26-04-2010, 13:35
La rétractation tu l'as fait par recommandé? C'est vrai que cela se tente
26-04-2010, 13:36
Tofinou a écrit :Il faut les avoir comme FAI j'imagine ?Surement. Pour vendredi je me suis invité chez ma soeur, qui a Orange sport:happy2:. Et je pense faire pareil pour le match contre Rennes.
26-04-2010, 13:37
caveman a écrit :Frana, secoue moi un peu tout ça c'est pathétique ! Le traumatisme de la louze éternelle, mon bon Cave... Il faudra plus qu'une coupe à Moustache pour faire renaitre du fond des âges la confiance en nous. Le titre sans aucun doute. Kiffons mes amis, kiffons, le bonheur d'être plus qu'en course pour le titre et si près du but n'arrive pas si souvent. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-04-2010, 13:39
Kodiak a écrit :La rétractation tu l'as fait par recommandé? C'est vrai que cela se tente Je viens de regarder dans les CGV, en fait si tu utilises le service dans les 7 jours tu renonces à ton droit de rétractation
26-04-2010, 13:41
Tofinou a écrit :Il faut les avoir comme FAI j'imagine ? Oui ... et c'est là qu'est tout le scandale ! :rld
26-04-2010, 13:49
Kornog a écrit :Surement. Pour vendredi je me suis invité chez ma soeur, qui a Orange sport:happy2:. Et je pense faire pareil pour le match contre Rennes. L'adresse par MP s'il te plait. On dira qu'on est pacsés depuis peu PS : Rassure-moi, tu lui as parlé au moins une fois durant les 10 dernières années ? Elle risque de se douter de quelque chose sinon... Olorin a écrit :Je viens de regarder dans les CGV, en fait si tu utilises le service dans les 7 jours tu renonces à ton droit de rétractation Le Vosgien a écrit :Oui ... et c'est là qu'est tout le scandale ! :rld C'est des enfoirés, mais pas des abrutis complets donc :rld Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-04-2010, 13:55
Stern a écrit :J'ai eu la même réaction, me disant que ca serait impossible à remonter vu le niveau de jeu des biquettesPerso j'ai gueulé sur l'arbitre un : "espèce d'enc***** tu le vois pas qu'il est hors jeu" alors qu'en fait il l'avait bien vu Mais bon, spa grave, je suis pas sûr qu'il m'ait entendu, il m'en voudra pas. Olorin a écrit :Je viens de regarder dans les CGV, en fait si tu utilises le service dans les 7 jours tu renonces à ton droit de rétractationDonc pour t'apercevoir que ça ne te correspond pas, il faut que tu regardes la chaine, mais si tu regardes, tu l'as dans le niaf... pas mal.
26-04-2010, 13:59
Mouaif ... si ils n'étaient pas cons ... ils proposeraient une semaine d'essai à partir de vendredi pour genre 7 à 15 ...
7 * 2.000.000 ... ça fait pas de mal ça non ?
26-04-2010, 14:00
Tofinou a écrit :L'adresse par MP s'il te plait. On dira qu'on est pacsés depuis peuÇa risque de te faire une trotte pour venir jusqu' a chez elle. Sinon, oui elle sait très bien pourquoi je viens... Quand elle m' a dit faire partie des -rares- abonnés Orange sport je lui avait dit que je m' inviterais sûrement chez elle un jour. Je suis pas salop, j' améne le pinard.
26-04-2010, 14:03
S'ils étaient pas cons, ils feraient comme foot+ avec possibilité d'acheter qu'un match.
26-04-2010, 14:06
Kornog a écrit :Ça risque de te faire une trotte pour venir jusqu' a chez elle. De chez moi ca fait p'tetre moins loin :smoke1: Et je fournis les caouètes. Grand prince ...
26-04-2010, 14:11
Les caouétes, mais quel rat(@un supp parisien).
C' est en Bretagne, je sais pas ou vous êtes tous mais la plupart pas en Bretagne. Et au bout de la BZH...
26-04-2010, 14:15
Boban13 a écrit :S'ils étaient pas cons, ils feraient comme foot+ avec possibilité d'acheter qu'un match. Ils ne sont pas cons du tout au contraire, c'est plutôt un pari du genre: - on prend le foot, - on crée une nouvelle chaine accessible seulement avec notre offre internet la plus cher du marché - on essaye de récupérer de nouveaux abonnés internet grâce a cette saleté de drogue qu'est le foot. Orange s'en cague du foot :mf_dribbl :blush:
26-04-2010, 14:16
xigh a écrit :Mouaif ... si ils n'étaient pas cons ... ils proposeraient une semaine d'essai à partir de vendredi pour genre 7 à 15 ... Le problème c'est que tout le monde sait que l'année prochaine ils n'auront plus le droit de faire de la vente liée : La chaine sport avec obligation d'être abonné adsl. Du coup, c'est le dernier moment pour eux d'avoir des abonnés encore pour 1an.
26-04-2010, 14:19
dune a écrit :Je vais faire la même chose même si c'est juste pour 2 matchs, ça vaut bien les 6 du mois :happy2: Mais c'est pas possible ... c'est un an mini ...
26-04-2010, 14:20
--------------------------------------------------
26-04-2010, 14:24
mama cass a écrit :Niang (4) : a fini par nous inquiéter. si vous le permettez, dans le secret du confessional, un petit retour sur les notes...... Sur ce match, Niang a été nul de nul, on a joué à dix tant qu'il a été sur le terrain. Je ne parle pas de sa valeur en général mais je parle de ce match en particulier. 4 c'est bien payé! Par contre Brandao s'est donné à fond, fait une passe décisive, est sur tous les coups défensifs. Sans doute voir le match à la télé dans la quiétude du presbytère ne permet-il pas de voir les replacements, la grosse activité défensive souvent décisive. Oui il est maladroit, oui ce n'est pas un fin tripoteur, mais quelle présence, quel impact. Mettre Niang au même niveau que lui est sur ce match, un outrage. Ma question est la suivante: Pourquoi trouve-t-on toujours des excuses à Niang quand il fait un non-match (ce qui peut arriver à tout le monde; il n'y a pas de jet de pierre là), et pourquoi d'autres quand ils font un bon match, on rabaisse tout le temps leur performance? merci de [EMAIL="m'éclairer@diogène"]m'éclairer@diogène[/EMAIL]:choque:
26-04-2010, 14:28
Stern a écrit :Vous allez vous arreter oui ! Est-ce que la sur de Kornog fulgure? :jout1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2010, 14:29
xigh a écrit :Mais c'est pas possible ... c'est un an mini ... Je viens de voir ça, tant pis... Ca fait longtemps que j'ai plus regardé un match en streaming :40tf: |