20-11-2004, 13:46
Cobl a écrit :Sochaux devrait servir de modèle à certains recrutement fiable et d'un rapport qualité / prix tonitruant, formation efficace, jeu souvent chatoyant, entraineur compétent... :y:
Oruma met un but de fou...prise de balle au 50m, accélération olembienne, praline ras du sol et du poteau...pfuuuu
Ilian je ne le connais pas mais le superbe but qu'il met laisse présager de bonnes choses :y: Grosse équipe Sochaux, va falloir les battre :mellow:
Sur 2 des 3 buts sochaliens, J. Mathieu est une nouvelle fois au départ de l'action. Il récupère, il passe, il marque .... un physique impressionnant, un mental de gagneur...
Pour laccélération olembienne, je trouve que notre Olembe mérite largement mieux que cette place au ban du banc .
Je suis convaincu que contre PSG, ou Monaco, son accélération aurait causé des ravages. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que Fiofio.
Sinon, dans une interview de l'hableur , celui-ci s'interrogeait sur l'intérêt de remplacer Drogba/Meriem/Flamini par Lulu/Costa/Pedretti ...touché vieux singe:choque:
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx