24-03-2005, 18:35
Pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle :pouce:
24-03-2005, 18:35
Pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle :pouce:
24-03-2005, 18:37
Cobl a écrit :J'espère des olympiens le couteau entre les dents et du panache à revendre, des buts, une ambiance de feu...qu'on leur mette leur mère quoi :punk1: superbe article qui résume très bien la situation et le climat qui entoure ce match. bravo wiss :fumi-opio
24-03-2005, 19:23
Super wiss :pouce:
D'habitude, PSG a besoin de l'OM pour se relancer. Là ! il sont déjà lancé a fond , deux victoires à l'arrache. Faudra juste les stopper à nouveau.
24-03-2005, 19:53
paddy a écrit :Bamogo probablement forfait contre Paris Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Marlet va marquer trois buts pour nous faire gagner.
25-03-2005, 16:19
Bonjour,
Je suis Habib Bamogo, je parcours souvent le forum, et vos messages de soutient et d'encouragement me vont droit au coeur :D
25-03-2005, 16:26
salut habib moi c'est Lamine S. et si j'avait eu un forum in lamine we trust je serais resté à Marseille et j'aurais planté but sur but. Mon copain cyril C. aussi d'ailleurs
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-03-2005, 16:47
keyser a écrit :Bonjour, T'en fais pas, ça vient droit du coeur..
25-03-2005, 19:14
Marseille : Déhu incertain face au PSG
Le Marseillais Frédéric Déhu pourrait bien ne pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour accueillir le PSG le 3 avril prochain. Frédéric Déhu, l’ancien capitaine du PSG aujourd’hui à l’OM, sera-t-il de la partie lors de la 31eme journée de Ligue 1 ? On peut en douter. Touché aux adducteurs, une IRM a révélé une déchirure de deux centimètres.
25-03-2005, 19:19
Padd a écrit :Marseille : Déhu incertain face au PSG le seul qui pouvait empéché Pauleta de rendre muet le vel':ange:
25-03-2005, 19:23
zorg a écrit :le seul qui pouvait empéché Pauleta de ren dre muet le vel':ange:ah bon il va pas nous faire rire?
25-03-2005, 19:31
malgrés la saison de :censored il fait quand meme partie des meilleurs buteurs ,allez pedro!,une pointe de gaité pour cette fin de championnat bien morose
Il est bien capable de rendre les defenseurs chèvres ... Ah bon c'est déjà fait?:lol:
25-03-2005, 22:16
Bon match de préparation des Olympiens avant le match face au PSG:
victoire 3-1 face à l'étonnant Espanyol (6ème de la Liga) ce soir à Béziers. Buts de Costa (10è), Batlles sur coup-franc (51è) puis Cheyrou (55è), alors que les Ibériques avaient égalisé avant la mi-temps par Velamazán. http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10064
25-03-2005, 22:34
W :ball: ss
Merci, Wiss, le complot médiatique est enfin dénoncé ! :echarpe-o U nis comme jamais, ils rentrent en résistance, N égligeant les Augures, leurs poisons de laitance. C omme seule espérance : ne pas perdre l’espoir ! O lympiens, à ce jour, lavez vos idées noires, M ille voix vous soutiennent, pas d’affront cette fois ! B attez vous en soldats, comportez vous en Rois. A rrière Parisiens : à force de tiédir, T oute notre vengeance risquerait de froidir ! D estin point d’infamie : ni Charybde, ni Sylla E t Ulysse, à Messines, pour une fois vaincra ! C ommençons par les points, ils sont indispensables : H onneur suivra sans peine, au delà du comptable. E xit au signe indien, parquons le en réserve ! F i de notre ennemi et que Dieu nous préserve ! P our finir en beauté, une saison chaotique, A battons un syndrome devenu pathétique… R igolez, journalistes, mais plus de l’Olympique ! T aïaut au cher Fabien, que la meute s’excite… O ubliant en un jour, par entente tacite, U ne vie de courage, pour plaisir de curée. T rempez plume à l’acide, déployez logorrhée… A ssourdissant silence… de ceux qu’il a sauvés ! T ans pis, le Monde va, détruisant ses anciens… I nsignifiants trophées accrochés, mine de rien, S ur le mur des latrines… à chacun son Musée !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
25-03-2005, 23:08
Y a du grec et du latin chez cet homme là. :y:
On sent poindre comme chez son héros la nostalgie de l'exil. Prions pour que les augures ne voient guère 2-3 !
25-03-2005, 23:13
La guerre de Troyes n'aura pas lieu. Perrin :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
25-03-2005, 23:15
Bah! La promesse de l'Aube !!! :vod:
25-03-2005, 23:16
L' Aube ou le retour de la curée... :vod:
25-03-2005, 23:26
"Quel premier communiant n'a rêvé d'être pape ?"
25-03-2005, 23:32
Tu oublies les révoltés du Bounty ! :lol:
|