23-06-2010, 13:01
RasSimmons a écrit :Aussi il est basque comme D.DDes argentins, des basques...
On va bien rajouter un allemand, ça sera pas glamour mais faudrait pas nous faire chi**
23-06-2010, 13:01
RasSimmons a écrit :Aussi il est basque comme D.DDes argentins, des basques... On va bien rajouter un allemand, ça sera pas glamour mais faudrait pas nous faire chi**
23-06-2010, 13:23
Kodiak a écrit :Il est Navarrais pas Basque wikipedia a écrit :Pour certains partisans du nationalisme basque, Pampelune serait la capitale historique d' euskal herria (littéralement le "pays de l'euskera" ou plus communément le "pays basque" au sens large).
23-06-2010, 13:25
T'es nationaliste toi?
En fait c'est comme Nantes en Bretagne. N'empêche Pampelune c'est la capital de la Navarre
23-06-2010, 13:28
Kodiak a écrit :T'es nationaliste toi?Pas spécialement, n'empêche que quand on voit la San Firmin, on sait que c'est une fête basque... Kodiak a écrit :N'empêche Pampelune c'est la capital de la NavarreOuais comme la Navarre est basque, on est bien d'accord
23-06-2010, 13:28
Tant qu'il est bon, qu'il n'insulte pas son entraineur, qu'il ne refuse pas de jouer à cause d'un caprice et qu'il se donne à fond sur le terrain je m'en tape qu'il soit navarrais, basque, catalans ou creusois :happy2:.
Vivement la reprise .
23-06-2010, 14:16
Voilà un gage de plus sur le fait que c'est un excellent défenseur et qu'il collera bien aux basques de ses adversaires.
Je suis drôle n'est ce pas !
23-06-2010, 14:44
Ouh le tacle! :lol:
23-06-2010, 16:08
RasSimmons a écrit :Aussi il est basque comme D.D D.D n'est pas basque il est gascon. Quand on fait une remarque du style "je suis cap borrut comme on dit chez moi au pays basque" on est pas basque, on est juste acculturé. Cap borrut (à prononcer cape bourrute) c'est de l'occitan dans sa version gasconne. Bayonne est historiquement gasconne et n'a été "basquisée" que récemment suite à l'arrivée d'une immigration en provenance du pays basque et un phénomène de mode qui fait que c'est cool d'être basque et ringard d'être gascon. C'était la minute culture minoritaire.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-06-2010, 16:10
Jubilet a écrit :D.D n'est pas basque il est gascon. Quand on fait une remarque du style "je suis cap borrut comme on dit chez moi au pays basque" on est pas basque, on est juste acculturé. Cap borrut (à prononcer cape bourrute) c'est de l'occitan dans sa version gasconne. DD n'est pas un gars con.
23-06-2010, 16:20
haydjan a écrit :Non pas vrai. Il m'aime secrètement c'est tout. Pas du tout, mais à force on s'y est fait :paysan:
23-06-2010, 16:22
El chi a écrit :DD n'est pas un gars con. Il est vrai... et je corrige un emportement. Il y a toujours eu des liens étroits avec le pays basque mais la ville était gasconne prout. Et puis, il est beau quand il gagne
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-06-2010, 16:53
El chi a écrit :DD n'est pas un gars con. Ouais mais garçon quand t'enlèves la cédille ça fait gars con. (grâce à ton post je vais avoir cette horrible chanson en tête toute l'après midi, alors je tenais à vous le faire partager, de rien)
23-06-2010, 17:50
bon il signe ou pas? :vulve a zahia:
24-06-2010, 12:24
24-06-2010, 12:28
papaver a écrit :Je le sens bien ce petit En plus il parle Français.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2010, 12:41
Faudrait peut être attendre de le voir poser avec le maillot pour ouvrir ce topic.
Car l'Atletico cherche toujours un arrière droit |