedie, farse e tragedie del calcio di ieri e di oggi. Presidenti-delinquenti, giocatori-marionette, allenatori-mercenari, giornalisti-servi: fra ridicolo e grottesco, storie di ordinaria follia pallonara per raccontare un mondo di affari, furbizie, omertà, ipocrisie, illegalità. . Carlo Petrini SCUDETTI DOPATI La Juventus 1994-98: flebo e trofei Pagg. 286 16,00 ISBN 88-7953-146-8 La Juventus 1994-98 nelle cronache calcistiche dellepoca, tra vittorie e sospetti di doping. Le motivazioni della sentenza del tribunale di Torino che ha condannato il medico sociale juventino per frode sportiva mediante doping.
23-01-2006, 12:31
Mouais, l'OM était sans doute dopé en finale et les joueurs de cette année le sont encore sans doute mais sans doute moins que ceux du Milan, qu'il ne le sachent ou non comme dans 99% des clubs, un ami qui a joué en D3 anglaise me racontait il ya deux semaines que même à leur niveau ils étaient chargés alors que lui jouait la plupart du temps en réserve.
Juste pour exemple, vous vous souvenez de la morphologie de Drogba lorsqu'il jouait au Mans puis la différence après un an passé à Guingamp, même avec le meilleur programme de prise de masse je ne pense pas qu'en un an on puisse arriver à de tels résultats sans avoir recours au dopage. A mon avis les protégés de Wenger et Berluscono ne dérogent pas à la règle.
23-01-2006, 12:35
Ernesto a écrit :Juste pour exemple, vous vous souvenez de la morphologie de Drogba lorsqu'il jouait au Mans puis la différence après un an passé à Guingamp, même avec le meilleur programme de prise de masse je ne pense pas qu'en un an on puisse arriver à de tels résultats sans avoir recours au dopage.Taille:1m88 Poids:74 kg rien de bien affolant non? :blondblush1:
23-01-2006, 12:37
boeuf mode a écrit :pava, il me semble que tu as une drôle de manière de lire. Il n'ya pas grand monde pour dire que ce que dit Eydelie n'est pas vrai. Ou que ce qu'il dit est vrai. Personne ne sait jusqu'à preuve du contraire. Même si j'ai perso ma p'tite idée. Mais pas une intime conviction comme toi. Tu devais être dans les vestiaires sous tapie dans le rôle de la seringue... au moins... Cher ami et bon lecteur, Le Campana dans le message suivant (a partir des cahiers du foot) a donné une liste de faits etranges ... des morceaux du PUZZLE. Et bien certains, essaient de les mettre ensemble, et il n'est pas bien compliqué de trouver que la probabilité que les faits racontés par Eydilie soit veridiques est TRES TRES GRANDE. Je pense meme qu'un enfant de 9 ans qui refuserait de se mettre le bandeau devant les yeux pourrait le remonter ce PUZZLE. Mais bon, si on veut croire au pere Noel on peut et si on veut se boucher les oreilles aussi et si on ne veut pas jouer au puzzle de l'OM mais plutot a celui de Parme ou de la Juve etc... on peut aussi. Enfin, l'histoire du cyclisme pourrait servir d'exemple pour comprendre ou est la verité aussi. Et Tapie etait le roi du cyclisme pendant quelques années aussi, alors le dopage pendant ces années la n'etaient PAS PROUVé non plus et il faut reflechir dur pour savoir si ethiquement c'est acceptable d'accuser l'OM de l'epoque Tapie, sans PREUVE. Et puis il ne faut pas oublier le droit de la presomption d'innocence!!! Ca me fait RIGOLER ... Au fait, Boeuf? Pour Armstrong? ou on en est? Dopé ou pas dopé? Je donne la reponse pour toi, puisque jusqu'a present (il me semble) tu n'as pas eu le courage de te mouiller: nous n'avons aucune preuve formelle. Il ne faut surtout pas en deduire que tres probablement il se dopait. C'est l'equipe qui a monté ce sale coup mediatique, parceque ... parceque ... parceque ... Ah! bouse j'allais dire parcequ'il etait marseillais mais ca marche pas, ah ca y'est parcequ'il avait mangé une bouillabaisse avec Tapie ou un autre dirigeant de l'OM. (le doute plane) ___________ Pour Eydilie et son caractere, franchement je m'en fous comme de l'an 40, qu'il soit un BON un MECHANT un ???? ou une ????. Pour son but ... faire de l'argent ... (Tiens je croyais que ca ne t'interessait pas de savoir si quelques uns se faisaient des ronds sur le dos de l'OM?), meme reponse je m'en contre-fous aussi, ce sont ses oignons d'aujourd'hui. Par contre, qu'il ajoute un eclairage de plus sur ce qu'il se passait dans le foot (et a l'OM) ca c'est de l'INFO. Etait-ce vrai ou faux a chacun de juger avec les morceaux du Puzle et son propre cerveau. Et ca prend plus de temps pour certains, c'est sur. Cascarino, Waddle et Eydilie jouaient a l'OM quand meme a l'epoque ... et ils n'etaient pas trop loin des seringues, mais bon RIEN [EMAIL="N'@EST"]N'EST[/EMAIL] PROUVé , mon cher Watson. D'ailleurs moi, comme toi probablement, je me fais des seringues de vitamines, a tour de bras, toutes les semaines. (les histoires de placebo et de vitamines ... elles sont ressortis combien de fois en cyclisme et en athletisme avant qu'en fin de compte le couperet du dopage tombe. Et le Dugarry aussi il en prenait des vitamines meme que le couillon a vu son taux de nandrolone monter trop haut ... mais bon c'etait une erreur de manip. Enfin pour ceux qui ont des enfants qui pourraient se retrouver un jour dans le sport mercantile de competition, tel que le foot, ca serait pas mal peut-etre de savoir ou est la verité sur le dopage, non? Ou c'est preferable de les envoyer se faire seringuer a la "Contrex" en fermant les yeux? Et l'OMERTA Eydilie? Qu'est ce que tu en fais, saleté ! P.S. Al Capone s'en sortait toujours aussi. Il etait a chaque fois INNOCENT. Il a fallu qu'on le coince sur une affaire d'impots! C'est pas juste! Alors Boeuf n'oublie pas d'avoir une pensée emue pour son innocence aussi, ou plutot laissons planer le doute.
23-01-2006, 12:39
Ernesto a écrit :Juste pour exemple, vous vous souvenez de la morphologie de Drogba lorsqu'il jouait au Mans puis la différence après un an passé à Guingamp, même avec le meilleur programme de prise de masse je ne pense pas qu'en un an on puisse arriver à de tels résultats sans avoir recours au dopage. |