28-02-2005, 00:07
Si possible sans organiser une chasse aux poux:fou:
28-02-2005, 00:34
Va être tendu ...
Ca me foutrais trop la gerbe que Lyon gagne aussi 4 titres d'affilé
28-02-2005, 00:37
Vous m'emmerdez des fois tous
L'equipe , a aborde ce match comme vous, battus à l'avance, sans croire en ses chances face à Lyon, resultat, on a fait un non match!! on s'est contenté de peu! Alors qu'en y croyany un peu, on aurait jamais joué de cette façàn, au moins on aurait rentre dedans comme n'importe quelle equipe, sinon faut m'expliquer le non motivation evidente des joueurs, les duels perdus... Maintenant c'est bien vous etes content :mf_dribbl mais avant de parler de titre, je parlais d'y croire, d'aller plus haut, de cette façon ce soir, on aurait 6 p^ts sur Monaco et un pied en ldc... Maintenant on a que dalle mais faut pas s'etonner quand on a une mentalité de looser, sur le terrain Et dans les tribunes c'etait pareil, entre les mastres qui sifflent à tout bout de champs et les ravis de la creches qui se seguent sur Lyon, ambiance de bouse Match à oublier, je suis tres decu de ce match et de cet etat d'esprit, minable!!!
28-02-2005, 00:42
YAnkee t'oublie un peu vite que les istréens ont bien jouer le coup. Leur pressing nous a quand même fait déjouer. Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut positiver au maximum, on s'accroche au moins à la deuxième place. Et cela passe par avoir des résultats, et c'est comme ça qu'on largue les autres...
28-02-2005, 00:48
chichiman a écrit :Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque. C'est dingue, j'avais l'impression de revoir l'équipe du début de saison
28-02-2005, 00:50
chichiman a écrit :YAnkee t'oublie un peu vite que les istréens ont bien jouer le coup. Leur pressing nous a quand même fait déjouer. Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque. non mais bouse, ca fait partie des choses dont on pouvait se douter avant le match non? raison d eplus pour se sur-motiver non? enfin on doit pas avoir la meme visioon des choses ce soir, ils sont entres sur le terrain, loin d'etre comme des morts de faim Puis pour le jeu, c'est notre 442 qui est bidon, moi perso, je suis 352 mais on le savait pa squ'on avait pas les joueurs pour le 442 non plus??? :hum:
28-02-2005, 00:55
Au moins le 442 il limite Olembé à sa moitié de terrain.
Cheyrou a été transparent ce soir, Olembé a fait du Olembé. Et Bamogo, c'est pas MArlet. Tout Marlet qu'il est, il a manqué ce soir.
28-02-2005, 00:56
ça ne sert à rien de tout remettre en cause on prends un point cheze nou et on reste 2 ème , ne retombons pas dans nos vieux travers le chemin est long et de gros match sont à l'horizon (paris,monaco et lyon) alors soyons satisfait de notre 2 ème place et jouons le coup à fonds un nul en ayant aussi mal joué c pas mal , il faut se reprendre c tout !
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28-02-2005, 00:57
chichiman a écrit :Au moins le 442 il limite Olembé à sa moitié de terrain. Il limitte Olmebe et apres? on a pas de joueur de couloir, ça sert à rien Alors autant densifier le milieu, l'axe de la defense et permettre à Nasri de distribuer le jeu Mais bon ce que j'en dis...
28-02-2005, 02:26
(Modification du message : 28-02-2005, 02:29 par Nil Sanyas.)
chichiman a écrit :Et Bamogo, c'est pas MArlet.Le genre de réflexion qu'on aurait pas du tout lu il y a quelques mois In Steve Marlet We Trust
28-02-2005, 03:10
Nil Sanyas a écrit :Le genre de réflexion qu'on aurait pas du tout lu il y a quelques mois Faut pas déconner non plus Ce soir c'est la faute à Troussier, point barre. Incapable de lever son gros cul du banc sauf lorsque l'ami Battles a marqué. Lui aussi avait peut être froid. Attention quand même car à Sainté c'est la saison des pingouins
28-02-2005, 03:16
Ce soir si la trousse avait eu des c..... il aurait fallu remplacer marlet par Battles et faire jouer Nasri d'entrée de jeu. Et après une demi heure de jeu sortir lulu pour Koke. Il nous l'a joué anigotesque. Résultat : 2 nouveaux points de perdus au vél (çà commence à faire beaucoup) et pleins d'espoirs envolés. Vivement le mercato d'été (sans diouf évidement)
28-02-2005, 03:22
tu vas loin, moi je crois que c'est le systeme.
Meme en 532 on fait plus de jeu, on est plus solide et on a autant d'occasions Le 442 c'est bon selon les circonstances ou en cours de jeu selon l'evolution du match On devrait rester en 352 et aviser en fonction Luyindulla, il n'a jamais ete aussi bon lorsque Nasri brillait en vrai "10" derriere les attaquants et ce, c'est dans le 352 Faut pas lui jetter la pierre, ce soir, c'est Bamogo qui a plombé l'attaque :helpsmili
28-02-2005, 03:25
RAZIBUS a écrit :Faut pas déconner non plus Ce soir c'est la faute à Troussier, point barre. Incapable de lever son gros cul du banc sauf lorsque l'ami Battles a marqué. Lui aussi avait peut être froid. Attention quand même car à Sainté c'est la saison des pingouins hum, je suis assez d'accord là, mauvais choix, ça arrive, si il fait un resultat à St E, il maintient son rythme mais quel opportunite gaché A 11 matchs, il y en aura plus beaucoup... :( C'est dommage de pas avoir assomer nos poursuivants, là on a vraiment louper le coche, c'est impensable d epas trouver la motivation pour ça au moins!! :(
28-02-2005, 05:33
Ce soir la chasse au Lyon est suspendue pour cause d'intempéries.Un vent froid a soufflé sur Marseille.
Je suis le seul à penser que outre Bamogo, Olembé et autres guignols de service, Barthes n'a pas été bon ce soir?? Barthes n'est pas innocent sur le but qu'on prend,de 40 mètres il l'a vu arriver, il comptait les moettes ou il regardait la lune?? et pour le reste il n'a fait que son boulot de gardien de base. Je préfère ne pas parler de ses relances......:vod:
28-02-2005, 08:45
Il nous reste onze cartouches pour abattre le lyon. Ce soir on s'est tiré une balle dans le pied Meffi:mf_bluesb
28-02-2005, 08:47
L'avenir nous dira si c'était la meilleure manière de preparer le deplacement à Sainté, l'affront contre Istres peut aussi bien nous servir que nous desservir
28-02-2005, 08:57
On aurait pu aller chez les verts en pensant qu'un match nul serait une bonne performance. Là faut y aller pour gagner et comme chacun sait à Saint E on a rarement eu l'occasion de chanter "on vient, on gagne et on s'en va" Quel gachis aujourd'hui
28-02-2005, 09:16
RAZIBUS a écrit :Il nous reste onze cartouches pour abattre le lyon. Ce soir on s'est tiré une balle dans le pied Meffi:mf_bluesb ouais mais en passant la balle, je sais pas toi mais à nous elle nous a cassé les coroñes, toute la soirée (enfin pour nous la matinée) |