13-12-2007, 12:53
Nick Belane a écrit :Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.Ah toi aussi tu as quelques soupçons ? :paysan:
13-12-2007, 12:53
Nick Belane a écrit :Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.Ah toi aussi tu as quelques soupçons ? :paysan: cetace a écrit :Ah toi aussi tu as quelques soupçons ? :paysan: Ça c'est trop facile. C'est vrai que quelques uns courent vite, mais ça suffit pas à expliquer le résultat. J' ai vu que la deuxième mi-temps mais je pense qu'un but dès l'entame, c'était trop pour l'OM qui n'a pas eu le temps de rentrer dans le match. C'est peut-être ça qui fait la vraie différence. Le mec qui est venu porter le danger, c'est quand même un milieu def, non ? Ça montre leur esprit d'attaquer d'emblée et de nous surprendre. Le reste, ça découle tout seul, surtout contre Liv: vouloir remonter un pion à cette équipe, c'est s'exposer aux contre-attaques et c'est là qu'ils sont le plus balèzes.
13-12-2007, 17:37
KARTOUCHE a écrit :Ça c'est trop facile. C'est vrai que quelques uns courrent vite, mais ça suffit pas à expliquer le résultat. J' ai vu que la deuxièmpe mi-temps mais je pense qu'un but dès l'entame, c'était trop pour l'OM qui n'a pas eu le tempos de rentrer dans le match. C'est peut-être ça qui fait la vraie différence. le mec qui est venu porter le daanger, c'est quand même un milieu def, non ? Ça montre leur esprit d'attaquer d'emblée et de nous surprendre. le reste, ça découle tout seul, surtout contre Liv. Gerrard un milieu défensif c'est un peu réducteur, non? :mf_dribbl
13-12-2007, 17:42
KodiaK a écrit :Gerrard un milieu défensif c'est un peu réducteur, non? :mf_dribbl Relayeur, si tu préfères. Un peu comme Pirlo, et comme on pourrait faire jouer Samir s'il faisait 1.80 m pour 75 kg... Et faut ajouter que le Gerrard il a trois poumons.
13-12-2007, 19:49
Nick Belane a écrit :De ce que j'ai vu les joueurs olympiens se sont donnés sans compter. A contre-temps, pas en équipe, n'importe comment, je ne sais pas trop. Mais ils ont cavalés. Ouais enfin se donner sans compter, lol si c'est pour faire comme Givet dès la 2e minute, çà sert pas à grand chose. Je suis d'accord avec ce que tu dis pour le reste. N'en demeure pas moins qu'à ce niveau, c'est intolérable de pas savoir enchaîner 3 passes de suite et d'être bidon techniquement. Quand t'as déjà plus le moral dès la 2e minute ni la capacité de relever la tête, c'est qu'il y a déjà un problème. Quand je pense qu'eux avaient déjà la chance d'être sur le terrain. Tout çà pour çà... :blondblush1:
13-12-2007, 19:54
Yankee a écrit :allez jeune malherbiste, tu reviendras enuefa et tu verras ce sera pas la même Si c'est pour ne plus avoir de voix avec des lendemains de 3 ou 4-0 contre des 2e de poules, je préfère éviter de venir. A l'OM en tout cas de montrer qu'il peut figurer correctement en Uefa maintenant... c'est pas gagné :helpsmili
De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin.
Alors que Glasgow, c'est vachtement plus rock 'n roll comme déplacement en finale... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-12-2007, 20:03
KARTOUCHE a écrit :Relayeur, si tu préfères. Un peu comme Pirlo, et comme on pourrait faire jouer Samir s'il faisait 1.80 m pour 75 kg... Je te rappelle que sous l'ère Emon comme Fernandez, Nasri avait fait des matchs comme relayeur. Sûr qu'il n'avait pas le même gabarit, même s'il a bien pris depuis mais il lui manque encore pas mal de choses à Nasri. Il deviendra sans doute meilleur à l'étranger et avec l'âge, mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas.
13-12-2007, 20:11
PassiOM a écrit :mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas.on lui a trop dit que c'était le futur génie... du coup lui, il y croit... normal et ça donne ça
13-12-2007, 20:12
Frana a écrit :De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin. Ouaip' mais pour Moscou, avec Ryanair ou voyagespascher, t'aurais pu faire le déplacement. Bon, l'ennui c'est que même en mai, il fait les mêmes températures qu'en ce moment, mais peut-être que sur un malentendu, avec un peu de jus d'orange et des filles de joie @ Nanard, on aurait pu l'emporter
13-12-2007, 20:16
PassiOM a écrit :Il deviendra sans doute meilleur à l'étranger et avec l'âge, mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas. Le problème de Nasri, c'est qu'il a 20 ans, que c'est le joueur le plus doué de l'équipe, qu'il n'a pas fini sa formation, et que tous les jours, il a comme modèle à l'entrainement Ziani, Valbuena, Niang et Cissé, Zubar, Bonnart, Bami ou Givet... qui n'ont rien à lui apprendre, pour moult raisons. Le jour ou il s'entrainera quotidiennement avec des joueurs aussi/plus forts que lui, il progressera, alors que depuis 1 an, il stagne. L'an prochain, en restant à l'OM, il régressera, dans deux ans, s'il est encore là, il ne sera même plus convoqué en équipe de France, et continuera à jouer la 10e place à l'OM aux côtés d'attaquants Burkinabés ou Moldaves. Faut se faire une raison.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-12-2007, 20:35
Frana a écrit :Le problème de Nasri, c'est qu'il a 20 ans, que c'est le joueur le plus doué de l'équipe, qu'il n'a pas fini sa formation, et que tous les jours, il a comme modèle à l'entrainement Ziani, Valbuena, Niang et Cissé, Zubar, Bonnart, Bami ou Givet... qui n'ont rien à lui apprendre, pour moult raisons. Le pire, c'est que tu as sans doute raison. Maintenant, il va falloir s'activer pour lui trouver un bon remplaçant ou un milieu droit si c'est Valbuena qui, on peut l'imaginer, se substitue à son départ en tant que milieu axial offensif. Et qu'on ne me dise pas qu'en cas de départ de Nasri, on pourra faire avec Ziani à droite ou au milieu axial, avec les thunes qu'on aura, la logique voudrait que l'argent tombe dans le recrutement de bons joueurs. Et pas à continuer d'engrosser nos misères de dirigeants...
13-12-2007, 20:46
Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface
13-12-2007, 21:05
La chèvre a écrit :Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface Drogba + Ribery ça fait quoi, 60 millions, + une cinquantaine d'autres de primes diverses, droits télé etc.. ça fait quoi depuis 2005 110 ? 120 millions ? jetés par les fenêtres.. Statistiquement, il n'y a aucune raison que l'on dépense mieux l'argent de Nasri que celui des autres. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-12-2007, 21:05
La chèvre a écrit :Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface T'as raison, FORZA ELIE KROUPI :drapeau_c
13-12-2007, 21:36
Frana a écrit : Drogba + Ribery ça fait quoi, 60 millions, + une cinquantaine d'autres de primes diverses, droits télé etc.. ça fait quoi depuis 2005 110 ? 120 millions ? jetés par les fenêtres..les fenêtres les fenêtres... il y a des poches qui sont bien remplies depuis
13-12-2007, 21:40
Frana a écrit :Le problème de Nasri, c'est qu'il a 20 ans, que c'est le joueur le plus doué de l'équipe, qu'il n'a pas fini sa formation, et que tous les jours, il a comme modèle à l'entrainement Ziani, Valbuena, Niang et Cissé, Zubar, Bonnart, Bami ou Givet... qui n'ont rien à lui apprendre, pour moult raisons. Bof Zidane à qui on aime le comparer est resté à Bordeaux jusqu'à 24 ans, et il jouait avec Didier Tholo, ben ça l'a pas empêché de devenir Zidane
13-12-2007, 21:45
Frana a écrit :De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin. ouaip |