21-09-2005, 22:17
bedo a écrit :Tellement la priorite qu'on l'a achete 7ME
A ce prix la on aurait pu avoir un attaquant qui marque
Santos par exemple qui a rien coûté à Toulouse et qui faisait peur même face à trois défenseurs
21-09-2005, 22:17
bedo a écrit :Tellement la priorite qu'on l'a achete 7ME Santos par exemple qui a rien coûté à Toulouse et qui faisait peur même face à trois défenseurs
21-09-2005, 22:18
Dindane et on aurait Matthieu pour le côté gauche !!
21-09-2005, 22:19
Ou Frei qu'on aurait surement pu arracher a rennes a ce prix la.
21-09-2005, 22:20
Tient au fait Pegguy a encore planté ce soir, heureusement nous on a Gimenez.
21-09-2005, 22:20
lesudenforce a écrit :Je commence a me poser des questions sur notre mouligasse sévèrement eunuqué d'entraineur... A force de trop regarder les matchs de foot des autres equipes il est fatigué pour preparer la notre. malheureusement +1 ...tout le monde a vu qu'il fallait passer sur les côtés,ribéry en a été la preuve,alors faut m'expliquer pourquoi on retire ferreira qui est le seul à pouvoir centrer à droite pour y mettre cana qui a autant d'expèrience en latéral que meité en ailier gauche, pourquoi on demande pas à taiwo de se coller à la ligne de touche plutôt que de venir encombrer l'axe, je l'ai pas vu déborder celui-là...il avait l'air bien fatigué le jeannot pendant le match, mais peut-être pas autant que nous :vodevill pourquoi pas essayer de faire rentrer koke pour déborder à droite, même s'il est nul c'est quand même pas à cana de le faire,et pourquoi, non mais POURQUOI Déhu est encore titulaire dans cette équipe, pourquoi méité nous couvre au moins une fois par match un attaquant qui devrait être hors-jeu de 2 mètres!!! non mais punaise mais ça rend dingue!! il les visionne les matchs ou quoi???? pas les nôtres , j'en ai bien peur....
21-09-2005, 22:26
jax a écrit :Tient au fait Pegguy a encore planté ce soir, heureusement nous on a Gimenez. Gimenez a une petite excuse c'est un joueur de surface et il a pas eu un ballon potable. Luyindula ne faisait pas plus l'an dernier Faut dire qu'entre Taiwo et Ferreira et les mauvais choix de Ribery dans la dernière passe les centres c'est quelque chose
21-09-2005, 22:34
Bon on relance Metz samedi ?? :D
21-09-2005, 22:40
Qu'est-ce qu'on peut faire ? Tous leur souhaiter une double fracture du tibia-péroné, comme ça on change l'équipe ? .
Pardon, je faisais l'amalgame avec un autre topic [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
21-09-2005, 23:05
C'est profondément désolant...les maigres espoir que je nourrissaient ce sont ce soir évanouhi...
Honte de supporter l'OM... J'attends plus que samedi et après j'abandonne tout! Je sais plus à qui revient la faute...mais des gars qui s'en branle à ce pooint ça fait peine à voir... Oh punaise de fernandez jamais tu sors de ton trou pour gueuler un peu!! T as pas compris que chez nous on veut du spectacle!! Les petits bras tu te les ets dans le cul! Dehu, pendaison!! Ribéry promotion!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
21-09-2005, 23:11
Consternant en effet. M'enfin, je salue quand même l'excellent match de Ribery, un oasis dans ce désert de talent, de volonté, etc.
21-09-2005, 23:13
Le probleme c'est que dés l'expulsion les Toulousains ont adoptés une tactique ultra-defensive.
Ils n'ont laisser aucun espace pour des joueurs qui hormis Gimenez en ont besoin pour s'exprimer. Niang dans un match comme celui là il te sert autant qu'une moule accrochée a son rocher..... De la à dire que ce match fut consternant je ne crois pas,n'oublions pas la formidable abnégation toulousaine,une solidarité inébranlable et une organisation defensive sans faille. On a largement dominé mais il a eut trop de précipitation dans le dernier geste. Si il y a un secteur de jeu a blamer c'est la defense qui offre,pour la éniéme fois et certainement pas la derniére,un but a l'adversaire mais pas l'attaque qui dans ce contexte a fait ce qu'elle a pu et plutot bien d'ailleurs.
21-09-2005, 23:18
goutzo a écrit :Le probleme c'est que dés l'expulsion les Toulousains ont adoptés une tactique ultra-defensive. Et ben t'es optimiste A l'OM à domicile c'est tous les samedis que les équipes jouent recroquevillés ,avec une formidable abnégation ,une solidarité inébranlable et une organisation defensive sans faille. Donc il faut apprendre à jouer avec c'est comme ça depuis 10 ans. Or là même à 11 contre 10 le fonds de jeu était vide. On aurait dit une équipe de hand ball qui faisait tourner face au mur, l'impuissance en plus Donc on ne peut ni compter sur les individualités ni sur le collectif, encourageant Le match a été consternant en ce sens et aussi car il n'y aucune révolte ni aucun leader hormis Ribery pour percuter
21-09-2005, 23:19
goutzo a écrit :Le probleme c'est que dés l'expulsion les Toulousains ont adoptés une tactique ultra-defensive. Tu n'as pas tort, c'est un peu ce que dit f365 : Les Marseillais La domination marseillaise n'a pas été récompensée. Il faut dire que ni NIANG, ni GIMENEZ n'ont eu de bons ballons à exploiter. La faute à des centres et des passes trop imprécises, notamment de TAIWO et FERREIRA. Pourtant, un joueur aurait mérité de concrétiser : RIBERY. L'ancien Messin s'est multiplié à droite comme à gauche pour apporter des solutions. En dehors de l'erreur de défense coûtant le but, l'OM n'a finalement pas grand chose à se reprocher. Ce que je trouve consternant, c'est de ne pas pouvoir marquer un but contre une équipe jouant à 10 et mal en point psychologiquement.
21-09-2005, 23:33
Franchement, même si on venait d'enchainer deux victoires, j'ai jamais senti les joueurs vraiment en confiance, j'ai toujours eu l'impression que c'était qu'une façade pour les journalistes, de dire "oui, on gagne en confiance machin..."...que dalle oui.
Et puis franchement c'est compréhensible, ok on restait sur deux victoires, mais on avait pas fait un super match, que ce soit contre Troyes ou Sochaux... Ce soir, on redescend sur terre, et on voit le vrai niveau de cette équipe, qui finira quand même dans les dix premier, mais malheureusement pas plus... Ils ont interet à cartonner Metz samedi, parce que franchement ce soir j'ai honte d'avoir été aussi aveugle sur le niveau réel de cette équipe...:n:
21-09-2005, 23:33
Et les passes?
Et les controles moisis a deux metres de soi? Et les ballons en profondeur? punaise les boules!! Moi ribery je trouve qu'il a de la patience et je serais content pour lui s'il s'en va l'année prochaine!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
21-09-2005, 23:36
Je pense que l'équipe n'est pas mauvaise, mais je pense aussi qu'il manque à cette équipe une volonté et une ambition.
Ce manque trouve son origine dans des dirigeants qui s'en foutent, sauf à s'en mettre plein les poches, et qui les ont fait choisir un entraîneur dont le moins qu'on puisse dire est qu'il ne fait pas bander les foules. ça te dit toi de suivre un mec pareil? Moi non! petit bras disait-il, que voilà une belle autocritique: frileux, peureux, sans ambition, petit pied et petit bras, en un mot: Messin. L'OM le seul club de france a avoir payé pour faire venir un entraîneur. Quelle honte! J'ai vécu plusieurs années à l'étranger, et je ne connaissais même plus les résultats de l'OM ni son classement, et je m'en portais pas plus mal. Très sincèrement il n'y a plus que la fumerie qui me retient encore à l'OM, et c'est pour être avec vous que je continue, mais franchement j'en ai un peu assez. (pas de vous, de l'OM)
21-09-2005, 23:39
deskeur a écrit :Ce soir, on redescend sur terre, et on voit le vrai niveau de cette équipe, qui finira quand même dans les dix premier, mais malheureusement pas plus... Je te trouve des plus optimistes. je rejoins Razibus, même si ça me fait un peu mal de lui donner raison! il disait avant même le premier match, avec cet entraîneur et cette équipe on joue le maintien.... Je le crois!!!
21-09-2005, 23:50
KOKOPELLI a écrit :Je te trouve des plus optimistes. Malgré, ma colère j'essaie de rester un peu réaliste. Ok ce soir on est nul, on est a 1 point du premier relégable, et à 3 points de la 9eme palce... La saison va etre longue, et je crois que ça peut encore aller tres vite dans un sens comme dans un autre... Si contre Metz, on prend pas les 3 points, là on pourra dire que c'est mort...
21-09-2005, 23:54
Le Jeannot semble incapable de faire respecter des consignes a ses joueurs.
J'espere que contre Metz il va leur dire "le premier qui me balance un long ballon dans l'axe il peut faire ses valises a Noel". Parce que si on etait passe sur les cotes des l'expulsion toulousaine c'est 2 ou 3 fois plus d'occases qu'on aurait eu. A croire que nos joueurs n'ont toujours pas compris ce qui nous semble evident a tous (meme a moi qui joue pas au foot) que lorsque tu joues face a une defense a 4 ce sont les lateraux qui montent.Il est donc plus facile de lancer une contre-attaque sur ce cote deserte que de balancer le ballon devant en laissant notre attaquant se demerder face a 2 defenseurs centraux (qui eux ne montent que tres rarement). seul point positif de ce match (et oui j'ai reussi a en trouver un) beaucoup moins d'espace entre les lignes,une equipe qui semble commencer a jouer en bloc. Le probleme c'est qu'on pourra toujours avoir une attaque flamboyante tant qu'on se prendra des buts sur coups de pied arrete du a des erreurs de marquage de debutant on avancera pas plus. Il faut quand meme voir que les toulousains marquent contre le cours du jeu mais leurs attaquants semblent,eux,ne pas avoir besoin de 200 occases pour les foutre dedans.
22-09-2005, 00:02
goutzo a écrit :Le probleme c'est que dés l'expulsion les Toulousains ont adoptés une tactique ultra-defensive.voilà ce que j'ai lu de plus réfléchi jusqu'à présent sur ce match Déhu fait pitié à voir, c'est la seule chose que je retiendrais de la défense ... Quant à l'attaque, on était dans un de ces soirs où l'équipe d'en face défend avec ses tripes son maigre avantage, où sans un coup de pouce ou un coup de réussite (coup-franc dévié, pénalty généreux, etc), tu peux jouer pendant des heures sans marquer. Alors je retiendrais des jolis contrôles de Ribéry (mais aussi des mauvais choix dans la finition), quelques tentatives de percées dans l'axe d'Oruma alternées avec un peu de jeu sur les côtés (Oruma manquait de jus pour ses percées, il nous manquait un joueur pour déborder sur une des deux ailes), des frappes en veux tu en voilà, des centres ratés, des centres réussis en première intention, l'un ou l'autre arrêt de gardien ... Quant à ceux qui critiquent les placement de Cana à gauche, et bien il a mis plus de centres intéressants qu'Oruma, par exemple ... Quant à ceux qui auraient voulu voir Koke sur un côté, je ne l'ai quasiment jamais vu dribbler un joueur sans se prendre les pieds dans le tapis ... Alors il me semble que Fernandez n'a pas fait que des mauvais choix. Certes ce n'était pas joli joli, mais ce n'était pas si misérable que ça ... ça ira mieux au prochain match. Il faut maintenant attraper le rythme Victoire à domicile, nul ou défaite à l'extérieur pendant quelques temps, et on sera bientôt de retour dans le peloton de tête qui, hormis Lyon (qui n'aura pas toujours la même chance que contre Bordeaux) n'avance pas si vite que ça ! :D
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|