01-08-2005, 16:56
deepbluebdr a écrit :De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur.
Chut ! Il en serait capable le bougre !
Go MAVS
01-08-2005, 16:56
deepbluebdr a écrit :De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur. Chut ! Il en serait capable le bougre !
Go MAVS
01-08-2005, 18:53
oh punaise, je viens de comprendre cch = christophe champy.......
faut vraiment que je suive un peu plus Bien mauvaise nouvelle la suppression de ces émissions, on peut effectivement pas dire qu'elles étaient super polémiques.....alors qu'en même temps c'était interressant d'écouter des gens dont la sincérité ne faisaient aucun doute, mais qui n'hésitaient pas à "critiquer".....(je ne me rappelle pas avoir entendu de bono dire du mal de quoi que ce soit) C'est vraiment dommage quel ane ce nigo.... :boxe:
01-08-2005, 21:52
Punaise quelle histoire
tcheudeucon on pourrait faire une emission radio pour en parler
01-08-2005, 22:16
C'est une bonne raison pour envisager OpiOM TV.
01-08-2005, 22:21
stinc3 a écrit :C'est une bonne raison pour envisager OpiOM TV. Bamogo inteviewé en direct par KOKO et Razibus ! T' ain l' audimat !
01-08-2005, 22:24
Allez c'est partis lançons le truc il faut pas grand chose juste une télé du scotch des feutres et du papier blanc :happy2:
01-08-2005, 23:10
Nicotine a écrit :Darcheville ironise Ça, c'est à accrocher dans nos vestiaires
01-08-2005, 23:15
Pixie a écrit :Allez c'est partis lançons le truc il faut pas grand chose juste une télé du scotch des feutres et du papier blanc :happy2:T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ???
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-08-2005, 23:20
Scred a écrit :T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ??? Si mais bon il me doit des sous alors j'ose pas l'appeler
02-08-2005, 07:50
Tout a fait désolant cette affaire, c'est à croire que par souci d'aplanissement on rase tout ce qui dépasse, on se prépare un bien morne paysage! Un monde aseptisé!
J'adorais la semaine en ballon...:happy2: Merci cch ! Heureusement qu'OpiOM maintient le cap, mais gardons-nous de quelques affiliations commerciales qui nous grangènerait notre libre pensée!
02-08-2005, 08:01
Kokane a écrit : Le Darch'...Ce gars était en partance au Qatar et il parle...On fera les comptes à la fin de la saison... N'oublions pas qu'il n'y a guère il disait: "l'amour du maillot c'est de la foutaise, moi je joue pour le pognon et j'en ai rien à branler de l'équipe, c'est pas tout à fait les termes mais c'est bien ça!
cch: 0% arrangement était une belle émission, Merci de la façon dont tu l'as conduite.
et c'est parce que les supporters, les vrais y trouvaient leur compte que l'autre nullité d'âne bâté incommensurable, abyssal, l'a supprimée. Et dédé de Rocca à raison aussi: les minables (Nigo et consort) n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans le caca: si chez les grands tout est grand, chez les petits tout est minuscule comme disait une copine de la rue thubaneau d'antan. N'attendons pas, faut tout de suite monter la cabbale....... iMerle a écrit :Bamogo inteviewé en direct par KOKO et Razibus ! Non seulement je me paie le voyage, mais en plus je paye pour l'avoir dix minutes entre quatre zieux!
02-08-2005, 08:53
Avec TF1 dans la bagarre, fallait s'attendre au pire ! Un gardien du temple fondamentaliste la caution Marseillaise + un rat de la communication verrouillée Jaillant, ça va pas donner de la transparence à tous les étages! voici venu le temps de l'opacité...
02-08-2005, 08:56
KOKOPELLI a écrit :cch: 0% arrangement était une belle émission, Merci de la façon dont tu l'as conduite. Tout à fait en phase avec toi Koko. Pour DD je regrette encore qu'OPIOM ne l'ait pas invité à répondre à nos questions. On aurait eu d'autres réponses que les pseudos vérités des journalistes de l'Equipe Pour Bakamogo tu peux aussi rajouter mes deux zieux et quelques paires de taloches pour les buts ratés. Quoique s'ils fallaient donner des mornifles à toutes les brocasses de l'OM (dont le lulu à 12 millions et le mamadou à 7 millions) il faudrait venir avec la boîte à claques permanente :boxe: et je parle pas des super brocasses diuof et le nigo
02-08-2005, 09:11
RAZIBUS a écrit :Tout à fait en phase avec toi Koko. Pour DD je regrette encore qu'OPIOM ne l'ait pas invité à répondre à nos questions. On aurait eu d'autres réponses que les pseudos vérités des journalistes de l'Equipe Je vois que ton séjour Marseillais te maintient en forme, tu as vu que Bobo serait sur les tablettes? tu te souviens que je suis parent (par alliance) avec lui? Oui je sais , mais je peux bien dire un p'tit bonjour non?
02-08-2005, 09:33
[QUOTE=KOKOPELLI]Je vois que ton séjour Marseillais te maintient en forme, tu as vu que Bobo serait sur les tablettes? tu te souviens que je suis parent (par alliance) avec lui?
Oui je sais , mais je peux bien dire un p'tit bonjour non?[/...!QUOTE] ouais, à part que le temps est pas terrible. J'arrive pas à faire un coup de pêche. Ouais pour Bobo j'ai pensé à toi mais bon je préfererai qu'il reste où il est. Non pas qu'il est plus mauvais que les brocasses qu'on a recruté cette année mais j'ai peur que mes commentaires "acerbes" d'après match n'entament notre fidèle amitié. Mais si tu as l'occasion, dis lui au cousin de ne pas venir à l'OM car l'an prochain c'est en D2 qu'il jouera à l'Huveaune ou au Cesne
02-08-2005, 10:21
Vraiment dommage, j'aimais bien regarder OMTV. Si les deux programmes les plus sympas sont supprimés, on va pas rigoler souvent.
J'ai l'impression d'être un vieux qui va radoter " ah c'etait mieux avant, au bon vieux temps ".
02-08-2005, 12:40
boeuf mode a écrit :Avec TF1 dans la bagarre, fallait s'attendre au pire ! Un gardien du temple fondamentaliste la caution Marseillaise + un rat de la communication verrouillée Jaillant, ça va pas donner de la transparence à tous les étages! voici venu le temps de l'opacité... Et il serait donc temps que je revienne du royaume des morts..? :paysan:
02-08-2005, 13:13
beepees a écrit : bah ça c'est une évidence, on a pas besoin des sens pour faire la route dans l'autre sanz (erika quand tu nous tiens) comme annonait la souche ;)
02-08-2005, 13:15
boeuf mode a écrit :bah ça c'est une évidence, on a pas besoin des sens pour faire la route dans l'autre sanz comme annonait la souche ;) D'autant que tu connais mon penchant pour la caution Marseillaise... |