24-03-2005, 18:35
Pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle :pouce:
24-03-2005, 18:35
Pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle :pouce:
24-03-2005, 18:37
Cobl a écrit :J'espère des olympiens le couteau entre les dents et du panache à revendre, des buts, une ambiance de feu...qu'on leur mette leur mère quoi :punk1: superbe article qui résume très bien la situation et le climat qui entoure ce match. bravo wiss ![]()
24-03-2005, 19:23
Super wiss :pouce:
D'habitude, PSG a besoin de l'OM pour se relancer. Là ! il sont déjà lancé a fond , deux victoires à l'arrache. Faudra juste les stopper à nouveau. ![]()
24-03-2005, 19:53
paddy a écrit :Bamogo probablement forfait contre Paris Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Marlet va marquer trois buts pour nous faire gagner. ![]() ![]()
25-03-2005, 16:19
Bonjour,
Je suis Habib Bamogo, je parcours souvent le forum, et vos messages de soutient et d'encouragement me vont droit au coeur ![]() :D
25-03-2005, 16:26
salut habib moi c'est Lamine S. et si j'avait eu un forum in lamine we trust je serais resté à Marseille et j'aurais planté but sur but. Mon copain cyril C. aussi d'ailleurs
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-03-2005, 16:47
keyser a écrit :Bonjour, T'en fais pas, ça vient droit du coeur.. ![]()
25-03-2005, 19:14
Marseille : Déhu incertain face au PSG
Le Marseillais Frédéric Déhu pourrait bien ne pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour accueillir le PSG le 3 avril prochain. Frédéric Déhu, l’ancien capitaine du PSG aujourd’hui à l’OM, sera-t-il de la partie lors de la 31eme journée de Ligue 1 ? On peut en douter. Touché aux adducteurs, une IRM a révélé une déchirure de deux centimètres. ![]()
25-03-2005, 19:19
Padd a écrit :Marseille : Déhu incertain face au PSG le seul qui pouvait empéché Pauleta de rendre muet le vel':ange: ![]() ![]()
25-03-2005, 19:23
zorg a écrit :le seul qui pouvait empéché Pauleta de ren dre muet le vel':ange:ah bon il va pas nous faire rire? ![]()
25-03-2005, 19:31
![]() ![]() ![]() Il est bien capable de rendre les defenseurs chèvres ... Ah bon c'est déjà fait?:lol: ![]()
25-03-2005, 22:16
Bon match de préparation des Olympiens avant le match face au PSG:
victoire 3-1 face à l'étonnant Espanyol (6ème de la Liga) ce soir à Béziers. Buts de Costa (10è), Batlles sur coup-franc (51è) puis Cheyrou (55è), alors que les Ibériques avaient égalisé avant la mi-temps par Velamazán. http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10064 ![]()
25-03-2005, 22:34
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci, Wiss, le complot médiatique est enfin dénoncé ! :echarpe-o U nis comme jamais, ils rentrent en résistance, N égligeant les Augures, leurs poisons de laitance. C omme seule espérance : ne pas perdre l’espoir ! O lympiens, à ce jour, lavez vos idées noires, M ille voix vous soutiennent, pas d’affront cette fois ! B attez vous en soldats, comportez vous en Rois. A rrière Parisiens : à force de tiédir, T oute notre vengeance risquerait de froidir ! D estin point d’infamie : ni Charybde, ni Sylla E t Ulysse, à Messines, pour une fois vaincra ! C ommençons par les points, ils sont indispensables : H onneur suivra sans peine, au delà du comptable. E xit au signe indien, parquons le en réserve ! F i de notre ennemi et que Dieu nous préserve ! P our finir en beauté, une saison chaotique, A battons un syndrome devenu pathétique… R igolez, journalistes, mais plus de l’Olympique ! T aïaut au cher Fabien, que la meute s’excite… O ubliant en un jour, par entente tacite, U ne vie de courage, pour plaisir de curée. T rempez plume à l’acide, déployez logorrhée… A ssourdissant silence… de ceux qu’il a sauvés ! T ans pis, le Monde va, détruisant ses anciens… I nsignifiants trophées accrochés, mine de rien, S ur le mur des latrines… à chacun son Musée ! ![]() ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
25-03-2005, 23:08
Y a du grec et du latin chez cet homme là. :y:
On sent poindre comme chez son héros la nostalgie de l'exil. Prions pour que les augures ne voient guère 2-3 ! ![]()
25-03-2005, 23:13
La guerre de Troyes n'aura pas lieu. Perrin :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
25-03-2005, 23:15
Bah! La promesse de l'Aube !!! :vod:
25-03-2005, 23:16
L' Aube ou le retour de la curée... :vod:
![]() ![]()
25-03-2005, 23:26
"Quel premier communiant n'a rêvé d'être pape ?"
![]()
25-03-2005, 23:32
Tu oublies les révoltés du Bounty ! :lol:
![]() ![]() |