14-02-2005, 21:22
pas mieux que le jeune manceau :echarpe-o
14-02-2005, 21:22
pas mieux que le jeune manceau :echarpe-o
14-02-2005, 21:26
Alcantar a écrit :....pour le moment, mais quand le seigneur absolue du football inscrira un Hat Trick + 2 passes decisives contre bastia, alors la, oui alors la tu verras la Lumiere du genie te transpersé, et tu te prosterneras devant l'hotel du temple marletiste:incline: Ecoute je demande que ça mais je ni crois pas une seconde, juste un peu plus qu'au discours de Diouf :santa3: . Désolé...
Je suis une feuille .
14-02-2005, 21:27
Ok avec Tarlak.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-02-2005, 21:40
Ernesto a écrit :pas mieux que le jeune manceau :echarpe-o Montpelliérain exilé
14-02-2005, 21:42
commando fada a écrit :Ecoute je demande que ça mais je ni crois pas une seconde, juste un peu plus qu'au discours de Diouf :santa3: . Désolé... Tu n'a pas a etre désolé......car la fin du monde est proche, et seul le liberateur envoyer des cieux pourra nous liberer, et ce jour la, la lumiere resplendira et tes yeux seront éblouie de milles feu.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-02-2005, 22:32
:choque: Monaco n'a rien d'extraordinaire
Pendant qu'on faisait un atomne pas terrible, eux c'etait pareil avec je sais plus combien de nul d'affillées Lyon n'est pas si fort et j'espère que nos joueurs pensent differement sinon on est dans la cagade On n'a été pas bon, oui mais on avait la caution Marseillaise, l'instabilité niveau dirigeant, rien n'allait, mais là c'est different. Personne sait ce que fera RLD mais sportivement tout tient la route, il manque plus grand chose sauf des lateraux mais c'est largement jouable Evidemment ce sera dur, mais en meme temps, c'est logique Alors on a peut etre été ridicule dans la mesure ou on attendait bien mieux mais finalement, l'equipe s'est faite dans la douleure mais aujourd'hui avec la Trousse, y'a une vraie equipe qui joue au ballon tout simplement.
14-02-2005, 22:35
Si Monaco ne bat pas Lyon, c'est fini du championnat :helpsmili
14-02-2005, 22:44
Yankee a écrit ::choque: Monaco n'a rien d'extraordinaireTu débloques Yankee Monaco a changé toute son attaque, une partie de son milieu et de sa défense. Le talent était là mais pas l'amalgame... Le soucis c'est que le talent est toujours là, mais que l'amalgame aussi... Lyon, eux aussi on changé pas mal de joueurs, et ils ont un train assez rapide quand même... S'ils font la même fin de saison qu'ils font d'habitude, c'est même pas la peine d'espérer Le Guen se paie même le luxe de faire rentrer quasiment tout le temps des jeunes...
14-02-2005, 22:56
Dav_ a écrit :Si Monaco ne bat pas Lyon, c'est fini du championnat :helpsmili Un Match nul serait bien pour tout le monde:happy2:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-02-2005, 23:20
Nil Sanyas a écrit :Tu débloques Yankeewouai et nasri, et olembe
14-02-2005, 23:22
Idem pour Lyon ? Avec le retour des blessés, je crois pas non
14-02-2005, 23:23
Nil Sanyas a écrit :Elle le sera jamais même :Pixie Disons qu'on est un peu moins loin que vous et que sur les dix derniéres saisons, vous avez pas grand chose à espérer non plus Allez l'om et steevie!! Comme la révélation du talent de marlet, les contradicteurs ouvriront les yeux au soir de OM/Lyon!! (Prédiction 25 du livre de marletologie!!!)
14-02-2005, 23:23
L'année dernière, Lyon est allé en 1/4 de la LDC et ils n'ont pas baissés de pieds, sachant que cette année ils me paraissent plus solides, je vois pas en quoi ils devraient forcément s'effondrer dans les semaines qui viennent...
14-02-2005, 23:28
Nil Sanyas a écrit :Tu débloques Yankee excuse moi mais une equipe qui joue avec Kallon en meneur de jeu, je trouve pas ça dement Autant je trouvais le Monaco de l'an derneir seduisant, autant je trouve celui là tout juste avec de bonnes individualitées Ils n'ont plus de milieux offensifs digne de ce nom, tu bloque la recupe et ils sont perdus, leur bloc coupé en 2
14-02-2005, 23:34
à vous lire Lyon est l'equipe qui vous fais bander
punaise il reste 14 matchs, il est où votre esprit de competiteur?? bouse si le 3eme peut pas croire de se meler à la course jusqu'au bout avec Lyon, on arrete la L1 maintenant puisque de toute façon lyon ne serait pas rattraper 14 matchs,42 pts, c'est enorme, ils sont loin d'etre champion les lyonnais :mf_bluesb
14-02-2005, 23:38
Yankee a écrit :14 matchs,42 pts, c'est enorme, ils sont loin d'etre champion les lyonnais :mf_bluesbVi, faut y croire !:echarpe-o Et en plus, la fin de contrat de Le Guen peut mal se passer.
14-02-2005, 23:39
Alors je resume
Si le championnant ne durait que 19 matchs, que les matchs aller alors pour vous apres seulement 5 matchs vous abandonneriez? :hum: c'est pareil là , on est juste à mi parcour, tout reste à faire
14-02-2005, 23:40
Venant de parisiens, tu t'attends quand même pas à ce qu'on te dise que l'OM est l'équipe qui nous fait rêver dans ce championnat et qu'ils vont être champion cette saison ??
Déjà, je dis que l'OM joue bien en ce moment, c'est déjà pas mal... :happy2: Et puis moi, j'ai toujours bien aimé Lyon...
14-02-2005, 23:50
(Modification du message : 14-02-2005, 23:59 par Nil Sanyas.)
Le seul truc Yankee, c'est que :
1. l'OM doit marquer plus de points que Lyon (2,5 pts ou plus par matches) 2. Ou alors Lyon doit avoir une baisse de régime Certes, ça peut arriver mais... Lyon n'a pas l'effectif qu'avait l'ASM l'année dernière, il est là le hic. Mais si l'OM continue comme ça, à 3 journées de la fin, sait-on jamais si ça se trouve l'OM sera à égalité de point de Lyon ou pas loin...
15-02-2005, 00:16
Kr1Deg1 a écrit :Je rappelle juste que les marletologues sont nombreux sur ce forum (au moins deux!!) !! Deux ???? nombreux???? et puis au fait c'est logue ou c'est phile??? Moi je veux bien être logue, voire phobe. Car des logues y'en a :neutres, phobes et philes confondus, mais des philes tout court, oui..un ou deux....:fou: |