01-03-2005, 09:43
Dés qu'il a du vent dans les voiles il s'affale le gaillard d'avant !
01-03-2005, 09:43
Dés qu'il a du vent dans les voiles il s'affale le gaillard d'avant !
01-03-2005, 10:31
Ro c'est très bon ça le jeu des rébus avec les smileys opiOM :pouce:
:meuh et celui-là ? (rien à avoir avec Boeuf :smoke1: ).
01-03-2005, 10:35
alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.
Vous êtes sûrs que ça veut dire quelque chose vos rébus, ou c'est une esche pour appater le gogo????
01-03-2005, 10:38
KOKOPELLI a écrit :alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.c'est la fête à Gogo
01-03-2005, 10:53
KOKOPELLI a écrit :alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun. C'est un rébu ,une charade ou une devinette comme tu veux ,tu sais faut pas trop nous en demander non plus !!! de toute façon on arrete
01-03-2005, 11:00
KOKOPELLI a écrit :alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun. Bientôt ça sera synonyme de "lapin compris ...."
01-03-2005, 13:44
RAZIBUS a écrit :Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie. donc quand il fait froid faut pas avoir de remplacants?? :hum:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
01-03-2005, 13:47
stinc3 a écrit :Quand on s'arrange, on est forcémment mauvais tu crois que le match etait arrangé, tu crois sincerement que quand tu vises la ligue des champions voire le titre pour les plus optimistes tu t'arranges avec le dernier? ok ca existe les matches arrangés mais ils le sont quand ce sont des equipes de milieu de tableau qui ont plus rien a jouer dans les dernieres journées qui jouent contre des equipes qui jouent quelque chose mais la faut pas aller chercher des trucs comme ca, ils ont été pas bons ca arrive et pas plus
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
01-03-2005, 13:51
KOKOPELLI a écrit :ça c'est du troisième degré ou je m'y connais pas. ENORME Oh que oui ... j'en reviens presque a ce que dit Yankee, Baka aurait été limitte plus performant que BAMO.
01-03-2005, 14:00
La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux.
Est-ce pour cela que Costa a été inexistant ?
01-03-2005, 15:59
iMerle a écrit :La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux.Erf c'est peut etre une possibilité en tout cas je n'y avais pas pensé...
01-03-2005, 16:30
iMerle a écrit :La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux. Bamogo et Peguy font toujours les mêmes appels, Troussier a relevé l'absence de Marlet et donc le manque de solutions en profondeur. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra mais il est bon devant le but. Cheyrou inexistant, Nasri en manque de bons appels, ça a compté aussi. Pour Costa, il aurait dû faire mettre dans son contrat qu'il ne joue pas dès qu'il fait moins de dix degrés, à chaque fois que c'est el cas on ne le voit pas...
01-03-2005, 16:33
Mouchico a écrit :Erf c'est peut etre une possibilité en tout cas je n'y avais pas pensé... Faut dire aussi que pas grand chose ne fonctionne devant. Heureusement Batlles est là..... hormis Lulu qui s'est réveillé un temps, mais semble s'être rendormi depuis deux matches. Un moment donné nous avions Bamogo/Koke, nous étions ravis, ils aient mis un ou deux buts.
01-03-2005, 16:49
cariokaman a écrit :tu crois que le match etait arrangé, tu crois sincerement que quand tu vises la ligue des champions voire le titre pour les plus optimistes tu t'arranges avec le dernier?hé ho......les gars je déconnais. Si ça peut rassurer certains dans les années 70/71. l'OM faisait aussi des nuls a la maison contre des reléguables ou autres lanternes rouges. Pour la petite histoire (6/19) Un jour, Josip Skoblar et même parti planqué au fond d'un camion de pizza pour échapper aux supporters furieux.
01-03-2005, 17:15
01-03-2005, 17:19
(Modification du message : 01-03-2005, 17:24 par cariokaman.)
deepbluebdr a écrit :hé ho......les gars je déconnais. non mais c'etait pa pour toi deep, y a quelqu'un d'autre qui a dit que c'etait arrangé je sais plus qui et ca avait l'air tres sincere de sa part...
01-03-2005, 17:20
le douanier Rousseau a écrit :Bamogo et Peguy font toujours les mêmes appels, Troussier a relevé l'absence de Marlet et donc le manque de solutions en profondeur. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra mais il est bon devant le but. Cheyrou inexistant, Nasri en manque de bons appels, ça a compté aussi. Pour Costa, il aurait dû faire mettre dans son contrat qu'il ne joue pas dès qu'il fait moins de dix degrés, à chaque fois que c'est el cas on ne le voit pas... c'est vrai pour Costa il aime pas trop le froid, bon ça arrive, il fera pas toujours ce temps heuresement :fou: Par contre, pour Nasri, je suis pas d'accord, bien qu'il puisse jouer sur le cote, il est netemenet meilleur dans l'axe en vrai 10, pourquoi avoir change sa place depuis sa blessure???? De plus, sur le cote, il serait plus utile en jouant plus haut, là il a trop de travail defensif pour s'exprimer et il n'est jamais demarqué, 2 joueurs minimum sont sur lui. Ca, ça ne me gene pas, si il serait dans l'axe avec des espaces. Conclusion, plus jamais à droite et mr Troussier, dans l'axe!!! :happy2:
01-03-2005, 17:20
le douanier Rousseau a écrit :. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra zuh... ben quand meme battles quand il est parti de bastia il etait meilleur passeur du championnat je crois bien donc bon
01-03-2005, 17:23
Yankee a écrit :Par contre, pour Nasri, je suis pas d'accord, bien qu'il puisse jouer sur le cote, il est netemenet meilleur dans l'axe en vrai 10, pourquoi avoir change sa place depuis sa blessure???? a mon avis parce que quand il etait blessé troussier a joué en 442 et ca a plutot marché donc il allait pas changer son systeme pour un joueur surtout pour nasri qui , bien que j'avoue qu'il a des qualités impressionnantes, ne tient pas encore un match sur ses epaules
01-03-2005, 17:29
ben on voit le rendement offensif!
Le 442 c'est bon selon les circopnstances, on a pas les joueur spour, offensivement c'est le néant! |