02-04-2005, 12:32
Comptage des défaites contre le psg...
Après le [size=6]8 c'est bien le [/size]qui vient ?
[size=3][size=2]Bon ici on peut choisir le comptage mais que jusqu'à demain ! :D[/size][/size]
moussut.ohaime.com
02-04-2005, 12:36
Ouahh ça fait mal au debut
mais les deux premier centimetres passés ça va mieux
02-04-2005, 12:45
Si vous nous battez, vous serez en LDC, si vous perdez, à mon avis, la qualification directe, ce sera très mal embarqué... ;)
02-04-2005, 13:42
Finalement le match de demain coute cher!:D
Pour les supporter et toute une région et pour l'année prochaine... Soit c'est Milan Ac,Man U ou Réal Madrid.:santa3: Ou Sigma olomouc, Dniepopetrovsk ou Trabonzpor . Va falloir serrer les fesses au Vel'!!! On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous
02-04-2005, 13:44
zorg zorg zorg zorg zorg
tu te fais du mal :hum: sisi je t'assure tu te fais du mal là
02-04-2005, 13:55
Le groupe parisien
Letizi, Alonzo, Benhamou – Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Drame – Cana, Teixera, E.Cissé, Benachour, Semak, Rothen, Haddad – Pancrate, Ljuboja, Pauleta Blessés : M’Bami (reprise), Coridon (adducteurs), Badiane (cuisse) et Boskovic (tendon d'Achille) Suspendus : Helder, B.Mendy et Reinaldo Choix de l’entraîneur : Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va arriver des bricoles à Yepes... Désolé .
02-04-2005, 14:26
1/4 d'heure nostalgie...:mf_dribbl
Voilà l'équipe de rêve qu'il nous faut pour battre le PSG: ------------------Runje------------------- Yobo----Van Buyten--Leboeuf----Dos Santos ---------Swierczewski--Olembe------------- Rivera (S. Dalmat)------------ Andre Luiz -----Alfonso (Fernandao)-Bakayoko (Chapuis) :mf_bluesb
02-04-2005, 14:57
J'espere que Barthez sera une fois encore, fantastique dans sa cage, meme si en meme temps, j'espere qu'il n'aura pas trop de boulot
J'espere qu'on va leur faire manger toute la pelouse du vel, qu'on va enfin leur rentrer dedans comme dans une vulgaire equipe anodine qu'elle est cette année! punaise , maintenant on se fait brancher par les parisiens, il est tant que ça cesse et qu'on les remettent là ou ils sont le mieux, derriere nous :) Puis j'epsere qu'on va les niqer pour que tous ceux qui chient sur l'OM et Barthez aille se faire enc... :happy2: punaise qu'elle ferait plaisir cette victoire :mf_dribbl
02-04-2005, 15:13
Bien résumé le sentiment général qui parcours la fumerie Yankee
Rien à dire une bonne victoire,c'est irremplaçable
02-04-2005, 15:46
03-04-2005, 05:26
Le 3 avril, le coucou chante mort ou vif .....
C'est ce que dit mon calendrier electronique .... quelqu'un pourrait lire dans ses entrailles et me dire de quoi il en retourne ?
03-04-2005, 05:26
LOUONS NOTRE SAINT PAPE, LE MESSIE ET SON PROPHETE QUI NOUS GUIDERONT A LA VICTOIRE CONTRE LA BETE IMMONDE
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-04-2005, 15:15
Cette expression "le classico" commence serieusement à me casser la couille ....
Ils nous l'on servi environ 5 fois pendant jour de foot et 3 fois sur tf1 .... C'est nouveau cette expression pour la France !! c'est des rageurs ou quoi de pas avoir leur "classico" comme en Italie ou en Espagne ? Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul et puis ça rejoint bien l'excellent edito de Wiss ... Ps : comme dirait la Trousse, si classico il y a : c'est OM-ASSE ...
03-04-2005, 15:28
boeuf mode a écrit :mais oui, y'a pas de classico ici ! ça veut rien dire.. encore un amalgame des medias en mal de titre et de ventes... c'est vrai que c'est fatigant... les médias aiment bien tortiller du cul y peuvent pas s'en empêcher |