08-01-2010, 18:21
J'étais à Noisy-Champs ce matin.
C'est bof.
C'est bof.
08-01-2010, 18:21
J'étais à Noisy-Champs ce matin.
C'est bof.
08-01-2010, 18:24
paddy a écrit :j'ai bu de la grenadine en jouant au catamaran dans mon bain, c'était sympa aussi. Et même moins cher. foutcheubol a écrit :J'étais à Noisy-Champs ce matin. Oh bande de fous !! :lol::lol::lol: vous m'avez fait recracher mon thé sur l'écran !! ![]()
25-01-2010, 13:44
hassenovitch a écrit :Les caraïbes en général, je pense que c'est pas mal pour cette période sans faire 10h d'avion et vider ton compte;Tu n'as pas une destination à me conseiller histoire que je n'y aille pas espèce de chat noir ![]() Bon je dois aller à Londres en fin de semaine... jamais foutu un pied là-bas moi et je ne peux pas encadrer les britons... bref. Pour le change des zeuros vaut mieux le faire ici avant de partir? il y a des endroits moins chers là-bas (je sais qu'ici dans les aéroports tu te fais ouvrir)? Il vaut mieux retirer dans les distributeurs? Et pour les transports? Bus? Métro? (je suis logé dans l'est de la ville, à Hammersmith). Et sinon question à deux balles... que conseilleriez-vous de voir? A part Abbey Road je n'ai pas d'objectif... (et je ne sais même pas si ça vaut le coup Abbey Road).
25-01-2010, 14:05
Mazargues a écrit :Tu n'as pas une destination à me conseiller histoire que je n'y aille pas espèce de chat noirJ'ai entendu dire, que beaucoup de commerce accepte les à Londres. Moi la seule fois que j'y suis allé, j'ai flippé dans le magasin de Doc Martens à Covent Garden, qui est sympa à visiter, et si tu es fan de gratte, c'est hallucinant les magasins de musique et partoche, par contre je saurais pas t'indiquer où ils sont. En si tu peux essaye d'y aller voir un match de foot !!! Moi non plus j'aime pas trop les great britons, mais Londres c'est vraiment sympa. http://www.thedungeons.com/ c'est à voir aussi, ![]() Frana a jamais président !!!!
25-01-2010, 14:28
Mazargues a écrit :Tu n'as pas une destination à me conseiller histoire que je n'y aille pas espèce de chat noir J'y suis allé aussi comme un puceau à london ( comprendre que je n'avais jamais été ) il y' a un mois de cela. Eh beh... bof. Enfin si y'à Camden qui vaut vraiment le détour ! Après le reste, ma foi ça reste une grande ville avec les mêmes grandes enseignes ![]() ![]() Bon le meilleur reste les pub :happy2: et London est très cosmopolyte ( y a plein d'hongroise ! ![]() ![]() ah oui, peniscolus a raison Covent garden c'est pas mal ! ![]()
25-01-2010, 14:32
Le LondonEye c'est sympa, malgré les 25 heures de queue.
Soho c'est à voir. Puis y'a les stades de foot aussi, une petite visite à Stamford Bridge ça vaut le coup. Sinon dans une paire d'heures je pars dans un pays étranger, le France. Qu'est-ce que vous me conseillez, à part l'apéro chez le filtre ? ![]() ![]()
25-01-2010, 14:35
Elephant Bird a écrit :Le LondonEye c'est sympa, malgré les 25 heures de queue. Ma foi l'apéro avec Codaing dans le brusc. ![]()
25-01-2010, 14:55
La Porte d'Aix, c'est comme l'Arc de Triomphe mais en plus joli, et mieux mis en valeur.
Sinon au final j'envisage de partir en egypte. (pour ceux qui suivent, oui je sais j'ai changé 32 fois de destinations) Sachant que du coup je partirais avec ma moman parce que c'est LE voyage qu'elle à toujours voulu faire. Des conseils, des tuyaus ? Sachant que, because of Gégé le roi du karaoké qui s'en fout des temples parce que c'est que de la caillasse, on ne ferra pas une croisière Marmara ou autre.
25-01-2010, 16:51
Mazargues a écrit :Tu n'as pas une destination à me conseiller histoire que je n'y aille pas espèce de chat noir Pourquoi chat noir ??? ![]() Si tu passes par Paris, le meilleur taux de change est dans une des galeries des Champs-Elysées (les Arcades), ou autour (il faut en faire 2-3 pour s'assurer du taux, évite surtout les enseignes connues, qui n'affichent pas les frais de change (fixes + %)) et c'est clair que tu gagnes à le faire en France.
25-01-2010, 17:06
JE suis rentré hier des Maldives, ben c'est pas mal. 10 jours de rêve avec un +40° par rapport à ici. Bon j'ai failli pas partir à cause de la neige mais finalement tout c'est bien passé. J'ai passé mon premier niveau de plongé, nagé avec des requins baleines (15m la bestiole) , raie manta et autre tortue verte. 10 jour de beau temps, 30min de pluie cumulée, 31 au plus chaud et 26 au plus froid, mer entre 28 et 26!
LE retour est difficile mais bon j'avais mes deux petits bouts de choux qui etaient ici alors ça aide ![]() ![]()
25-01-2010, 17:44
![]() Sur quelle île-hotel tu es parti? le service était de qualité? On voit de jolies choses avec un niveau 1 ? (donc 20m max)
25-01-2010, 17:48
aboss a écrit :JE suis rentré hier des Maldives, ben c'est pas mal. 10 jours de rêve avec un +40° par rapport à ici. Bon j'ai failli pas partir à cause de la neige mais finalement tout c'est bien passé. J'ai passé mon premier niveau de plongé, nagé avec des requins baleines (15m la bestiole) , raie manta et autre tortue verte. 10 jour de beau temps, 30min de pluie cumulée, 31 au plus chaud et 26 au plus froid, mer entre 28 et 26! C'est pour ça que je ne pars jamais en vacances.... Ou alors uniquement dans des pays bien plus pauvres et bien plus pourris qui me donnent juste envie de rentrer au plus vite chez moi.:happy2: C'est comme ça quand on est pauvre, de droite et dans un pays riche ![]() héhéhéhéhé ![]()
25-01-2010, 17:52
haydjan a écrit :C'est pour ça que je ne pars jamais en vacances.... Ou alors uniquement dans des pays bien plus pauvres et bien plus pourris qui me donnent juste envie de rentrer au plus vite chez moi.:happy2: çà va pas ça mr haydjan! ceux de droite sont riches, c'est ceux de gauche qui sont pauvres... Faudrait voir à pas outrepasser les fondamentaux quand même ![]() ![]() ![]()
25-01-2010, 17:54
haydjan a écrit :C'est pour ça que je ne pars jamais en vacances.... Ou alors uniquement dans des pays bien plus pauvres et bien plus pourris qui me donnent juste envie de rentrer au plus vite chez moi.:happy2: Ouais tu retournes en Arménie quoi ![]()
25-01-2010, 17:58
aboss a écrit :çà va pas ça mr haydjan! ceux de droite sont riches, c'est ceux de gauche qui sont pauvres... non, depuis 1 semaine on Le fILTRE. ![]() ![]()
25-01-2010, 20:05
Mazargues a écrit :Bon je dois aller à Londres en fin de semaine... jamais foutu un pied là-bas moi et je ne peux pas encadrer les britons... bref.J'y étais cet été (à Abbey Road l'appart :smoke1: ) Le change va voir ta banque, ou la poste à l'avance si tu veux. Ils t'ouvrent un peu moins, mais sinon le distributeur avec CB internationale pas de soucis. Pour le transport là bas, metro c'est pas mal. Et le bus est carrément bien foutu et pratique j'avais trouvé (même les bus des nuits, facile à retrouver ton chemin avec 2gr) Selon le temps que tu reste y'a des abos possible (une semaine c'était 31,50, tu peut le prendre à l'avance sur internet, mais là tu va être short ) Après faut se faire une ballade sur les rives de la tamise du tower bridge à westminster voir buckingham si t'est marcheur) J'ai fait aussi le super centre commercial Harrod's et ça vaut le coup. Sinon partout les pubs (le centre ville vers 17h et la "London pride") même pour bouffer
25-01-2010, 20:27
haydjan a écrit :Ma foi l'apéro avec Codaing dans le brusc. Je ne sais pas qui t'as donné cette riche idée ??? Mais c'est vrai qu'il faut en profiter ... C'est comme les Maldives ...C 'est pas éternel... ![]()
25-01-2010, 20:52
hassenovitch le 8 Janvier 2010 a écrit :Les caraïbes en général, je pense que c'est pas mal pour cette période sans faire 10h d'avion et vider ton compte; hassenovitch a écrit :Pourquoi chat noir ??? ![]() 12 Janvier... ![]() hassenovitch a écrit :Si tu passes par Paris, le meilleur taux de change est dans une des galeries des Champs-Elysées (les Arcades), ou autour (il faut en faire 2-3 pour s'assurer du taux, évite surtout les enseignes connues, qui n'affichent pas les frais de change (fixes + %)) ![]() Merci à tous pour vos réponses ![]()
05-03-2010, 16:36
Coucou.
Je vais partir au Liban, et plus précisément à Beyrouth pour mon taff, et je devrais avoir deux jours pour visiter. Quelqu'un connait cette ville ? Des conseils, des trucs à voir / à faire en particulier ? (Même question pour Maracay au Venezuela, mais j'ai j'ai moins d'espoirs de réponses :lol:) Par avance, merci ;)
05-03-2010, 17:39
J'en profite, je pars à Dublin pour 4 ou 5 jours pour le taf, et me suis gardé le samedi (y compris le soir) pour profiter...
Des adresses sympa ? (paddy ??? :happy2:) |
|