31-10-2005, 18:11
JihaiR a écrit :Merci Kodiak pour le lien.J'ai mis la news en une :paysan:
C'est quoi cette histoire de 480 K$ ??
31-10-2005, 18:11
JihaiR a écrit :Merci Kodiak pour le lien.J'ai mis la news en une :paysan:
31-10-2005, 18:26
JihaiR a écrit :Merci Kodiak pour le lien. http://fr.sports.yahoo.com/31102005/26/f...-dans.html Ca fout les boules cette affaire.
31-10-2005, 18:38
Quand tu regardes le communiqué, tu te dis que cela fout les boules d'avoir eu un cono en la personne de Bouchet
31-10-2005, 19:24
Encore un titre d'article qui m'a bien fait peur :
"Diouf inculpé pour conduite en état d'ivresse" J'ai cru l'espace de deux secondes qu'en plus d'un boxeur et d'un nettoyeur de parking on avait un dignitaire porté sur la bouteille. Ouf!
31-10-2005, 20:16
KodiaK a écrit :Quand tu regardes le communiqué, tu te dis que cela fout les boules d'avoir eu un cono en la personne de Bouchet Le havre a eu gain de cause sur une affaire similaire ,auxerre avec sissioko aussi et nous on perd ,je pige pas trop,quelqu'un peut m'expliquer?
31-10-2005, 20:21
Lengatse a écrit :Le havre a eu gain de cause sur une affaire similaire ,auxerre avec sissioko aussi et nous on perd ,je pige pas trop,quelqu'un peut m'expliquer?On perd pas, on a gagné 480 000 dollars mais on a pas eu la ré-intégration du joueur. Il s'est passé quoi avec Sissoko ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
31-10-2005, 20:23
CheeSy a écrit :On perd pas, on a gagné 480 000 dollars mais on a pas eu la ré-intégration du joueur. Il s'est passé quoi avec Sissoko ?En plus de l'allocation formation auxerre doit toucher une somme corespondant aux prejudices subies(si j'ai bien suivi)
31-10-2005, 20:26
CheeSy a écrit :On perd pas, on a gagné 480 000 dollars mais on a pas eu la ré-intégration du joueur. Il s'est passé quoi avec Sissoko ? Mercredi 29 décembre 2004 Mohamed Lamine Sissoko, joueur malien formé à l' AJ Auxerre, avait signé à l'été 2003 en faveur du FC Valence. Le club espagnol n'avait alors versé aucune indemnité à son homologue bourguignon. Dès le mois d'août, Auxerre obtenait devant le Tribunal arbitral du sport la condamnation du champion d'Espagne. Après plusieurs mois de négociations, les deux clubs se sont accordés sur une indemnité transactionnelle d'un million d'euros. Cette somme couvre à la fois l'indemnité compensatrice de formation du joueur et la violation de contrat. En effet, Sissoko était sous contrat de formation avec l'AJA au moment des faits. Après l'affaire Philippe Mexès, cette nouvelle Jurisprudence conforte les clubs formateurs dans leur bon droit. bon, ca sera donc pas Flamini notre buteur :santa3: Il y a vraiment un truc qui me tracasse un peu, Frau, ca serait bien comme "joker"? On parle de mercato à tout va mais j'espere bien qu'on parle de Frau en attendant ce mercato
31-10-2005, 21:55
kdom93 a écrit :[ Si on prend Frau comme "joker", on n'aura rien d'autre au mercato selon moi - je ne vois pas les dirigeants prendre 2 attaquants coup sur coup, sauf si Mendoza repart. Mieux vaut faire avec ce qu'on a pendant les 5 ou 6 semaines qui viennent et prendre un bon attaquant au mercato.
2
01-11-2005, 01:20
Altaturk a écrit :Si on prend Frau comme "joker", on n'aura rien d'autre au mercato selon moi - je ne vois pas les dirigeants prendre 2 attaquants coup sur coup, sauf si Mendoza repart. Mieux vaut faire avec ce qu'on a pendant les 5 ou 6 semaines qui viennent et prendre un bon attaquant au mercato. Je ne suis pas loin d'etre d'accord avec toi, mais le nombre de point que l'on perd ces derniers matchs a cause du déficit offensif risque de couter cher en fin de saison et de mettre le doute dans l'esprit des joueur...
Je suis une feuille .
01-11-2005, 01:50
1- Je crois aussi qu'il vaut mieux attendre le Mercato;
2- Je pense que les meilleurs cités sont Ilan et Pieroni; 3- Parmi les non cités, il y a aussi Pagis; Le racing est trés mal en point, Pourquoi ne pas tenter le coup ? En plus, la complémentarité avec Niang est un acquis. il y a aussi quelques "bons" attaquants en L2 qui peuvent faire l'affaire si le budget est "comme prévu" limité. 4- Mais dans toute cette histoire, le paramètre central, c'est le montant que RLD a décidé de mettre; En fonction de ce montant, on peut proposer. 5- Dans l'éventuel (et plus exactement impossible) cas où RLD se décidait à investir (je rêve) sur "une vraie pointure", le seul "grand" joueur qui soit "hors grandes équipes", reste pour moi, Berbatov, et qui reste l'objectif de beaucoup de monde pour l'avenir.:rld
01-11-2005, 01:55
moi je dis, on prend frau en joker, on revend niang à la trève et on récupère lulu
:jout1:
01-11-2005, 02:30
Max216 a écrit :3- Parmi les non cités, il y a aussi Pagis; Connaissant (un toutipeu) le personnage, il ne partira probablement pas avant la fin de la saison, je le vois mal lâcher ses collègues en pleine saison cauchemar alors qu'il en est le capitaine
01-11-2005, 02:51
Et inversement!:paysan:
Vu nos finances catastrophiques, on ne pourra pas se permettre de sortir l'artillerie lourde pour faire venir un Pagis qui a quand même ses plus belles années derrière lui. Et face à un chèque de 800000 ¤, Strasbourg fera vite le choix sportif plutôt que le choix financier. Quitte à le perdre sans récupérer d'argent si jamais son contrat arrive à son terme en juin... Idem pour Ilan. Sochaux aurait quoi à gagner à récupérer une petite somme qui nous pourra pas être réinvestie (ou alors très mal vu les rares bons coups réalisés en hiver)? On va encore recruter du boulet dans l'urgence, qu'on devra virer en juin à coups de résiliations de contrat coûteuses pour renouveller à 80% l'effectif :rld.
01-11-2005, 04:38
Dans ce cas là, je propose JPP.
On le fait jouer 45 mn, suffisamment pour planter un caramel... [C'est pour ca que je "milite" pour des anciennes gloires. Ces gars la ont l'expérience des gros clubs, des matchs a enjeu, ils ont évidemment un bagage technique et tactique tres supérieur a la moyenne qui compense largement leur age, ils risquent moins de partir pour un club plus offrant dès qu'ils affolent un tant soit peu les compteurs, et surtout, ils sont souvent bien plus humbles que nos jeunes starlettes franco-françaises
01-11-2005, 08:11
Le commentateur de Tv5,Didier Roustan,a annonce Samedi soir durant le Match,que Marseille tout comme Bordeaux etait sur la piste Pippo Inzaghi.......Il a aussi dit qu'il y avait d'autre contact sur un ''grand'' buteur qui evolue dans le championnat Argentin mais il n'a pas voulu reveler son nom.........
01-11-2005, 10:20
Sur le fond, je ne pense pas (et ne souhaite pas) que nous prenions un joker maintenant ...
Par contre, sur la forme, j'adore ce topic où l'on passe allègrement de "bons" attaquants de D2 à Super Pippo, le tout en passant par Pieroni ou Pagis !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-11-2005, 10:23
LadyKillers a écrit :Sur le fond, je ne pense pas (et ne souhaite pas) que nous prenions un joker maintenant ... C'est cela la magie de l'OM
01-11-2005, 13:46
kdom93 a écrit :Mercredi 29 décembre 2004 C'est pas Le Havre ?
Solide comme un wok !
01-11-2005, 13:58
Espigoulien a écrit :C'est pas Le Havre ? nan kebab, je crois que tu confonds avec Charles N'Zogbia et c'était avec châteauneuf... pas du pape... |