28-02-2005, 01:55
Ambiance
Derby provencal entre le second et le dernier au classement. L'OM reçoit son voisin Istréen dans un froid de canard avec en plus le mistral qui souffle et me fait froid dans le dos quand je pense aux pauvres supporters .... espérons que ce match leur réchauffera le coeur.
Ceci n'est toutefois pas acquis car Istres a beau être relégable, il n'a perdu que 4 fois à l'extérieur cette saison (autant que l'OM), et est le roi du match nul à l'extérieur (déjà 8). De notre coté, nous restons sur une bonne série de 6 victoires en 7 matchs... qu'il serait de bon ton de faire perdurer afin de rester à portée de tir des Lyonnais et de profiter des mauvais résultats de nos poursuivants lors de cette journée.
Personnellement je vois ce match comme une fête ne pouvant aboutir que sur une victoire large de l'OM ... les supporters ne sont pas loin de mon état d'esprit avec cette banderolle "Champion de Provence avant d'être Champion de France"
A noter le retour de plusieurs ex-olympiens avec Baka (que je nepensais vraiment plus revoir foulé le stade vélodrome en tant que joueur), Seb Perez et Gravelaine... attention donc au premier qui a toujours su mouiller le maillot .. même si ca a souvent été dans le vide ...
L'info de dernière minute ... Forfait de Riou coté Istréen qui s'est claqué durant l'échauffement.
Composition des équipes
OM 4-4-2 : Barthez - Beye - Dehu - Meite - Olembe - Costa (Hemdani 45') - Pedretti - Battles - Cheyrou (Nasri 35') - Bamogo (Koke 83')- Luyindula
Istres 4-5-1 : Weber - Kacemi - Saveljic - Thiam - Perez - Saifi (Courtois 61') - N'diaye (Chaussidière 67') - Chedli - Delaye - Diagne-Faye - Bakayoko (Montano 74')
Le Match
Le match commence sur un faux rythme imprimer par les Istréens qui sont au pressing.
4' Longue transversale Istréenne vers Baka qui frappe. Sans danger. On joue trop bas à mon goût et on laisse la maitrise du jeu aux Istréens en ce début de match.
6' Battles loupe un controle et va au contre qui lui est favorable... il s'enfonce dans la surface mais Bamogo qui était hors jeu au départ de l'action s'empare du ballon ... Battles est furieux et il a raison...
7' frappe de Cheyrou à ras terre de l'extérieur de la surface .. frappe sèche que weber capte sans problème.
8' Belle remontée de balle marseillaise avec un changement d'aile ... ca n'aboutit sur rien.. et c'est même les istréens qui reprennent le controle du match avec une belle frappe de Saïfi bien capter par Barthez.
10' Nouvelle frappe Istréenne que capte Barthez en deux temps ... ce cas de figure va se renouveller tout au long du match preuve que les olympiens ont beaucoup trop laissé les itsréens jouer sans les presser.
12' Luyindula élimine un défenseur istréen sur l'aile gauche ... et centre directement pour Bamogo seul au second poteau ... mais un défenseur enlève le ballon du bout du pied à la manière d'un karatéka..., de Meite quoi .. :punk1:
Dans l'ensemble on joue beaucoup trop bas ... et l'équipe ne joue pas en bloc. Nos lignes sont trop éloignées les unes des autres.
Istres joue bien le coup avec un pressing qui gêne considérablement nos milieux.
19' Luyindula et Cheyrou cherhche à combiner un 1-2 ... Cheyrou avec sa frappe aurait du tenter une frappe au lieu de cherhcer son partneaire dans des espaces aussi réduit. Et une perte de balle de plus ...
22' Contre Istréen bien mené par Saïfi qui élimine Olembe d'un controle de la poitrine ... il trouve un joueur démarquer sur la droite. Celui ci centre pour le même Safi dont la tête passe à deux doigts de la lucarne de Barthez ... perso j'avais vu but ... chaud, chaud ... avertissement sans frais.
26' Louch de Costa pour Bamogo qui pour une fois fait un bel appel en porfondeur... marlet nous manque cruellement dans cet exercice de style. Il sait parfaitement chercher le jeu en profondeur et son jeu de tête nous a souvent servis de point d'appui...
Enfin bon il n'est pas là ... et ce n'est pas notre seul problème. En dehors de Marlet il nous manque aussi un joueur qui sache percuter et provoquer balle au pied... car jusqu'à présent on a beaucoup joué de façon latéral. Ce rôle est celui de Nasri que Troussier va se décider à faire rentrer en jeu à la 35' à la place de Cheyrou, ceci après une nouvelle ocassion Istréenne sur un tir de Delaye.
35' Nasri est alors attendu comme le messi pour éclairer le jeu marseillais... plongé dans la pénombre. Batlles passe à gauche et Nasri est chargé du couloir droit.
36' Costa trasnperce le milieu istréen, et passe à Bamogo qui à l'entrée de la surface se retourne et frappe ... à côté. Dommage.
41' malgré la rentrée de Nasri, le jeu marseillais manque de rythme ... c'est statique et je ne vois pas comment on va arriver à déséquilibrer le bloc istréen en rempntant la balle à cette vitesse... :n:
La mi temps arrive ... et elle est la bienvenue. On va espérer que troussier leur insuffle un sentiment de révolte .. car le jeu proposé n'est pas digne d'un prétendant au titre ... ou plutôt d'une équipe qui se dit l'être. Il nous prouve plutôt le contraire ... et si par ce match ils ont décidé de refroidir nos ardeurs ... la mission est bien entamée... :vod:
Hemdani rentre à la place de Costa.
46' ... on repart sur le même rythme insufflé par les Istréens... 1ere frappe et 1er corner de la seconde mi temps à leur avantage.
48' barthez dégage le ballon ... mais celui ci est considérablement freiné par le vent contre ... les marseillais sont battus dans l'attaque du ballon et tout simplement dans l'engagement et l'envie... N'diaaye en profite pour décocher une superbe frappe des 30m qui rebondit juste avant la ligne de Barthez et ouverture du score pour Istres (sur ce qu'on a vu jusuq'à présent ce n'est d'ailleurs pas immérité). Sur l'action j'ai l'impression que Barthez peut à tout moment avoir ce tir ... mais il ne semble pas pousser sur ses jambes au moment de plonger...Bizarre.
Ca nous pendait au nez depuis un moment... on laisse tirer les Istréens depuis le départ ... au total ils auront tirer 4 fois lus que les marseillais ... un comble !!!!
50' Les olympiens se décident enfin à sortir de leur sieste ..; c'est confus, mais enfin on joue haut et on presse l'adversaire.
55' Pedretti récupère et lance beye sur la droite. Beye passe à Hemdani qui centre pour Battles... controle, et frappe qui est contrée par un défenseur lobant ainsi Weber ... 1ère action construite pratiquement des marseillais et but ... on montre un certain réalisme.
Ca s'anime et cette égalisation rapide semble avoir réveillé les olympiens. Ceux ci semblent enfin comprendre qu'ils sont maitre de leur destin, et que s'ils se décident à jouer ils peuvent l'emporter...
58' La défense Istréenne devient plus fébrile et commet de plus en plus de fautes tant sur les joueurs olympiens que dans leur relance qui devient précipitée.
60' nasri perfore la défense Istréenne et lance Bamogo ... hors jeu. Bamogo est incapable de montrer quelquechose .... la rentrée de Koke est vivement souhaitée.
61' Beye s'avance coté droit et tire ... à coté, mais il y a de l'envie et enfin du mouvement dans les rangs marseillais.
62' Bamogo se fait crocheter à l'angle de la surface ... la faute est indiscutable même si l'action n'était pas dangereuse ... le penalty aurait du être sifflé.
Dans tous les cas, les istréens restent sous pression marseillaise et ont beaucoup de mal à se dégager. L'OM a une totale maîtrise du ballon ...
65' Frappe Istréenne... attention de ne pas retomber dans le faux rythme de la 1ère mi temps et de ne pas se déconcentrer !!!
68' Enième coup de pied arrêtés pour les marseillais ... Pedretti encore à la manoeuvre et comme les autres ils sont très mal tirés... aucun n'est tendu, et tous ces centres s'envolent porté par le mistral.
Le jeu devient de plus en plus débridé ... et si Pedretti ne montre pas beaucoup de talent sur les corners et autres coups francs... on le retrouve au four et au moulin sur le terrain ... peu en réussite malgré une bonne volonté évidente, et les efforts fournis.
Ca y est on est retombé dans un faux rythme ... l'équipe et les lignes se sont à nouveau distendues...
80' Hemdani lance Bamogo dans la profondeur ... mais le temps de lui enlever la charette qu'il traine et Weber est sur le ballon.
81 Sauvetage de Meite qui tacle Montano alors que ce dernier allait se présenter seul face à Barthez aux 6m !!! Enorme ...
83' Koke rentre à la place de Bamogo transparent et qui n'aura absolument rine montré.
On se dirige vers la fin du match ... les olympiens sont incapables d'imprimer un rythme àcette rencontre ... personne ne passe par les ailes. Les dédoublements sur les ailes se sont compté sur les doigts d'une main ... Olembe n'a pas participé au jeu de toute la seconde mi-temps pour ne pas dire de tout le match ...
Un dernier coup franc encore mal tiré ... et Mr Bré siffle la fin du match. Un match nul comme on n'en avait plus vu depuis un moment ... On peut s'estimer heureux de prendre 1 point à une équipe Istréenne bien en place et qui se révèle décidèment difficile à bouger loin de ses bases.
Analyse
Le football ne se joue pas qu'avec le talent mais aussi avec l'envie, et la volonté de gagner. Et sur ce que j'ai vu ce soir on ne mérite même pas le match nul ...
Je ne comprends pas ... les melons se seraient ils gonfler ? j'en ai bien peur et c'est dommage. Enfin, j'espere que l'avertissement qu'Istres nous a donné ce soir fera redescendre tout le monde sur terre. On est peut être champion de provence ... mais on est encore loin d'avoir le niveau requis pour être champion de France. Rien n'est acquis, et seul un engagement sans faille sur le terrain nous permettra de conquérir une des places qualificatives pour la champions league. Prenons les matchs les uns après les autres et il sera alors bien temps de voir en recevant Lyon si l'on joue le titre ou non.
En attendant on a perdu 2 points ce soir contre le dernier du championnat, on a perdu l'occasion d'engranger des points et de creuser un écart sur Monaco et Lille alors que se profile devant nous une série de 4 matchs assez difficile (à St Etienne, contre Lens, à Monaco, contre Paris...). C'est dommage de gacher ce genre d'occasion mais malheureusement classique ... nous n'arriverons donc pas à enchainer plus de 3 victoires de suite cette saison.
Tout autant que le résultat, c'est la manière qui me dérange. Il y a eu un manque d'engagement incroyable de nos joueurs, qui ont laissé les Istréens agir à leur guise et allumer Barthez tout au long de la rencontre (on ne doit pas être loin de 20 frappes en leur faveur).
Le seul a sauver la face dans ce match c'est Meite qui a bien tenu, et pourquoi pas également Beye ... Dehu malgré de très belles interventions n'a pas su commander la montée de ses hommes. C'est lui qui doit imposer à notre bloc défensif de jouer haut ... ce qui a été loin d'être le cas.
Cette dsitance entre nos lignes nous a empecher de former un bloc compact ... et a rendu inopérante les tentatives de pressing de nos milieux qui étaient dès lors vouées à l'échec.
On peut critiquer notre défense, mais le repli défensif de nos attaquants et de nos ailiers n'a pas non plus été très probant... ne parlons pas de la gestion de nos phases offensives statiques ... je ne sais pas si c'est l'effet du froid et du mistral conjugué mais j'ai vraiment eu l'impression de voir 11 manchots sur le terrain.:tumblewee On a dans tous les cas été bien loin de dépenser l'énergie de deux matchs, comme le souhaitait Troussier, contre Istres. Essayons déjà de de dépenser l'énergie d'un match normal avant d'en vouloir plus ... si on était au niveau des Lyonnais ca se saurait ...
Enfin bon ... nous gardons malgré tout cette deuxième place, en prenant un point sur Monaco ... et laissons partir Lyon toujours un peu plus loin. Reconcentrons nous rapidement sur la priorité du moment qui est de conserver cette deuxième place avant de penser à plus. Les 4 matchs qui viennent vont servir de révélateur sur les ambitions que nous pouvons avoir pour cette fin de saison... le minimum à prendre est de 6 points sur ces 4 matchs si nous ne voulons pas hypothéquer les effets positifs de la série que nous venons d'effectuer, et aborder le sprint final dans de bonnes conditions.
A bientôt donc pour de nouvelles aventures ... dans l'espoir qu'elles soient un peu plus palpitantes... :Pixie
Teddy Bear ... un ours en hibernation.
Derby provencal entre le second et le dernier au classement. L'OM reçoit son voisin Istréen dans un froid de canard avec en plus le mistral qui souffle et me fait froid dans le dos quand je pense aux pauvres supporters .... espérons que ce match leur réchauffera le coeur.
Ceci n'est toutefois pas acquis car Istres a beau être relégable, il n'a perdu que 4 fois à l'extérieur cette saison (autant que l'OM), et est le roi du match nul à l'extérieur (déjà 8). De notre coté, nous restons sur une bonne série de 6 victoires en 7 matchs... qu'il serait de bon ton de faire perdurer afin de rester à portée de tir des Lyonnais et de profiter des mauvais résultats de nos poursuivants lors de cette journée.
Personnellement je vois ce match comme une fête ne pouvant aboutir que sur une victoire large de l'OM ... les supporters ne sont pas loin de mon état d'esprit avec cette banderolle "Champion de Provence avant d'être Champion de France"
A noter le retour de plusieurs ex-olympiens avec Baka (que je nepensais vraiment plus revoir foulé le stade vélodrome en tant que joueur), Seb Perez et Gravelaine... attention donc au premier qui a toujours su mouiller le maillot .. même si ca a souvent été dans le vide ...
L'info de dernière minute ... Forfait de Riou coté Istréen qui s'est claqué durant l'échauffement.
Composition des équipes
OM 4-4-2 : Barthez - Beye - Dehu - Meite - Olembe - Costa (Hemdani 45') - Pedretti - Battles - Cheyrou (Nasri 35') - Bamogo (Koke 83')- Luyindula
Istres 4-5-1 : Weber - Kacemi - Saveljic - Thiam - Perez - Saifi (Courtois 61') - N'diaye (Chaussidière 67') - Chedli - Delaye - Diagne-Faye - Bakayoko (Montano 74')
Le Match
Le match commence sur un faux rythme imprimer par les Istréens qui sont au pressing.
4' Longue transversale Istréenne vers Baka qui frappe. Sans danger. On joue trop bas à mon goût et on laisse la maitrise du jeu aux Istréens en ce début de match.
6' Battles loupe un controle et va au contre qui lui est favorable... il s'enfonce dans la surface mais Bamogo qui était hors jeu au départ de l'action s'empare du ballon ... Battles est furieux et il a raison...
7' frappe de Cheyrou à ras terre de l'extérieur de la surface .. frappe sèche que weber capte sans problème.
8' Belle remontée de balle marseillaise avec un changement d'aile ... ca n'aboutit sur rien.. et c'est même les istréens qui reprennent le controle du match avec une belle frappe de Saïfi bien capter par Barthez.
10' Nouvelle frappe Istréenne que capte Barthez en deux temps ... ce cas de figure va se renouveller tout au long du match preuve que les olympiens ont beaucoup trop laissé les itsréens jouer sans les presser.
12' Luyindula élimine un défenseur istréen sur l'aile gauche ... et centre directement pour Bamogo seul au second poteau ... mais un défenseur enlève le ballon du bout du pied à la manière d'un karatéka..., de Meite quoi .. :punk1:
Dans l'ensemble on joue beaucoup trop bas ... et l'équipe ne joue pas en bloc. Nos lignes sont trop éloignées les unes des autres.
Istres joue bien le coup avec un pressing qui gêne considérablement nos milieux.
19' Luyindula et Cheyrou cherhche à combiner un 1-2 ... Cheyrou avec sa frappe aurait du tenter une frappe au lieu de cherhcer son partneaire dans des espaces aussi réduit. Et une perte de balle de plus ...
22' Contre Istréen bien mené par Saïfi qui élimine Olembe d'un controle de la poitrine ... il trouve un joueur démarquer sur la droite. Celui ci centre pour le même Safi dont la tête passe à deux doigts de la lucarne de Barthez ... perso j'avais vu but ... chaud, chaud ... avertissement sans frais.
26' Louch de Costa pour Bamogo qui pour une fois fait un bel appel en porfondeur... marlet nous manque cruellement dans cet exercice de style. Il sait parfaitement chercher le jeu en profondeur et son jeu de tête nous a souvent servis de point d'appui...
Enfin bon il n'est pas là ... et ce n'est pas notre seul problème. En dehors de Marlet il nous manque aussi un joueur qui sache percuter et provoquer balle au pied... car jusqu'à présent on a beaucoup joué de façon latéral. Ce rôle est celui de Nasri que Troussier va se décider à faire rentrer en jeu à la 35' à la place de Cheyrou, ceci après une nouvelle ocassion Istréenne sur un tir de Delaye.
35' Nasri est alors attendu comme le messi pour éclairer le jeu marseillais... plongé dans la pénombre. Batlles passe à gauche et Nasri est chargé du couloir droit.
36' Costa trasnperce le milieu istréen, et passe à Bamogo qui à l'entrée de la surface se retourne et frappe ... à côté. Dommage.
41' malgré la rentrée de Nasri, le jeu marseillais manque de rythme ... c'est statique et je ne vois pas comment on va arriver à déséquilibrer le bloc istréen en rempntant la balle à cette vitesse... :n:
La mi temps arrive ... et elle est la bienvenue. On va espérer que troussier leur insuffle un sentiment de révolte .. car le jeu proposé n'est pas digne d'un prétendant au titre ... ou plutôt d'une équipe qui se dit l'être. Il nous prouve plutôt le contraire ... et si par ce match ils ont décidé de refroidir nos ardeurs ... la mission est bien entamée... :vod:
Hemdani rentre à la place de Costa.
46' ... on repart sur le même rythme insufflé par les Istréens... 1ere frappe et 1er corner de la seconde mi temps à leur avantage.
48' barthez dégage le ballon ... mais celui ci est considérablement freiné par le vent contre ... les marseillais sont battus dans l'attaque du ballon et tout simplement dans l'engagement et l'envie... N'diaaye en profite pour décocher une superbe frappe des 30m qui rebondit juste avant la ligne de Barthez et ouverture du score pour Istres (sur ce qu'on a vu jusuq'à présent ce n'est d'ailleurs pas immérité). Sur l'action j'ai l'impression que Barthez peut à tout moment avoir ce tir ... mais il ne semble pas pousser sur ses jambes au moment de plonger...Bizarre.
Ca nous pendait au nez depuis un moment... on laisse tirer les Istréens depuis le départ ... au total ils auront tirer 4 fois lus que les marseillais ... un comble !!!!
50' Les olympiens se décident enfin à sortir de leur sieste ..; c'est confus, mais enfin on joue haut et on presse l'adversaire.
55' Pedretti récupère et lance beye sur la droite. Beye passe à Hemdani qui centre pour Battles... controle, et frappe qui est contrée par un défenseur lobant ainsi Weber ... 1ère action construite pratiquement des marseillais et but ... on montre un certain réalisme.
Ca s'anime et cette égalisation rapide semble avoir réveillé les olympiens. Ceux ci semblent enfin comprendre qu'ils sont maitre de leur destin, et que s'ils se décident à jouer ils peuvent l'emporter...
58' La défense Istréenne devient plus fébrile et commet de plus en plus de fautes tant sur les joueurs olympiens que dans leur relance qui devient précipitée.
60' nasri perfore la défense Istréenne et lance Bamogo ... hors jeu. Bamogo est incapable de montrer quelquechose .... la rentrée de Koke est vivement souhaitée.
61' Beye s'avance coté droit et tire ... à coté, mais il y a de l'envie et enfin du mouvement dans les rangs marseillais.
62' Bamogo se fait crocheter à l'angle de la surface ... la faute est indiscutable même si l'action n'était pas dangereuse ... le penalty aurait du être sifflé.
Dans tous les cas, les istréens restent sous pression marseillaise et ont beaucoup de mal à se dégager. L'OM a une totale maîtrise du ballon ...
65' Frappe Istréenne... attention de ne pas retomber dans le faux rythme de la 1ère mi temps et de ne pas se déconcentrer !!!
68' Enième coup de pied arrêtés pour les marseillais ... Pedretti encore à la manoeuvre et comme les autres ils sont très mal tirés... aucun n'est tendu, et tous ces centres s'envolent porté par le mistral.
Le jeu devient de plus en plus débridé ... et si Pedretti ne montre pas beaucoup de talent sur les corners et autres coups francs... on le retrouve au four et au moulin sur le terrain ... peu en réussite malgré une bonne volonté évidente, et les efforts fournis.
Ca y est on est retombé dans un faux rythme ... l'équipe et les lignes se sont à nouveau distendues...
80' Hemdani lance Bamogo dans la profondeur ... mais le temps de lui enlever la charette qu'il traine et Weber est sur le ballon.
81 Sauvetage de Meite qui tacle Montano alors que ce dernier allait se présenter seul face à Barthez aux 6m !!! Enorme ...
83' Koke rentre à la place de Bamogo transparent et qui n'aura absolument rine montré.
On se dirige vers la fin du match ... les olympiens sont incapables d'imprimer un rythme àcette rencontre ... personne ne passe par les ailes. Les dédoublements sur les ailes se sont compté sur les doigts d'une main ... Olembe n'a pas participé au jeu de toute la seconde mi-temps pour ne pas dire de tout le match ...
Un dernier coup franc encore mal tiré ... et Mr Bré siffle la fin du match. Un match nul comme on n'en avait plus vu depuis un moment ... On peut s'estimer heureux de prendre 1 point à une équipe Istréenne bien en place et qui se révèle décidèment difficile à bouger loin de ses bases.
Analyse
Le football ne se joue pas qu'avec le talent mais aussi avec l'envie, et la volonté de gagner. Et sur ce que j'ai vu ce soir on ne mérite même pas le match nul ...
Je ne comprends pas ... les melons se seraient ils gonfler ? j'en ai bien peur et c'est dommage. Enfin, j'espere que l'avertissement qu'Istres nous a donné ce soir fera redescendre tout le monde sur terre. On est peut être champion de provence ... mais on est encore loin d'avoir le niveau requis pour être champion de France. Rien n'est acquis, et seul un engagement sans faille sur le terrain nous permettra de conquérir une des places qualificatives pour la champions league. Prenons les matchs les uns après les autres et il sera alors bien temps de voir en recevant Lyon si l'on joue le titre ou non.
En attendant on a perdu 2 points ce soir contre le dernier du championnat, on a perdu l'occasion d'engranger des points et de creuser un écart sur Monaco et Lille alors que se profile devant nous une série de 4 matchs assez difficile (à St Etienne, contre Lens, à Monaco, contre Paris...). C'est dommage de gacher ce genre d'occasion mais malheureusement classique ... nous n'arriverons donc pas à enchainer plus de 3 victoires de suite cette saison.
Tout autant que le résultat, c'est la manière qui me dérange. Il y a eu un manque d'engagement incroyable de nos joueurs, qui ont laissé les Istréens agir à leur guise et allumer Barthez tout au long de la rencontre (on ne doit pas être loin de 20 frappes en leur faveur).
Le seul a sauver la face dans ce match c'est Meite qui a bien tenu, et pourquoi pas également Beye ... Dehu malgré de très belles interventions n'a pas su commander la montée de ses hommes. C'est lui qui doit imposer à notre bloc défensif de jouer haut ... ce qui a été loin d'être le cas.
Cette dsitance entre nos lignes nous a empecher de former un bloc compact ... et a rendu inopérante les tentatives de pressing de nos milieux qui étaient dès lors vouées à l'échec.
On peut critiquer notre défense, mais le repli défensif de nos attaquants et de nos ailiers n'a pas non plus été très probant... ne parlons pas de la gestion de nos phases offensives statiques ... je ne sais pas si c'est l'effet du froid et du mistral conjugué mais j'ai vraiment eu l'impression de voir 11 manchots sur le terrain.:tumblewee On a dans tous les cas été bien loin de dépenser l'énergie de deux matchs, comme le souhaitait Troussier, contre Istres. Essayons déjà de de dépenser l'énergie d'un match normal avant d'en vouloir plus ... si on était au niveau des Lyonnais ca se saurait ...
Enfin bon ... nous gardons malgré tout cette deuxième place, en prenant un point sur Monaco ... et laissons partir Lyon toujours un peu plus loin. Reconcentrons nous rapidement sur la priorité du moment qui est de conserver cette deuxième place avant de penser à plus. Les 4 matchs qui viennent vont servir de révélateur sur les ambitions que nous pouvons avoir pour cette fin de saison... le minimum à prendre est de 6 points sur ces 4 matchs si nous ne voulons pas hypothéquer les effets positifs de la série que nous venons d'effectuer, et aborder le sprint final dans de bonnes conditions.
A bientôt donc pour de nouvelles aventures ... dans l'espoir qu'elles soient un peu plus palpitantes... :Pixie
Teddy Bear ... un ours en hibernation.