21-08-2005, 18:31
:echarpe-o Amateur de grandes épopées...ouvrez bien vos mirettes!!
Vous en avez marre de voir votre équipe humiliée tous les week end?
Alors faites comme nous devenez adepte des jeux de management!!:echarpe-o
que ce soit FM2005, LFP manager ou même le CM00/01...ce topic permettra d'établir nos meilleures tactiques, donner nos pépites, partager nos exploits et tout le toutim...
Allez hop je commence...
OM composé par
-----Saja-----
Juan---Kompany--Pasanen--Dede
----Mascherano---Bodmer
Kalou-------------Pisculichi
----DD-------Cavenaghi
Je me hisse en finale de la LDC aprés avoir difficilement éliminé l' Ajax, Arsenal et le Bayern contre un trés grand MIlan AC avec comme doublure un certain joufllu sochalien que je leur est refourgué 16 millions d'euros la 2eme année...
Je mene 1-0 à la 90 eme, le milan AC joue à 10, j'ai fait 2 remplaçants puis un but de Shevshenko à la 93 eme en contre...
Prolongation...je fais un dernier remplacement, la partie est engagée puis...DD se blesse et je joue moi aussi à 10!!!:vod:
Tirs aux buts...mon premier tireur rate,celui du milan marque...mon 2eme tireur rate...reussite de pirlo...puis aprés la remontée fantastique!!et heureusement je gagne 3-2...:echarpe-o
AAA...ce jeu que de frissons en perspective!!
On pourra même organiser des parties en réseau!!
Vous en avez marre de voir votre équipe humiliée tous les week end?
Alors faites comme nous devenez adepte des jeux de management!!:echarpe-o
que ce soit FM2005, LFP manager ou même le CM00/01...ce topic permettra d'établir nos meilleures tactiques, donner nos pépites, partager nos exploits et tout le toutim...
Allez hop je commence...
OM composé par
-----Saja-----
Juan---Kompany--Pasanen--Dede
----Mascherano---Bodmer
Kalou-------------Pisculichi
----DD-------Cavenaghi
Je me hisse en finale de la LDC aprés avoir difficilement éliminé l' Ajax, Arsenal et le Bayern contre un trés grand MIlan AC avec comme doublure un certain joufllu sochalien que je leur est refourgué 16 millions d'euros la 2eme année...
Je mene 1-0 à la 90 eme, le milan AC joue à 10, j'ai fait 2 remplaçants puis un but de Shevshenko à la 93 eme en contre...
Prolongation...je fais un dernier remplacement, la partie est engagée puis...DD se blesse et je joue moi aussi à 10!!!:vod:
Tirs aux buts...mon premier tireur rate,celui du milan marque...mon 2eme tireur rate...reussite de pirlo...puis aprés la remontée fantastique!!et heureusement je gagne 3-2...:echarpe-o
AAA...ce jeu que de frissons en perspective!!
On pourra même organiser des parties en réseau!!
:meuh