24-02-2005, 21:31
2 matchs fermes pour Essien....
24-02-2005, 21:31
2 matchs fermes pour Essien....
24-02-2005, 21:34
boeuf mode a écrit :quand je pense à fermente... Un p'tit diablotin à la fleur de l'age...
24-02-2005, 21:35
non c'est pas impossible bouillou c'est souhaitable
t'as oublié de mentionner la défaite de monaco a nice
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
24-02-2005, 21:37
bouillou a écrit :"Malgrès un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe, Lyon s'est incliné en fin d'après-midi sur son terrain de Gerland face à une équipe stéphanoise revancharde et bien en place. L'unique but de cette rencontre âpre et tendu (6 cartons jaunes et 1 expulsion) a été l'oeuvre de Piquionne, sur un tir lointain détourné dans ses propres buts par Abidal. Je note que tu prédit l'avenir de Lyon:mf_popean mais pas de l'OM ...:happy2:
24-02-2005, 21:46
Attends l'édition de demain ! :mf_laug2
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
25-02-2005, 20:22
Demain, je sens que nos chers amis lyonnais vont encore perdrent quelques points face à leurs voisins stéphanois...
Je vois bien le même scénario qu'au match allé, mais dans le sens inverse:pouce: Allez St Etienne, on a besoin de vous :helpsmili
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
26-02-2005, 19:31
3-1
26-02-2005, 20:13
AAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOSS !!!!!
tien je t'en ai trouvé une, regardes comment il rayonne sur cette photo... :Pixie
26-02-2005, 20:26
bon ben voilà! bordel de vert, ils valent plus rien!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-02-2005, 20:33
Je prenais moins de risques que toi sur ce coup là...
26-02-2005, 20:41
26-02-2005, 21:09
Demain...
1er Lyon 2° OM à 3 ou 4 points, chai pas encore. :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
26-02-2005, 21:43
Tarlak a écrit :6 points et oui............(soupir, en attendant le smiley ad hoc) bon faut vivre dangereusement.....fallait le tenter. Qu'est ce que ça aurait été beau si ça c'était vérifié, je passais illico monte en l'air de haute volée... gageons que c'est un pronostic qui n'est que différé...(je parle du classement pas de l'augmentation de grade.:drapeau_c:drapeau_c
27-02-2005, 03:10
Tarlak a écrit :6 points oh mais ça te fais plaisir ou quoi? Bon ben St E n'a pas reussit à nous aider mais meme 6 pts, c'est bien, on maintient notre rythme, on a quand meme prit 2 pts à Lyon et je signale comme ça que Monaco est relegué à 6 pts :mf_dribbl Lille tiendra pas , mais pour Monaco, Lille est encore un probleme Continuons notre chemin, le mois de mars va etre fabuleux, si seulement on reviendrait à 3 pts, ce serait enorme!! :mf_dribbl
27-02-2005, 03:15
Moi j'y crois encore, dur comme fer, mais j'hallucine de voir vos reactions, si j'ose esperer que vous etes pas devenu pro lyonnais, je suis sérieux quand je suis surpris lorsque vous pensez que Lyon est inaccessible
Vous croyez que c'est Chelsea, Barcelone, Millan ou quoi?? chaques matchs à sa vérité, Lyon va perdre des points Il n'y a rien d'extraordinaire à battre St E quand meme à domicile si? :ball: je sais plus quoi vous dire
27-02-2005, 03:44
Lyon ca sent quand meme plus les automatismes que nous !
C'est vraiment une machiné rodée ! C'est un peu comme si Armstrong, sur la grande boucle, possédait 6 minutes d'avance sur son concurrent direct au général et qu'on arrive bientot sur les champs élysées ... Sauf chute ou grosse fringale j'vois pas trop comment on va grappiller ce retard... Mais le tout c'est de rester caler dans sa roue durant les derniers cols et se la jouer Poupou !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-02-2005, 05:26
:pouce: abdou resume simplement
Croyez-vous au titre, en parlez-vous entre vous, les joueurs ? Vous savez très bien qu’on revient de loin. Nous ne voulons pas nous mettre la pression. Il reste douze matchs à jouer. A chaque fois, nous essaierons de prendre les trois points. Et à la fin, on fera le bilan. Le titre est-il jouable ? Oui, c’est jouable ! Il reste douze matchs et nous sommes à six points du premier, c’est donc jouable. Et en plus, on reçoit Lyon en fin de saison. |