Huhu, dans les annonces Google en tête de topic j'ai : Devenir Douanier
T'es repéré Doumé.. [url=http://www.incident.net/works/miseanu/nues.html][/url]
RAI96 a écrit :Ca faisait longtemps tiens ça s'agite un peu partout, alors pourquoi pas ici finalement
Au moins ça fait sortir les gardiens du temple de leurs retraites
Bonjour BP's, bonjour Clarky... toujours aiguisés à ce que je vois :boxe:
ah ben nan, les histoires de temple, qu'il soit du soleil ou alors plus puant comme le solaire, m'en touchent une sans faire vibrer l'autre.
même constat côté religieux, je ne proteste plus donc j'ai déserté le temple bien que les cévennes soient réputées aussi bien pour ses camisoles du vigan que pour ses camisards.
alors le fichier kab compressé ou non m'a juste fait marrer l'espace d'un après-midi mais si tu savais à quel point je commence à me foutre de tout ce qui se passe sur la toile et les forums qu'on y trouve, et sans faire le suceur à 2 balles biscotte c'est même plus amusant de le faire, opiOM reste encore un espace de parole et de délires qui me pousse à venir me connecter quand je suis pas trop ruiné par la journée....
Dany a écrit :Moi je ne le trouve pas bon Cana
Il fait faute sur faute quand il joue milieu def et il a une relance Meïtéesque.
Stoppeur, faudra voir s'il y rejoue...
cetace a écrit :C'est bien le leitmotiv que l'on pourrait attribuer à beaucoup d'olympiens :
Oruma, Niang, parfois Ribery, à l'inverse on serait en droit de réclamer un peu plus de sophistication dans le jeu primitif de Taïwo, Beye et consort!
Fernandez est à la recherche de cet équilibre et s'il arrive à associer l'esthétisme au réalisme le spectacle devrait être de bien meilleure facture.
Mais c'est un gros chantier et je conçois que la priorité est la recherche de point.
Jeu primitif Oh punaise Cetace, ce sont les dévêtustées en flash qui te font dire ça?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
je trouve plus qu'étonnant de trouver ici un débat polémique sur le petit josé. Pour moi, ça représente tout l'état d'esprit distancié et délirant qu'on se doit tous d'avoir vis à vis de notre OM sauf à risquer de finir chez le psy.
Le football est un art mineur, j'ai pas dit ni pour mineurs ni pour minots... Les circonvolutions d'un Ribéry ne vaudront jamais ô grand jamais les arabesques d'un matisse ou les courbes d'un Monet... ce discours ne se veut pas élitiste seulement relativiste...
le monde qu'a créé beyonder que je salue au passage s'il nous lit, est un monde à part où les simulacres et les simulations voire les caricatures n'ont plus grand chose à voir avec leur objet d'origine... le petit josé n'est pas la caution Marseillaise... acariesse n'est pas acaries... etc... ce sont désormais de personnages de la fiction de beyonder... et c'est en ça que c'est amplement réussi !
désolé d'avoir poster un truc à la con... ça doit être la fièvre...
boeuf mode a écrit :je trouve plus qu'étonnant de trouver ici un débat polémique sur le petit josé. Pour moi, ça représente tout l'état d'esprit distancié et délirant qu'on se doit tous d'avoir vis à vis de notre OM sauf à risquer de finir chez le psy.
Le football est un art mineur, j'ai pas dit ni pour mineurs ni pour minots... Les circonvolutions d'un Ribéry ne vaudront jamais ô grand jamais les arabesques d'un matisse ou les courbes d'un Monet... ce discours ne se veut pas élitiste seulement relativiste...
le monde qu'a créé beyonder que je salue au passage s'il nous lit, est un monde à part où les simulacres et les simulations voire les caricatures n'ont plus grand chose à voir avec leur objet d'origine... le petit josé n'est pas la caution Marseillaise... acariesse n'est pas acaries... etc... ce sont désormais de personnages de la fiction de beyonder... et c'est en ça que c'est amplement réussi !
Serge sors du corps de Boeuf
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Exact! Il aurait choisi un jardinier lambda tout en égratignant de la même façon tous les "héros "olympiens cela m'aurait moins gêné.
Mais enfin faut pas que ce contre temps augmente ta fièvre Bovidé ! :paysan:
cetace a écrit :Exact! Il aurait choisi un jardinier lambda tout en égratignant de la même façon tous les "héros "olympiens cela m'aurait moins gêné.
Mais enfin faut pas que ce contre temps augmente ta fièvre Bovidé ! :paysan:
oh que non, ça me détend... Meuh encore une fois c'est un personnage de fiction le chti josé... et le jardinier n'aurait pas eu cet impact... alors on peut parler d'effet commercial, c'est peut-être ça à la finale (pas de la LDC) que vous sous-entendez ?
boeuf mode a écrit :je trouve plus qu'étonnant de trouver ici un débat polémique sur le petit josé. Pour moi, ça représente tout l'état d'esprit distancié et délirant qu'on se doit tous d'avoir vis à vis de notre OM sauf à risquer de finir chez le psy.
Ghundar Gronk a écrit :Moi zaussi je le lis comme ça vient, sans arrière pensée ... un peu de manière naive : des fois ça me fait rire ... des fois non
boeuf mode a écrit :je trouve plus qu'étonnant de trouver ici un débat polémique sur le petit josé.
Me concernant y a pas de polémique amigo. ;) J'ai bien ris lors du gag de Gérald Dahan, devant la puissance de ce truc de dingue, j'en ai trouvé ici ou dans les médias que cela n'a pas fait rire du tout. Chacun a réagit en fonction de son humour, voire son état d'esprit du moment. C'était une simple réaction.
deepbluebdr a écrit :Me concernant y a pas de polémique amigo. ;) J'ai bien ris lors du gag de Gérald Dahan, devant la puissance de ce truc de dingue, j'en ai trouvé ici ou dans les médias que cela n'a pas fait rire du tout. Chacun a réagit en fonction de son humour, voire son état d'esprit du moment. C'était une simple réaction.