22-10-2008, 23:28
deepbluebdr a écrit :Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs...
Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic "L'OM en LDC pourquoi faire" et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux.
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes
défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné.
Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer.
J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.
Bravo,tu as tout bien résumé.:smoke1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.