17-09-2007, 18:24
quelqu'un a entendus l'itw d'la caution Marseillaise sur rmc ???
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17-09-2007, 18:24
quelqu'un a entendus l'itw d'la caution Marseillaise sur rmc ???
17-09-2007, 18:30
bedo a écrit :J'suis sûr que Nasri en a pas changé depuis le début de saison. Pixie avait vu juste...
17-09-2007, 18:43
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pixie avait vu juste... Evidemment qu'il avait vu juste, c'est notre président! Rhoooo...faut tout leur dire!
17-09-2007, 19:37
Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José la caution Marseillaise ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».
ça y est !!!!!!!!!!!! la caution Marseillaise va remplacer Emon, c'est une bonne nouvelle sur le log terme, on en sera enfin débarassés même si on va faire une croix sur la saison actuelle ! Champagne pour tous, c'est ma tournée !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
17-09-2007, 19:39
KANUNA a écrit :Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José la caution Marseillaise ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire». T'as lu ça où STP ? [edit] PArdon j'avais pas vu France Football ...
17-09-2007, 19:40
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
17-09-2007, 19:45
Ce qui est extraordinaire avec ce club c'est que quand t'as l'impression de toucher le fond et non !! Le fond est encore loin ...
17-09-2007, 19:45
KANUNA a écrit :Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José la caution Marseillaise ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire». bizarre cette itw !! je l'ai entendu le josé sur rmc et il disait tout le contraire .
17-09-2007, 19:46
En exclu le nouveau coach olympien : l'urinoir de Deschamps...:mf_popean
17-09-2007, 22:44
Oc! a écrit :Evidemment qu'il avait vu juste, c'est notre président! Administrateur [url="http://encyclo.lapin.org/index.php?number=1"]Dieu du forum L'administrateur, parfois aussi dit administrator, est un dieu, mais sur le forum uniquement, et toutes ses femmes sont virtuelles. Ça n'empêche pas qu'il faut pas le chercher car il est tout puissant sur son forum. [/url]
18-09-2007, 04:54
Vive les contrats d' kalife. ;)
19-09-2007, 13:48
Y'a une brève dans l'équipe du jour indiquant qu'un supporter toulousain blessé au stade durant OM-TFC serait toujours dans un "état préoccupant"...
Il me semblait bien avoir vu un mouvement du coté des supps du TFC, avec les secouristes. Ce serait avec les stadiers marseillais qu'il se serait battus. Ils disent aussi que les RG le décrive comme "quelqu'un de vindicatif" ;)
19-09-2007, 14:33
La leçon de tactique de Fodé Mansaré
"Être bien en place ? Ben ça veut dire que déjà, faut pas prendre de but, parce que si on prend pas de but, ça veut dire qu’on est bien en place. Essayer de jouer en contre, si on peut marquer plus, eh ben on marque plus, c’est déjà ça, voilà" (Canal+). Fodé Mansaré après joueur, entraîneur? :lol:
19-09-2007, 14:39
cynik a écrit :Y'a une brève dans l'équipe du jour indiquant qu'un supporter toulousain blessé au stade durant OM-TFC serait toujours dans un "état préoccupant"... Le tarif semble quand même un peu lourd pour quelqu'un de vindicatif.
19-09-2007, 15:23
KodiaK a écrit :Fodé Mansaré après joueur, entraîneur? :lol:C'est clair que c'est pas la peine d'avoir des topics entiers remplis de conseils tactiques :add_vache bedo a écrit :Le tarif semble quand même un peu lourd pour quelqu'un de vindicatif.J'adore ce terme "vindicatif". Aucune idée de ce à quoi il correspond en langage RG. Mais bon c'est toujours dommageable qu'un gars se retrouve à l'hosto, qui plus est pour du foot, qui plus est par les gars qui sont sensés assurer la sécurité, qui plus est pour ce match là |