20-05-2008, 20:42
En vrai je crois que Sarko en 68 il avait pas le van qu'il fallait...trop petit pour grimper dedans...le van...
Hip Hippy Pourra !!!
Hip Hippy Pourra !!!
20-05-2008, 20:42
En vrai je crois que Sarko en 68 il avait pas le van qu'il fallait...trop petit pour grimper dedans...le van...
Hip Hippy Pourra !!!
20-05-2008, 20:47
Pourtant j'en connais plein qui aimeraient qu'il prenne un van...
20-05-2008, 20:52
cetace a écrit :Pourtant j'en connais plein qui aimeraient qu'il prenne un van... Tu l'as dit !!! A l'époque il n'y avait que la pisse qui était chaude de nos jours dès qu'on prend la plume on se fait un sang d'encre...Oh poulpo purge...Point de sida à cette époque là... http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/pol...ndue-.html
20-05-2008, 22:12
cosa_ultras a écrit :Effectivement, L'hôpital qui se fout de la charité. :lol: Sache que quand je réponds de cette manière à quelqu'un c'est que je me sens agressé, alors je te conseille de mettre de l'eau dans ton vin. Et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à relire les posts que tu m'as adressés. Autre chose, quand tu fais des posts arrête de faire celui qui sait tout, qui a raison sur tout et qui refuse la contradiction en employant un ton condescendant...
20-05-2008, 22:24
Voilà chacun a eu son droit de réponse...On repart sur des bonnes bases...chacun y met du sien...Les topics restent open-bar...
Peace, love, unity...OpiOM quoi !!!
20-05-2008, 22:32
codaing a écrit :Tu l'as dit !!! A l'époque il n'y avait que la pisse qui était chaude de nos jours dès qu'on prend la plume on se fait un sang d'encre...Oh poulpo purge...Point de sida à cette époque là...Le maître de céans, Dupont, qui suce pendu dans la joie en vilain nécrophile ! Comme si on se sentait tous las, sans blé ! La transe génique pour récupérer du plaisir (dans l'âge-haine) ? Ou alors peut-être une nouvelle stratégie de Lady Version. Orpheline de paire (Version) mais triplette de belle vie. Des putes hé ! Député ? Oui mais si ça détend Ziani ! Comme dit Oc!, l'amour c'est pas sale
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-05-2008, 22:37
YEBA !!!
De toutes façons le bonheur est dans l'attente !!! ...Encore un truc de scout ça...
20-05-2008, 23:15
codaing a écrit :YEBA !!!...ou de gay !:ange: L'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs... Edit Pardon Cioran !
20-05-2008, 23:26
cetace a écrit :antecris, sors du corps de Codaing ? :mf_popean cetace a écrit :...ou de gay !:ange: Une arriére pensée mon bon dauphin ??? Les Varois sont peut être des payday mais 68 c'était Hyères !!! |