09-04-2008, 16:00
"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
09-04-2008, 16:00
"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
09-04-2008, 16:11
Kodiak a écrit :Au lieu de parler Actu people, tu ferais mieux de préparer ton équipe qui va se faire laminer :boxe::183zm: moi, j'entraine mes chèvres, pour les surprises, ce sera plus tard méfi quand même, on sait jamais Mickouse a écrit :"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage" donc t'es sensé te faire du bien, là....... quelle idée de payer pour pouvoir voir OLTV
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-04-2008, 16:13
C'est dans le pack sport, je ne paie pas spécialement pour ca
09-04-2008, 16:40
J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill
09-04-2008, 16:53
une fois que j'aurais descendu les poubelles, sorti le chien, fais à manger pour le repas des 30 ans de Guy ce week end, étendu la lessive et posté encore une connerie dans le topic quel papier glacé à bouquiner, peut-être alors que je me ferai un p'tit coup d'OLtv (avec la passoire, à l'ancienne comme sur canal )
09-04-2008, 17:05
dune a écrit :J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill C'est tellement bon qu'il ne faut pas se priver... Diouf sur OLTV: " ce qui est jouissif c'est ce soir c'est la secheresse du score" et l'autre Richard dans le bus, la secheresse c'est surtout les 15 points qu'on a d'avance"
09-04-2008, 17:11
Le compte rendu de l'ambiance du Vel par LedZep me manquent :(
09-04-2008, 19:07
Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler.
A chaud, j'étais persuadé du contraire mais en fait, à froid, il a vraiment pris de bonnes décisions des deux côtés et il a eu le sifflet beaucoup moins facile pour les lyonnais que ce que je pensais, c'était bien équilibré. En plus, il a toujours pris la peine d'expliquer ses décisions, il s'est pas enflammé comme beaucoup trop d'autres, il laissait les avantages pour revenir après à la faute et ceux pour les deux équipes (ce que trop peu d'arbitres français font ), les cartons sont en fait justifiés etc... Bref, le 3, je le transformerais plutôt en 6 ou 7 ma chère Mama ;)
09-04-2008, 19:32
dune a écrit :Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler. ah enfin !!! Je desespérais de trouver quelqu'un du même avis...
Back in town
09-04-2008, 20:17
11-04-2008, 11:49
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignol Excellent !
11-04-2008, 15:11
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignol Merci pour cet opus !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-04-2008, 15:44
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignol:incline::incline::incline::incline:
11-04-2008, 19:58
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à guignolGénial |