02-04-2005, 12:32
Comptage des défaites contre le psg...
Après le [size=6]8 c'est bien le [/size]
![[Image: logo_neuf.gif]](http://www.kinoa.com/images/references/logo_neuf.gif)

[size=3][size=2]Bon ici on peut choisir le comptage mais que jusqu'à demain ! :D[/size][/size]
moussut.ohaime.com
02-04-2005, 12:36
Ouahh ça fait mal au debut
![]() mais les deux premier centimetres passés ça va mieux ![]()
02-04-2005, 12:45
Si vous nous battez, vous serez en LDC, si vous perdez, à mon avis, la qualification directe, ce sera très mal embarqué... ;)
02-04-2005, 13:42
Finalement le match de demain coute cher!:D
Pour les supporter et toute une région et pour l'année prochaine... ![]() Soit c'est Milan Ac,Man U ou Réal Madrid.:santa3: Ou Sigma olomouc, Dniepopetrovsk ou Trabonzpor . ![]() Va falloir serrer les fesses au Vel'!!! ![]() On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous ![]() On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous ![]() On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous ![]() On est chez nous,On est chez nous !! On est chez nous,On est chez nous ![]() ![]()
02-04-2005, 13:44
zorg zorg zorg zorg zorg
![]() tu te fais du mal :hum: sisi je t'assure tu te fais du mal là ![]()
02-04-2005, 13:55
Le groupe parisien
Letizi, Alonzo, Benhamou – Pichot, Armand, Pierre-Fanfan, Yepes, Drame – Cana, Teixera, E.Cissé, Benachour, Semak, Rothen, Haddad – Pancrate, Ljuboja, Pauleta Blessés : M’Bami (reprise), Coridon (adducteurs), Badiane (cuisse) et Boskovic (tendon d'Achille) Suspendus : Helder, B.Mendy et Reinaldo Choix de l’entraîneur : Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va arriver des bricoles à Yepes... ![]() Désolé ![]() ![]()
02-04-2005, 14:26
1/4 d'heure nostalgie...:mf_dribbl
Voilà l'équipe de rêve qu'il nous faut pour battre le PSG: ------------------Runje------------------- Yobo----Van Buyten--Leboeuf----Dos Santos ---------Swierczewski--Olembe------------- Rivera (S. Dalmat)------------ Andre Luiz -----Alfonso (Fernandao)-Bakayoko (Chapuis) :mf_bluesb ![]()
02-04-2005, 14:57
J'espere que Barthez sera une fois encore, fantastique dans sa cage, meme si en meme temps, j'espere qu'il n'aura pas trop de boulot
![]() J'espere qu'on va leur faire manger toute la pelouse du vel, qu'on va enfin leur rentrer dedans comme dans une vulgaire equipe anodine qu'elle est cette année! punaise , maintenant on se fait brancher par les parisiens, il est tant que ça cesse et qu'on les remettent là ou ils sont le mieux, derriere nous :) Puis j'epsere qu'on va les niqer pour que tous ceux qui chient sur l'OM et Barthez aille se faire enc... :happy2: punaise qu'elle ferait plaisir cette victoire :mf_dribbl
02-04-2005, 15:13
Bien résumé le sentiment général qui parcours la fumerie Yankee
![]() Rien à dire une bonne victoire,c'est irremplaçable ![]() ![]()
02-04-2005, 15:46
![]()
03-04-2005, 05:26
Le 3 avril, le coucou chante mort ou vif .....
C'est ce que dit mon calendrier electronique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-04-2005, 05:26
LOUONS NOTRE SAINT PAPE, LE MESSIE ET SON PROPHETE QUI NOUS GUIDERONT A LA VICTOIRE CONTRE LA BETE IMMONDE
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-04-2005, 15:15
Cette expression "le classico" commence serieusement à me casser la couille ....
Ils nous l'on servi environ 5 fois pendant jour de foot et 3 fois sur tf1 .... C'est nouveau cette expression pour la France !! c'est des rageurs ou quoi de pas avoir leur "classico" comme en Italie ou en Espagne ? Voilà je voulais juste savoir si j'étais le seul ![]() Ps : comme dirait la Trousse, si classico il y a : c'est OM-ASSE ... ![]() ![]() ![]() ![]()
03-04-2005, 15:28
boeuf mode a écrit :mais oui, y'a pas de classico ici ! ça veut rien dire.. encore un amalgame des medias en mal de titre et de ventes... c'est vrai que c'est fatigant... les médias aiment bien tortiller du cul y peuvent pas s'en empêcher ![]() ![]() ![]() |