31-07-2005, 11:36
rachid_le_mac a écrit :Non je vois plutot les choses comme cela:
les défenseurs qui l'entourent sont tellement faibles qu'il apparait aussi merdique que eux à leurs cotés.
C'était valable également pour Pedretti.
J'ai d'ailleurs le contre exemple parfait: Diatta. Limite ridicule à Rennes, il m'est apparu métamorphosé à Lyon. En effet, ca change d'avoir Cris, Cacapa ou Abidal a ses cotés...
Mais bon, mettre tous les joueurs dans le meme panier est une erreur classique chez beaucoup de supporters de l'OM.
L'erreur classique chez certains supporters, c'est de croire qu'on redevient un bon club (même pas un grand club) avec des joueurs moyens voire médiocres.
Fais moi rire deux minutes, dis moi qu'on va terminer dans les 3 premiers. :mf_dribbl
Ton Dehu, il a la caravane accrochée au cul toute l'année, pas étonnant qu'il semble en vacances sur la pelouse. Il est débordé par la moindre accélération, n'importe quel joueur un peu vif lui met deux mètres dans la tronche, il se fait enrhumer comme de l'dire. Mal entouré ? c'est un peu facile, Beye-Taiwo ça tient la route, malheureusement ils sont aussi obligés d'avoir un oeil sur l'axe de la défense tellement ils sont pitoyables en ce moment.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.