03-04-2005, 23:07
Oc ! a écrit :Merchi, voisin...
ah oué, on habite vraiment a coté, dire que j'habitais encore a six fours ya un an
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
03-04-2005, 23:07
Oc ! a écrit :Merchi, voisin... ah oué, on habite vraiment a coté, dire que j'habitais encore a six fours ya un an
03-04-2005, 23:08
boeuf mode a écrit :mais j'ai toujours pas compris ce que faisait le jap sur le terre-plein... sans doute fallait-il le rassurer... Perdu !!! Sinon Meité, plus que moyen. Et l'attaque, leitmotiv de cette saison....
03-04-2005, 23:09
c toi qui as fait ce site fabuleux?
Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse.
Barthez (5,5) Ferreira (4,5) Beye (8 ) Meïté (4) Nakata (4) Pédretti (3) Costa (5) Batlles (6) Koke (5) Luyindula (2) Marlet (3,5)
On a gagné la possession de balle (51% contre 49%). Troussier va être content et va certainement positiver malgré ces deux nouveaux points perdus au vélodrome
03-04-2005, 23:12
Ghundar Gronk a écrit :Je suis impatient de lire la Trousse On est dans les objectif. Stop. Toujours troisième. Stop. Décision de rester remise au match contre Lyon. Stop. J'ai fait un bon coaching puisqu'on a égalisé. Stop. Nakata ne se rappelait plus que la mi-temps était passée. Stop.
03-04-2005, 23:13
Tarlak a écrit :Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse. Sur-notés : Meité 3, Nakata 2, Luyindula 0, Marlet 1
03-04-2005, 23:13
des fois au lieu des stop i met une blague l ami troussier
03-04-2005, 23:14
Tarlak a écrit :Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse. Barthez (5,5) Ferreira (6) Beye (8 ) Meïté (4) Nakata (4) Pédretti(3) Costa (6) Batlles (7) Koke (6) Luyindula (0) Marlet (3,5)
03-04-2005, 23:14
chichiman a écrit :Perdu !!!si on résume : la défense c'est pas ça l'attaque...c'est une cata le milieu, c'est néant... et avec ça on est 3 eme...bonjour le niveau :ball:
03-04-2005, 23:16
[QUOTE=Tarlak]Match de bouse entre deux équipes de bouse composées pour la plupart de joueurs de bouse.
[quote] tu m"enleves les mots de la bouche...
03-04-2005, 23:18
speedé comme un malade pour voir ce match, et ben 5 minutes à tout casser de légères palpitations apres l'égalisation, pour le reste que du médiocre (je reste contenu mais c'est pas l'envie qui me manque de me foutre de leur gueule ), bref on se liquéfie plus qu'on ne se sublime (vi la sublimation c'est un procédé physique qu'on a semble t-il pas encore solutionné de ce côté ci de la méditerranée ), va falloir batailler comme des morts de faim maintenant pour esperer conserver un semblant de deuxieme place
Mars a été terrible, avril risque fort de lui ressembler, tain on recommence à laisser filer les points, y'a comme une rechute doc Pis quelle fabuleuse attaque de feu, j'en reste baba cool, épatante cette triplette, encore heureux que lolo soit là pour planter son cachou habituel Pauvres de nous, tout ça pour ça
03-04-2005, 23:20
Paris a bien joué non ?
03-04-2005, 23:20
J'ai trouvé que le petit espagnol a beaucoup pesé par ses appels en profondeur et ses multiples provocations !
Peut etre qu'une doublette Marlet-Koke offrirait plus d'opportunités parce que le Pegguy ce soir... Sinon pour le japonais, j'ai bien peur qu'il se soit grillé ... Taiwo semble etre le plus interessant a ce poste !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-04-2005, 23:26
Scred a écrit :J'ai trouvé que le petit espagnol a beaucoup pesé par ses appels en profondeur et ses multiples provocations ! pour le jap faut être patient, lui c'est du genre perle à rebours , punaise mais qu'est ce qu'il fout sur le rectangle vert ce chtit gars là, remarque je dis ça mais j'y comprends qeutchi au foot
03-04-2005, 23:29
Clarky a écrit :pour le jap faut être patient, lui c'est du genre perle à rebours , punaise mais qu'est ce qu'il fout sur le rectangle vert ce chtit gars là, remarque je dis ça mais j'y comprends qeutchi au foot Quand je le revois ça me fait plus rire qu'autre chose pour finir, c'est dingue ce truc on se prend qu'un but il fallait que ça soit qui le marque, je crois qu'il veut encore se faire de la pub ça lui a bien plu la dernière fois [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|