22-09-2005, 00:28
LadyKillers a écrit :voilà ce que j'ai lu de plus réfléchi jusqu'à présent sur ce match
Déhu fait pitié à voir, c'est la seule chose que je retiendrais de la défense ...
Quant à l'attaque, on était dans un de ces soirs où l'équipe d'en face défend avec ses tripes son maigre avantage, où sans un coup de pouce ou un coup de réussite (coup-franc dévié, pénalty généreux, etc), tu peux jouer pendant des heures sans marquer.
Alors je retiendrais des jolis contrôles de Ribéry (mais aussi des mauvais choix dans la finition), quelques tentatives de percées dans l'axe d'Oruma alternées avec un peu de jeu sur les côtés (Oruma manquait de jus pour ses percées, il nous manquait un joueur pour déborder sur une des deux ailes), des frappes en veux tu en voilà, des centres ratés, des centres réussis en première intention, l'un ou l'autre arrêt de gardien ...
Quant à ceux qui critiquent les placement de Cana à gauche, et bien il a mis plus de centres intéressants qu'Oruma, par exemple ...
Quant à ceux qui auraient voulu voir Koke sur un côté, je ne l'ai quasiment jamais vu dribbler un joueur sans se prendre les pieds dans le tapis ...
Alors il me semble que Fernandez n'a pas fait que des mauvais choix.
Certes ce n'était pas joli joli, mais ce n'était pas si misérable que ça ... ça ira mieux au prochain match. Il faut maintenant attraper le rythme Victoire à domicile, nul ou défaite à l'extérieur pendant quelques temps, et on sera bientôt de retour dans le peloton de tête qui, hormis Lyon (qui n'aura pas toujours la même chance que contre Bordeaux) n'avance pas si vite que ça ! :D
ALORS LA!!! BRAVO !!
Ca en devient fatiguant les critiques liées exclusivement au score final...
Ce soir...
J'ai vu un but qu'on aurait pu eviter.
J'ai vu un Toulouse jouuant ensuite un bloc defensif très efficace.
J'ai vu un Toulouse qui avait cette capacité d'empecher les frappes des attaquants, mais en aucun cas le jeu en lui-même...
J'ai vu un Déhu sinistre, ca oui.
Mais je n'ai pas vu un OM consternant, deplorable ou autre...
Alors oui, ce soir, je suis pas d'accord, on va y arriver, il manque trois fois rien à cette équipe pour réussir!
Optimiste power!!
Ceci dit, merci Dav, même si on est pas vraiment d'accord!...