paddy a écrit :pour sa décision, il avait dit après om-psg ou avant strasbourg ?
...y m'enerve
en ai un peu assez de sa satisfaction systématique quelque soit le résultat...
On perd contre Sté; c'est pas grave, on fait nul contre Istres, c'est un bon résultat; on paume contre l'ASM, bo, on a fait une belle mi - temps, on arrache le nul chez nous face au PSG en ayant eu 0 occases, il est content des joueurs...
En ait aussi un peu marre de jamais l'entendre dire qu'il était content d'être là, si ça le fait caguer de rester, qu'il le dise, et "basta" on en a vu d'autre...
Non mais c'est vrai quoi ...
keyser a écrit :...y m'enerve
en ai un peu assez de sa satisfaction systématique quelque soit le résultat...
On perd contre Sté; c'est pas grave, on fait nul contre Istres, c'est un bon résultat; on paume contre l'ASM, bo, on a fait une belle mi - temps, on arrache le nul chez nous face au PSG en ayant eu 0 occases, il est content des joueurs...
En ait aussi un peu marre de jamais l'entendre dire qu'il était content d'être là, si ça le fait caguer de rester, qu'il le dise, et "basta" on en a vu d'autre...
Non mais c'est vrai quoi ...
t'arrête de faire ton Calvin ? sinon, je t'envoie spiff le spacianaute en mission "positive style" :punk1:
non, t'as raison, il pourrait sortir de son silence qu'on en sache un peu pour notre avenir et tout ce que ça comporte
paddy a écrit :pour sa décision, il avait dit après om-psg ou avant strasbourg ?
Il l'a donné sa decision, s'il parle de changer quelques joueurs pour la saison prochaine c'est pas qu'il veux le faire à Paris. Apparement c'est du coté du Pape que ça coince (ou plutot du contrat qu'il veux beton)
olorin a écrit :Il l'a donné sa decision, s'il parle de changer quelques joueurs pour la saison prochaine c'est pas qu'il veux le faire à Paris. Apparement c'est du coté du Pape que ça coince (ou plutot du contrat qu'il veux beton)
tant qu'il n'y a pas de trace sur le site of, c'est vent et caca boudin