09-04-2008, 16:00
"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
09-04-2008, 16:00
"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
09-04-2008, 16:11
Kodiak a écrit :Au lieu de parler Actu people, tu ferais mieux de préparer ton équipe qui va se faire laminer moi, j'entraine mes chèvres, pour les surprises, ce sera plus tard ![]() méfi quand même, on sait jamais ![]() Mickouse a écrit :"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage" ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-04-2008, 16:13
C'est dans le pack sport, je ne paie pas spécialement pour ca
09-04-2008, 16:40
J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill
09-04-2008, 16:53
une fois que j'aurais descendu les poubelles, sorti le chien, fais à manger pour le repas des 30 ans de Guy ce week end, étendu la lessive et posté encore une connerie dans le topic quel papier glacé à bouquiner, peut-être alors que je me ferai un p'tit coup d'OLtv (avec la passoire, à l'ancienne comme sur canal
![]() ![]()
09-04-2008, 17:05
dune a écrit :J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill C'est tellement bon qu'il ne faut pas se priver... Diouf sur OLTV: " ce qui est jouissif c'est ce soir c'est la secheresse du score" et l'autre Richard dans le bus, la secheresse c'est surtout les 15 points qu'on a d'avance"
09-04-2008, 17:11
Le compte rendu de l'ambiance du Vel par LedZep me manquent :(
09-04-2008, 19:07
Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler.
A chaud, j'étais persuadé du contraire mais en fait, à froid, il a vraiment pris de bonnes décisions des deux côtés et il a eu le sifflet beaucoup moins facile pour les lyonnais que ce que je pensais, c'était bien équilibré. En plus, il a toujours pris la peine d'expliquer ses décisions, il s'est pas enflammé comme beaucoup trop d'autres, il laissait les avantages pour revenir après à la faute et ceux pour les deux équipes (ce que trop peu d'arbitres français font ![]() Bref, le 3, je le transformerais plutôt en 6 ou 7 ma chère Mama ;)
09-04-2008, 19:32
dune a écrit :Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler. ah enfin !!! ![]() Je desespérais de trouver quelqu'un du même avis...
Back in town
![]()
09-04-2008, 20:17
![]()
11-04-2008, 11:49
11-04-2008, 15:11
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignol Merci pour cet opus !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-04-2008, 15:44
11-04-2008, 19:58
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignolGénial ![]() |