boeuf mode a écrit :A force de multiplier les troisièmes couteaux, on va finir par s'user la lame sur un morceau de beurre rance... :vod:
non moi je le kiffe Koke, il a une telle vista, une telle technique et un tel nez, les 3 à la fois c tellement beau :lol:
Ben uai ce match montre tout ce que je crains de cet OM, un absent: Ribery et Niang dansune moindre mesure et y'a plus rien dans cette equipe, dans ce 11 que nous trouvons plus energiques que celui de l'an derneir de maniere generale
Et quand on jouera contre une vraie equipe, bzen on verra la deuxieme certitude, la grande classe de notre defense
Voilà pourquoi je crois pas en cet OM et que la victoire contre Sochaux n'est qu'un feu de paille
Yankee a écrit :non moi je le kiffe Koke, il a une telle vista, une telle technique et un tel nez, les 3 à la fois c tellement beau :lol:
Ben uai ce match montre tout ce que je crains de cet OM, un absent: Ribery et Niang dansune moindre mesure et y'a plus rien dans cette equipe, dans ce 11 que nous trouvons plus energiques que celui de l'an derneir de maniere generale
Et quand on jouera contre une vraie equipe, bzen on verra la deuxieme certitude, la grande classe de notre defense
Voilà pourquoi je crois pas en cet OM et que la victoire contre Sochaux n'est qu'un feu de paille
j'en ai bien peur aussi... clair que sans le trident oruma/niang/ribery, notre équipe ne ferait pas peur à un aréopage de moucherons... On est pas dans la bouse !
boeuf mode a écrit :j'en ai bien peur aussi... clair que sans le trident oruma/niang/ribery, notre équipe ne ferait pas peur à un aréopage de moucherons... On est pas dans la bouse !
Comme tous les ans.
Sauf que d'habitude on revait un peu au mercato.
Vu que le con d'or n'est que prêté, on peut le rendre des cet hiver ? Parce que je connais un olympien évoluant sur le coté gauche, prêté en Ecosse qui s'emmerde à mourir à claquer un but par match....
Non mais en fait,c'est des malins.....Ils ont fait expres d`aller faire un match nul a anvers,sinon apres y`a plus de suspense et il y aura moins de monde au velodrome pour le match retour.....Il pense a tout jeannot
Son club nous l'aurait pas prêté s'il était bon le Condor ... il fallait pas s'attendre à un phénomène. Bon bah espèrons qu'on ne renouvellera pas son prêt en fin de saison (cf Marlet).
Qu'est ce qu'il est lourd ... :choque:
Mendoza est efficace un quart d'heure pour peser sur une défense et tirer quelques corners....
L'erreur c'est de l'associer avec un joueur pivot comme Gimenez qui ne brille pas par sa vivacité ( ni sa technique d'ailleurs ) l'un des deux en duo avec Mamadou cela est complémentaire.....On l'a vu d'ailleurs lorsque Mendoza a été remplacé par Koke qui a amené sa vitesse.
Le problème est bien dans le manque cruel d'attaquants sur le banc, même en réserve !
cetace a écrit :Mendoza est efficace un quart d'heure pour peser sur une défense et tirer quelques corners....
L'erreur c'est de l'associer avec un joueur pivot comme Gimenez qui ne brille pas par sa vivacité ( ni sa technique d'ailleurs ) l'un des deux en duo avec Mamadou cela est complémentaire.....On l'a vu d'ailleurs lorsque Mendoza a été remplacé par Koke qui a amené sa vitesse.
Le problème est bien dans le manque cruel d'attaquants sur le banc, même en réserve !
1/4 d'heure pour faire sa valise et tout le reste du trajet qui le ramenne chez lui pour tirer des corners si ca le chante.....
Ce condor a surtout reussi a pigeonner de vrais cons en or pour lui avoir ouvert les portes pour une année!!
chichiman a écrit :Vu que le con d'or n'est que prêté, on peut le rendre des cet hiver ? Parce que je connais un olympien évoluant sur le coté gauche, prêté en Ecosse qui s'emmerde à mourir à claquer un but par match....
ben on le garde quand meme, on a pas assez de banc pour le rendre et on prend Skacel en le mettant milieu of gauche et ribery à droite
ca soulgera ribery
Oruma dans l'axe avec Delfim et Cana
On pourrait meme repositionner Lamouchi à son vrai poste d'auxerre à droite!!
Niang, Mendoza, Gimenez, Nasri et Koke devant
Nasri oui je pense qu'il devrait repasser attaquant et mettre sa technique à profit plutot qu'au milieu ou il est encore trop tendre, un peu genre un 9 et demi et la place qu'il occupait en EDF jeune!!
Yankee a écrit :non moi je le kiffe Koke, il a une telle vista, une telle technique et un tel nez, les 3 à la fois c tellement beau :lol:
A ce moment la, a Paris tu degages Kalou/Rothen/dhorasso et ya pas grand monde pour faire la diff...
Cela dit je ne crois pas plus que ca en notre équipe non plus, mais qui c'est...