03-03-2013, 22:00
il y aurait eu une grosse bagarre de 15 minutes pendant le match, virage nord, entre supporters et stadiers... pas d'infos sur la raison pour l'instant.
03-03-2013, 22:00
il y aurait eu une grosse bagarre de 15 minutes pendant le match, virage nord, entre supporters et stadiers... pas d'infos sur la raison pour l'instant.
03-03-2013, 23:27
Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette information mais ça commence à bouger sans l'aval des supporters vassalisés
http://www.mlactu.fr/article/marseille-l...orters/687
03-03-2013, 23:38
(03-03-2013, 22:00)Boban13 a écrit : il y aurait eu une grosse bagarre de 15 minutes pendant le match, virage nord, entre supporters et stadiers... pas d'infos sur la raison pour l'instant. De ce que j'ai pu lire à droite à gauche (fessebouk et le forum de mouvement-ultra) après l'égalisation certains se seraient accrochés au filet de protection et les stadiers les auraient viré de manière un peu violente. Et juste après une compagnie de CRS s'est postée devant le virage. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas regardé un match du championnat d'Angleterre. Hier j'ai maté Tottenham-Arsenal et sans parler du terrain, quelle ambiance ! Quel atmosphère ! Ca respire le foot...Ca pousse quand il faut pousser, ça met la pression sur l'adversaire et sur l'arbitre quand il le faut, ça chante à l'unisson et tout ça d'une seule voix...même à travers l'écran ça fout des frissons.
Et pas besoin de tifos, de fumis, de drapeaux, de mégaphones, non juste 35000 supporters avec leurs coeurs et leur voix, tellement unis dans leur soutien qu'on a l'impression qu'ils ne sont qu'un. Le décalage avec ce qu'on voit au Vélodrome depuis quelques années et plus généralement en Ligue 1, ça fout vraiment la honte. En terme de supporterisme, on est tombé en 3ème division. Alors tout ça ce sont des lieux communs et des clichetons, mais cette réalité est cruelle et plus vraie que jamais. Et dire qu'il y en qui osent soutenir une légende qui voudrait que l'ambiance du vélodrome ait été et serait encore la meilleure ambiance d'Europe. Quelle bêtise ! Quant à ce qui s'est passé hier avec certains "supporters" qui sont plutôt des groupuscules de pression téléguidés, je leur adresserais le message suivant : aujourd'hui, dans la hiérarchie européenne nos supporters sont tombés bien plus bas que notre équipe. L'équipe a été capable il y a un an d'être en1/4 de finales de LDC. Nos supporters seraient éliminés d'un tour préliminaire d'intertoto.
04-03-2013, 12:11
(04-03-2013, 09:39)Supernova a écrit : Quant à ce qui s'est passé hier avec certains "supporters" qui sont plutôt des groupuscules de pression téléguidés, je leur adresserais le message suivant : aujourd'hui, dans la hiérarchie européenne nos supporters sont tombés bien plus bas que notre équipe. L'équipe a été capable il y a un an d'être en1/4 de finales de LDC. ils ne le savent pas ils étaient en grève
Ah, le fameux modèle anglais en terme d'ambiance... Ca chantait pendant Tottenham-Arsenal ? Ben heureusement, vu la rivalité qui existe entre les 2. Ca ronfle en tribunes pendant les OM/PSG ou les OL/ASSE ?
Ce week-end t'as un Norwich-Southampton qui arrive, ambiance de folie et atmosphère unique en perspective (par contre pour le Vél' je suis d'accord sur le fait que ce soit devenu un cimetière depuis bien longtemps) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-03-2013, 14:25
Hein ? quoi ! moi j'en étais resté au reportage de france 3 à la mi-temps du match de coupe OM-PSG, ou on parlait de la ferveur du Velodrome et plus généralement des valeurs "marseillaise" (quand tu connais un peu l'envers du décor du marigot, je ne suis pas sûr qu'on soit les premiers à mettre en ligne pour nous opposer à l'argent roi qatarien.)
04-03-2013, 14:29
(04-03-2013, 14:25)Mr.Grieves a écrit : Hein ? quoi ! moi j'en étais resté au reportage de france 3 à la mi-temps du match de coupe OM-PSG, ou on parlait de la ferveur du Velodrome et plus généralement des valeurs "marseillaise" (quand tu connais un peu l'envers du décor du marigot, je ne suis pas sûr qu'on soit les premiers à mettre en ligne pour nous opposer à l'argent roi qatarien.) C'est quoi ces fameuses " valeurs marseillaises"
04-03-2013, 14:49
(04-03-2013, 14:25)Mr.Grieves a écrit : Hein ? quoi ! moi j'en étais resté au reportage de france 3 à la mi-temps du match de coupe OM-PSG, ou on parlait de la ferveur du Velodrome et plus généralement des valeurs "marseillaise" (quand tu connais un peu l'envers du décor du marigot, je ne suis pas sûr qu'on soit les premiers à mettre en ligne pour nous opposer à l'argent roi qatarien.) En effet de toute beauté ce reportage.
04-03-2013, 16:05
Et voilà, le chauve sourit.
04-03-2013, 20:21
Qu'il analyse ses propos où il parle toujours en premier des objectifs/résultats économiques avant d'aborder le sportif en second éventuellement. Un jour peut-être, il comprendra.
08-03-2013, 17:31
L'Om porte plainte contre X ( les centaines de supporters Anymous ) qui réclamaient la démission d' la caution Marseillaise et de Vincent Labrune ...plainte a été déposée pour : provocation publique à la commission d' un crime ou d' un délit, [b]entrave à la circulation, et [b]organisation d' une manifestation non déclarée .[/b][/b] est-on dans un pays libre ? après l' épisode des journalistes du Phocéen voilà t-il pas que Labrune joue aussi à l' agent de la circulation, se prend pour le shérif et se subsitue à l' autorité compétente,
08-03-2013, 17:50
Complètement délirant. Si cette manif avait été téléguidée, et à fortiori par Tapie, ce n'est pas 80 pauvres clampins qu'il y aurait eu mais plusieurs centaines voire milliers.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2013, 17:52
Je suis étonné que l'OM porte plainte pour entrave à la circulation. Ils ne sont pas propriétaires des rues. Et organisation d'une manifestation non déclarée... en quoi ça les concerne ?
(08-03-2013, 17:52)Mazargues a écrit : Je suis étonné que l'OM porte plainte pour entrave à la circulation. Ils ne sont pas propriétaires des rues. Et organisation d'une manifestation non déclarée... en quoi ça les concerne ? Je vais aller manifester à l'improviste devant ton domicile avec une centaine de potes cagoulés en t'insultant toi, ta femme,tes enfants et ton poisson rouge, et tu me diras si ça te concerne ou pas. Tu vas quand même pas aller te plaindre à la police, t'es pas propriétaire de ta rue...
Non mais en quoi ça concerne l'OM ??? Ça concerne la préfecture. La manifestation non déclarée c'est clair, l'autre bon faut voir, puisqu'il ont gêné l'accès des bus...
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit : Sous prétexte que j'ai acheté un billet SNCF, parce que les sandwichs ne me conviennent pas, je vais aller bloquer les voies avec des potes et t'empêcher d'aller au taf (08-03-2013, 17:59)Supernova a écrit : Je vais aller manifester à l'improviste devant ton domicile avec une centaine de potes cagoulés en t'insultant toi, ta femme,tes enfants et ton poisson rouge, et tu me diras si ça te concerne ou pas. Super, tu files un mauvais coton |